Douceur d'Amour Angélique
Bonjour à vous tous et toutes,

Je vous invite à venir pousser la porte du forum " Douceur d'Amour Angélique " , en vous accueillant les grands bras ouverts ...

Toutes échanges entre nous, nous fait grandir, et ouvre sur la clef du coeur Divin, merci de votre fidélité, et compréhension ...

Notre amie qui nous a quitté Plume de Lumière … & Lucrèce
petite demande de la part d'Oriane 110603063458400899
Douceur d'Amour Angélique
Bonjour à vous tous et toutes,

Je vous invite à venir pousser la porte du forum " Douceur d'Amour Angélique " , en vous accueillant les grands bras ouverts ...

Toutes échanges entre nous, nous fait grandir, et ouvre sur la clef du coeur Divin, merci de votre fidélité, et compréhension ...

Notre amie qui nous a quitté Plume de Lumière … & Lucrèce
petite demande de la part d'Oriane 110603063458400899
Douceur d'Amour Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique et spirituel,dans lequel nous abordons de multiples sujets comme les ressentis, la médiumnité, les anges, la cartomancie etc.... une belle école de la vie au travers de laquelle nous pourrons parfaire nos connaissances divines ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum ♥ Plume de lumière, Lucrèce & oriane ! "."En avril, ne te découvre pas d'un fil ; En mai fais ce qu'il te plaît." Venez nous rejoindre! -
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les chansons de Mylène Farmer
petite demande de la part d'Oriane EmptyMar 21 Nov - 11:37 par Lucrèce

» Le monde de l'invisible
petite demande de la part d'Oriane EmptyLun 11 Sep - 12:41 par Lucrèce

» Lorsque l'enfant parait
petite demande de la part d'Oriane EmptyLun 11 Sep - 12:23 par Lucrèce

» Robbie Williams "Angels"
petite demande de la part d'Oriane EmptyLun 11 Sep - 12:15 par Lucrèce

» D'autres chansons!
petite demande de la part d'Oriane EmptyDim 2 Avr - 10:16 par Lucrèce

» Comment remplir et organiser ses grimoires
petite demande de la part d'Oriane EmptyJeu 16 Fév - 16:04 par Lucrèce

» Comment remplir et organiser ses grimoires
petite demande de la part d'Oriane EmptyJeu 16 Fév - 15:57 par Lucrèce

» Chansons pour vous!
petite demande de la part d'Oriane EmptyMer 16 Nov - 15:59 par oriane

» blague du jour
petite demande de la part d'Oriane EmptySam 3 Sep - 22:16 par Lucrèce

Sujets les plus actifs
blague du jour
citation du jour en image
Citation sur La Vie
Beau petit proverbe
Ressenti photo
Quel est votre chemin
citation du jour
Blagues Diverses
petite demande de la part d'Oriane
Florent Pagny "La beauté du doute" Chanson
Partenaires

créer un forum

      

petite demande de la part d'Oriane Banner
Mots-clés
plantes 2021 anniversaire vidéo image anges rêves poèmes Musique créatures Sceau 2022 attraction pensée pierres défunt elfes pensées jour miroirs 2023 citations heures Salomon astuces légendes
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 petite demande de la part d'Oriane

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oriane

oriane


Messages : 2377
Humeur* : plaisante

petite demande de la part d'Oriane Empty
MessageSujet: petite demande de la part d'Oriane   petite demande de la part d'Oriane EmptyDim 21 Oct - 18:48

Il faut bien lancer cette rubrique, et comme tu es la seule a t'etre proposée, je te fais ma demande de voyance, je t'enverrai les élements nécessaires par mp , peux tu me le faire savoir ?

:75: bon travail a toi .... je te souhaite de nombreuses demandes, pour l'instant c'est un peu désertique, mais il faut y croire Papillon, tu as tout mon soutien ..... :75:


Merci a Lucrèce pour avoir rendu plus attrayante cette rubrique, le graphisme est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce
Administratrice
Lucrèce


Messages : 3683
Humeur* : Tout dépend des jours

petite demande de la part d'Oriane Empty
MessageSujet: Re: petite demande de la part d'Oriane   petite demande de la part d'Oriane EmptyDim 21 Oct - 21:49

De rien oriane! :75:
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon


Messages : 456
Humeur* : sa vas

petite demande de la part d'Oriane Empty
MessageSujet: Re: petite demande de la part d'Oriane   petite demande de la part d'Oriane EmptyJeu 25 Oct - 21:48

