Douceur d'Amour Angélique
Bonjour à vous tous et toutes,

Je vous invite à venir pousser la porte du forum " Douceur d'Amour Angélique " , en vous accueillant les grands bras ouverts ...

Toutes échanges entre nous, nous fait grandir, et ouvre sur la clef du coeur Divin, merci de votre fidélité, et compréhension ...

Notre amie qui nous a quitté Plume de Lumière … & Lucrèce
Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;) 110603063458400899
Douceur d'Amour Angélique
Bonjour à vous tous et toutes,

Je vous invite à venir pousser la porte du forum " Douceur d'Amour Angélique " , en vous accueillant les grands bras ouverts ...

Toutes échanges entre nous, nous fait grandir, et ouvre sur la clef du coeur Divin, merci de votre fidélité, et compréhension ...

Notre amie qui nous a quitté Plume de Lumière … & Lucrèce
Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;) 110603063458400899
Douceur d'Amour Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique et spirituel,dans lequel nous abordons de multiples sujets comme les ressentis, la médiumnité, les anges, la cartomancie etc.... une belle école de la vie au travers de laquelle nous pourrons parfaire nos connaissances divines ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;) Etoile11 Bienvenue sur le Forum ♥️ Plume de lumière, Lucrèce & oriane ! "."Mars arrive ! L'hiver est à la dérive" Venez nous rejoindre! - Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;) Etoile11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les chansons de Mylène Farmer
Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;) EmptyMar 21 Nov - 11:37 par Lucrèce

» Le monde de l'invisible
Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;) EmptyLun 11 Sep - 12:41 par Lucrèce

» Lorsque l'enfant parait
Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;) EmptyLun 11 Sep - 12:23 par Lucrèce

» Robbie Williams "Angels"
Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;) EmptyLun 11 Sep - 12:15 par Lucrèce

» D'autres chansons!
Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;) EmptyDim 2 Avr - 10:16 par Lucrèce

» Comment remplir et organiser ses grimoires
Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;) EmptyJeu 16 Fév - 16:04 par Lucrèce

» Comment remplir et organiser ses grimoires
Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;) EmptyJeu 16 Fév - 15:57 par Lucrèce

» Chansons pour vous!
Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;) EmptyMer 16 Nov - 15:59 par oriane

» blague du jour
Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;) EmptySam 3 Sep - 22:16 par Lucrèce

Sujets les plus actifs
blague du jour
citation du jour en image
Citation sur La Vie
Beau petit proverbe
Ressenti photo
Quel est votre chemin
citation du jour
petite demande de la part d'Oriane
Blagues Diverses
Florent Pagny "La beauté du doute" Chanson
Partenaires

créer un forum

      

Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;) Banner
Mots-clés
citations Salomon 2021 poèmes vidéo elfes heures Musique astuces pierres anges créatures miroirs pensée 2023 2022 légendes plantes Sceau rêves attraction défunt jour anniversaire pensées image
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;) Empty
MessageSujet: Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;)   Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;) EmptyVen 8 Fév - 18:45

Bonjour ou bonsoir a tous ^^ !

Je lance ce post (en espérant que c'est le bonne endroit) pour faire une petite de mande de voyance au Magnifique Papillon ;)

J'ai bien lu le règlement et m'engage a faire un retour qu'il soit positif ou pas ^^

J'ai bien vu le délais et ne t'inquiètes pas Magnifique Papillon ^^ prend ton temps je ne suis pas presser

Merci a toi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon


Messages : 456
Humeur* : sa vas

Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;) Empty
MessageSujet: Re: Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;)   Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;) EmptyLun 11 Fév - 21:35

Bonsoir a toi,
Voilà j'ai fais un petit général je t'explique ce que je voie 
si tu a d'autre question sur un domaine avec ce que je te dit je te répondrais volontier 


Alors tout d'abord une carte qui a sauté & la carte de la trahison de quelqu'un de ton entourage


ensuite j'ai eu la carte de l'amour et c'est positif 


Alors pour le tirage


Attention a une trahison que tu aura et je dirais de la part d'une dame 
Part contre je voie des petite difficulté dans une maison près de toi
Je vois un voyage je ne c pas si tu a prévus quelque chose ainsi qu'un déménagement ? sa te parle ?
tu aimerais ou autres ?


je voie un nouveau bonheurs pour toi après des petites difficulté pour moi c possible que sa soie niveau financier 


je voie un petit souci de santé pour toi rien de bien méchant car c courte difficulté 


POur la trahison peut être une dame vis a vis de l'argents que tu lui aurais prêter ou que tu vas prêter ou encore une dame qui ne pense que a sa .. et que sa vas t'énerver car elle es très maline pour arrivé a c fin


et tu aura une dispute ... 


Je voie une mise en ménage peut être c possible car j'ai le positif sur le déménagement avec une dame ou une envie ...de te posé mais je ne pense pas que sa se fera de suite 


En tout cas si tu n'es pas en couple je voie une futur relation qui va tenir 



Voilà  un peut rien de bien catastrophique dans mon tirage 


encore une fois c pas forcément le présent mais le futur merci a toi d'en tenir conte et de me tenir informé 


au plaisirs 
Revenir en haut Aller en bas
http://un-amours-de-maman.forumactif.be/
Invité
Invité




Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;) Empty
MessageSujet: Re: Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;)   Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;) EmptyDim 17 Fév - 16:33

Bonjour Papillon ^^ Et encore merci d'avoir pris du temps pour moi

"Alors tout d'abord une carte qui a sauté "

Quesque sa veux dire O_O?

"Attention a une trahison que tu aura et je dirais de la part d'une dame"

Alors pour la trahison je ne vois pas qui sa peut être a par ma copine car je ne voie plus grand monde depuis que on est ensemble… J'ai tous quitter pour elle, mes amies, mon équipe de bénévole... mais je dois bien avouer quand ce moment sa ne va pas fort entre elle et moi… cela va faire 4 ans que nous sommes ensembles mais il n'y a presque voir plus d'amour entre nous… on ne se le dit pas mais c'est claire comme de l'eau de roche, ce n'est pas méchant mais je pense qu'on est plus attirer l'un a l'autre et comme on a peur on n'osent pas en parler. Et puis ce qui a compliquer encore plus les choses c'est que je ne parle plus et ne veux plus parler a son père, on c'est embrouiller le jour de l'An devant plein d'inviter car il avait trop bue et bien sur trop fumer --'   "je ne parle pas de cigarette normale"  bref, il a fait chier tous le monde pour au final finir de ce défouler sur moi…


Concernant le voyage je n'est rien prévue de ce coter ^^ j'ai suffisamment de soucie comme sa en ce moment pour penser a partir… mais c'est vraie que si les moyens me permettrais de m'évader quelque temps sa me ferais le plus grand bien…

"je voie un nouveau bonheurs pour toi après des petites difficulté pour moi c possible que sa soie niveau financier"

Il faut bien avouer que j'ai quelque soucie financier en ce moment car j'ai démissionner de mon ancien emploie pour partir travailler avec mon Beau-Père qui au final n'avais occupe parole... mais bon rien de bien grave car j'ai de l'argent de coter et comme je fais des missions en Intérim j'ai de l'argent qui rentre de tant en tant.

Concernant le nouveau bonheur j'ai hâte qu'il vienne me voir…

"je voie un petit souci de santé pour toi rien de bien méchant car c courte difficulté "

Tous juste en ce moment je souffre d'horrible douleur au ventre mais je ne c'est pas de ou sa viens…

"Je voie une mise en ménage peut être c possible car j'