Coucou, le prénom ou les prénoms des personnes concernée et si possible une photo
Revenir en haut Aller en bas
http://un-amours-de-maman.forumactif.be/
oriane

oriane


Messages : 2377
Humeur* : plaisante

petite demande de la part d'Oriane Empty
MessageSujet: Re: petite demande de la part d'Oriane   petite demande de la part d'Oriane EmptyVen 26 Oct - 19:17

ok je te ferai passer ces éléments, merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon


Messages : 456
Humeur* : sa vas

petite demande de la part d'Oriane Empty
MessageSujet: Re: petite demande de la part d'Oriane   petite demande de la part d'Oriane EmptySam 27 Oct - 10:17

Coucou merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://un-amours-de-maman.forumactif.be/
artémis66

artémis66


Messages : 124
Humeur* : Bonne

petite demande de la part d'Oriane Empty
MessageSujet: Re: petite demande de la part d'Oriane   petite demande de la part d'Oriane EmptySam 27 Oct - 14:49

Bonjour Papillon,

Je veux bien une voyance avec toi si tu le veux bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite demande de la part d'Oriane Empty
MessageSujet: Re: petite demande de la part d'Oriane   petite demande de la part d'Oriane EmptySam 27 Oct - 16:33

Coucou Papillon,

Tu utilises quel support pour tes voyances ? Et que faut-il te fournir exactement ?

Ce serait bien que tu fasses un petit descriptif sur ta rubrique pour nous dire tout ça afin de te faire des demandes on peut te poser sans avoir à te demander à chaque fois, quel support déjà tu utilises, à quelle genre de questions tu peux répondre - générale ou bien voyance sur une question, enfin ce genre de choses et savoir quoi te fournir en MP. Je suppose que les réponses se font d'abord en MP avant toute chose.


:75: et Merci
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane


Messages : 2377
Humeur* : plaisante

petite demande de la part d'Oriane Empty
MessageSujet: Re: petite demande de la part d'Oriane   petite demande de la part d'Oriane EmptyDim 28 Oct - 17:45

Citation :
Coucou, le prénom ou les prénoms des personnes concernée et si possible une photo

précisions fournies par Papillon lors d'un précédent message

je t'adresse par mp ces éléments, pour ma part cela m'importe peu de connaitre le support, seule l'analyse comptera, merci Papillon ...
en fait tu en ressort un ressenti  général  si je comprends bien ?

merci par avance :75:
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon


Messages : 456
Humeur* : sa vas

petite demande de la part d'Oriane Empty
MessageSujet: Re: petite demande de la part d'Oriane   petite demande de la part d'Oriane EmptyDim 4 Nov - 23:29

je ne t'oublie pas demain sans faute car avec la semaine de congé des enfants pas facile 
mais il reprenne demain et sa sera plus facile 
gros bisous je te dit quoi demain
Revenir en haut Aller en bas
http://un-amours-de-maman.forumactif.be/
Invité
Invité




petite demande de la part d'Oriane Empty
MessageSujet: Re: petite demande de la part d'Oriane   petite demande de la part d'Oriane EmptyLun 5 Nov - 12:52

Coucou Papillon,

Au delà du prénom ou des prénoms concernées et si possible des photos, te faut-il la question afin de faire le tirage ?

Merci pour ta réponse.

:75:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite demande de la part d'Oriane Empty
MessageSujet: Re: petite demande de la part d'Oriane   petite demande de la part d'Oriane EmptyLun 5 Nov - 15:37

Vous faites de la voyance  gratuite sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite demande de la part d'Oriane Empty
MessageSujet: Re: petite demande de la part d'Oriane   petite demande de la part d'Oriane EmptyLun 5 Nov - 17:40

Oui Lelahel,

Tout est gratuit ici. Il n'y a rien de payant. On s'entraide.

Tu as Papillon qui fait de la Voyance : fournir prénom(s) et photo(s) si possible + question mais je ne suis pas sûre. Vois en MP avec elle directement.

On a également Artémis, qui fait des tirages de Runes.

Il y a La Roue de la Divination de Titania Hardie, les Nombres des Anges 101 de Doreen Virtue que je propose ainsi que des échanges de bon procédé pour développer ses capacités personnelles comme la Chiromancie. C'est moi qui propose tout ça.

Il y a également les Ressentis Photos avec Katikate mais elle est absente en ce moment.

Si tu as des propositions, n'hésite pas.

En parcourant le forum, tu trouveras beaucoup de choses Lelahel.

Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon


Messages : 456
Humeur* : sa vas

petite demande de la part d'Oriane Empty
MessageSujet: Re: petite demande de la part d'Oriane   petite demande de la part d'Oriane EmptyJeu 8 Nov - 20:01

artémis66 a écrit:
Bonjour Papillon,

Je veux bien une voyance avec toi si tu le veux bien :)


Bonsoir pas de problème tu peut ouvrir ta demande
Revenir en haut Aller en bas
http://un-amours-de-maman.forumactif.be/
Papillon

Papillon


Messages : 456
Humeur* : sa vas

petite demande de la part d'Oriane Empty
MessageSujet: Re: petite demande de la part d'Oriane   petite demande de la part d'Oriane EmptyJeu 8 Nov - 20:01

Yelielle a écrit:
Coucou Papillon,

Tu utilises quel support pour tes voyances ? Et que faut-il te fournir exactement ?

Ce serait bien que tu fasses un petit descriptif sur ta rubrique pour nous dire tout ça afin de te faire des demandes on peut te poser sans avoir à te demander à chaque fois, quel support déjà tu utilises, à quelle genre de questions tu peux répondre - générale ou bien voyance sur une question, enfin ce genre de choses et savoir quoi te fournir en MP. Je suppose que les réponses se font d'abord en MP avant toute chose.


:75: et Merci

Pas de problème je fais sa de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://un-amours-de-maman.forumactif.be/
joset




Messages : 73
Humeur* : egale

petite demande de la part d'Oriane Empty
MessageSujet: Re: petite demande de la part d'Oriane   petite demande de la part d'Oriane EmptyMer 21 Avr - 18:47

aimerais une voyance si cela est possible. vais connaitre un jour mon dernier petit fils mathis né en juillet 19.2018. je ne sais pas exactement si en 2018 ou 2019.
le pere ne veut pas et defends a la maman de nous connaitre donc le petit. .je n ai aucune photo de cet enfant .je ne peux joindre . merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
joset




Messages : 73
Humeur* : egale

petite demande de la part d'Oriane Empty
MessageSujet: Re: petite demande de la part d'Oriane   petite demande de la part d'Oriane EmptyVen 23 Avr - 10:14

coucou je ne pas si ont peut demander une voyance merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce
Administratrice
Lucrèce


Messages : 3683
Humeur* : Tout dépend des jours

petite demande de la part d'Oriane Empty
MessageSujet: Re: petite demande de la part d'Oriane   petite demande de la part d'Oriane EmptySam 24 Avr - 10:57

Je ne sais pas joset si un membre peut te le faire! :75:
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane


Messages : 2377
Humeur* : plaisante

petite demande de la part d'Oriane Empty
MessageSujet: Re: petite demande de la part d'Oriane   petite demande de la part d'Oriane EmptyMar 27 Avr - 18:20

Citation :
aimerais une voyance si cela est possible. vais connaitre un jour mon dernier petit fils mathis né en juillet 19.2018. je ne sais pas exactement si en 2018 ou 2019.
le pere ne veut pas et defends a la maman de nous connaitre donc le petit. .je n ai aucune photo de cet enfant .je ne peux joindre . merci d avance

je ressens que cela va etre difficile peut etre une photo tu arriveras a obtenir , je suis desolée comme je l expliquais a Mimi je n ai plus de materiel sous la main pour m aider en voyance, car je suis en plein demenagement, j ai testé au pendule il gire dans le négatif ! j espère me tromper dans l énergie vibratoire .....

pourquoi vous etes en froid avec ton fils tu l as expliqué mais je ne sais plus sur quelle rubrique pour pouvoir me rememorer ?
c est très dur pour toi je le ressens très fort
Revenir en haut Aller en bas
joset




Messages : 73
Humeur* : egale

petite demande de la part d'Oriane Empty
MessageSujet: Re: petite demande de la part d'Oriane   petite demande de la part d'Oriane EmptyMar 11 Mai - 18:04

merci oriane je viens de trouver la voyance. . oui notre fils nous a rayé de sa vie. depuis longtemps nous ne sommes pas les parents qu il lui faut des gens toxiques d apres lui. il a eu plusieurs compagnes a chaque fois ils nous mettais plus bas. et lorsqu il les laissaient . vec enfants les jeunes femmes nous contacter . et de ce fait nous connaissions les petits enfants grace a elles
la il est de nouveau remarié un enfant ses filles ainées ont vu sur facebock son mariage et la naissance de leut petit frere le 5ieme s. enfin c est bien tristesil fait souffrir tout le monde. jusqu a dire que je nesuis pas sa mere j ai mentie a son pere. ce qui est faux je l ai mise au monde.je le sais mon mari aussi .et nous l avons elevé comme un fils unique. enfin il me deteste d apres les deux derniers petits enfants. je ne veux pas retomber dans la depression .mais parfois c est dire. a supporter. voila merci oriane.
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane


Messages : 2377
Humeur* : plaisante

petite demande de la part d'Oriane Empty
MessageSujet: Re: petite demande de la part d'Oriane   petite demande de la part d'Oriane EmptyMar 11 Mai - 18:17

merci Joset pour ton message,
a t il toujours était comme ça envers vous mais surtout avec toi ?

pourquoi tout d un coup ?

je comprends que ce soit difficile a supporter et a vivre
si le dialogue pouvait se faire ce serait une bonne chose meme si tout n est pas facile a entendre mais au moins tout ressortirait , car la rancoeur n est pas une bonne chose a garder en soi

tu as essayé de lui ecrire puisqu il ne veut pas vous parler peut etre qu il pourrait vous lire
je crois que tu l avais fait ?

et ses compagnes comment elles ont été et sont envers vous ?
la dernière ?

peut etre se serait bien de pouvoir discuter avec elles ou elle

tu n as pas a te culpabiliser Joset tu es sa mère meme s il te renie, c est terrible qu il soit devenu ainsi il n a pas le droit de vous priver de vos petits enfants, il y a des lois pour faire valoir ce lien et surtout pour ne pas etre prive de tes petits enfants ...

comment peut il vous faire cela , c 'est horrible, j ai du mal a comprendre ....
qu il n ait aucun remord ....

desolée Joset mais surtout reste positive ne succombe pas il le regrettera un jour je t assure
il y a toujours un retour et il l aura .

ce n est pas possible de faire souffrir ses parents ainsi c est un parano et surtout c est lui la personne toxique
une possession je dirai meme

desolée de n avoir pu te donner un  peu plus de ressenti mais avec le pendule c 'est moins dans les détails ....

on reessaiera lorsque j aurai mes outils, en attendant je ne pense pas que la situation s arrange


bon courage Joset et surtout ne baisse pas les bras

:75:
Revenir en haut Aller en bas
joset




Messages : 73
Humeur* : egale

petite demande de la part d'Oriane Empty
MessageSujet: Re: petite demande de la part d'Oriane   petite demande de la part d'Oriane EmptyJeu 13 Mai - 8:41

en reponse.enfant n y ado nous n avions pas vu venir cela. des son 1er divorce il a changer mais nous contacter quand meme. il tromper sa femme me le disais . la seconde fille ne voulais pas n y de mariage n y d enfant. mais elle l aquittée. ça dure deux ans.pas plus.il n est pas fait pour etre en couple.pervers n arcissique.manipulateur. la 3ieme en a bavée .pourtant avec un sacré caractere . elle faisait ce qu il lui disait nous etions les malvenue.toxique et quand elle a quitté le domicile avec ses enfants.elle n en pouvais plus il etait violent. et nous racontait que tout venais d elle si il ne pouvait pas nous recevoir ce qui etais faux .moi je l ai toujours crue et j allais dans son sens.jusqu au jour ou je m en suis apercue qu il nous manipulait. une 4ieme. mais la ce n etait qu une passade. elle m a ecrit des choses qui lui avait racontait de son enfance elle le croyait .il a le don. maisla non plus ça n apas marché . mais il m envoyait chaques moi s du courrier.malfaisant des horreurs. que je volait ses enfants que je disait des saloperies aux plus grandes enfin il ne savait pas quoi inventer pour me blesser.
j ai fait une depression.3année il a meme porter plainte chez un avocat pour que nous ne recevions pas les enfants les deux derniers. il a perdu mais nous devions nous deplacer 800klm.3jours.
si nous voulions les voir. mon avocate a mis les choses au point si la maman accepte qu il viennent chez nous. il n a rien a dire. j ai fait lire a mon avocate les courriers. a la fin elle ma repondue je ne peux rien faire votre fils est tocqué.et dangereux.donc j ai laissé tombé
pour sa derniere femme nous lui avons ecrit mais c est lui qui a repondu en m ecrivant qu a moi alors que nous sommes deux.je n ai pas accepté son courrier retour a l envoyeur.

je demandais a sa femme d etre vigilente lorsque les enfants allé chez eux. car il en souffrait de ce que le pere racontait.sur son enfance des choses qu il inventé.completement erroné.ma petite fille nous disait qu il etait parano. elle n avait que 9ans.
mon petit fils l annee derniere me dit tu sais mamie il n est pas gentil avec toi il dit que tu est laide frippée comme une figue et que d etre sur terre tu fais chier le monde.
bien sur je n ai pas repondue. mais j ai eclaté en sanglot ma petite fille me dit mamie ne pleure pas pour lui il n en vaut pas la peine dure a entendre c est son pere
mon mari lui a envoyé un courrier comme quoi il ne le reconnait plus comme un membre de la famille car jamais dans les familles quelqu un ne c est comporté .de cettte façon. depuis plus d echo
. il le fallait .
mes petits enfants les deux derniers ne parlent plus de leur pere . et c est tres bien .ils y vont deux fois dans l année. les deux plus grandes du 1er mariage n ont plus de nouvelles de lui.
voila l histoire . parfois j ai mal car nous n avons jamais fait ce qu il raconte. avec la derniere femme alors la ça doit etre coton puisqu elle ne veut pas nous connaitre. enfin excuses moi oriane de raconter tout ça mais il faut que je me fasses a cette idée. merci encore

Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane


Messages : 2377
Humeur* : plaisante

petite demande de la part d'Oriane Empty
MessageSujet: Re: petite demande de la part d'Oriane   petite demande de la part d'Oriane EmptyLun 24 Mai - 17:51

ne t excuse pas c est moi qui te l ai demandé,

effectivement pour des parents difficile a vivre le comportement d un tel fils !
il est très perturbé mentalement ce garçon,
et je comprends la reaction de ton avocate " il est vraiment tordu et tocqué "

je pense qu il vaut mieux que vous laissiez faire pour l instant
lui restera sur sa position mais vos petits enfants , les deux derniers ceux sont rapprochés de vous j ai pu lire, les autres lorsqu ils seront en age viendront vers vous,

combien d enfants a t il au total ?

par contre il y a une loi pour pouvoir profiter de ses petits enfants , servez vous en ,
il n a pas le droit de vous en priver !

comment se prénomme ton fils ? quel age a t il , ( sa date de naissance ) ?
j essaierai de faire une recherche plus tard sur lui sur son personnage
il est possédé ton fils ! depuis ses relations amoureuses ....
Revenir en haut Aller en bas
joset




Messages : 73
Humeur* : egale

petite demande de la part d'Oriane Empty
MessageSujet: Re: petite demande de la part d'Oriane   petite demande de la part d'Oriane EmptyMar 25 Mai - 9:35

oriane merci mon fils a 5enfants deux grandes d un 1er mariage .27ans et 24ans. elles sont venue nous rendre visite. peu de contact avec leur pere. + marius et lucie. qui habitent a 1/2heures de chez nous. et que nous voyons 2/3fois pas mois.et ça notre fils est furieux. ils vont chez leur pere 2fois par mois il habite en region parisienne. et le 5ieme enfant mathis que nous ne connaissons pas.3ans en juillet.n y d ailleurs sa jeune femme il a du lui raconter des choses horribles sur nous qu elle ne desire pas nous connaitre. d apres marius et lucie leur couple.est souvent en guerre pas tres bon pour ll ambiance. voila espere que tu pourras voir. ça oui il doit etre possédé. car jamais il a eu l enfance comme il le decrit. . bien au contraire .il en veut aux femmes et avait demander a mon mari ce qu il faisait avec une debile mentale mon mari je ne sais si il arrivera a lui pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
joset




Messages : 73
Humeur* : egale

petite demande de la part d'Oriane Empty
MessageSujet: Re: petite demande de la part d'Oriane   petite demande de la part d'Oriane EmptyMar 25 Mai - 9:36

philippe.4/09/1970
Revenir en haut Aller en bas
joset




Messages : 73
Humeur* : egale

petite demande de la part d'Oriane Empty
MessageSujet: Re: petite demande de la part d'Oriane   petite demande de la part d'Oriane EmptyMer 26 Mai - 7:59

erreur chez leurs peres marius et lucie deux fois par an.
il aurait aimer revenir s installer a brest mais sa femme a éte mutée a paris. dans un sens pour nous c est bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite demande de la part d'Oriane Empty
MessageSujet: Re: petite demande de la part d'Oriane   petite demande de la part d'Oriane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite demande de la part d'Oriane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle demande pour ORIANE
» Petite question
» petite citation du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douceur d'Amour Angélique :: Rubrique Médiumnique :: VOYANCE par Oriane-
Sauter vers: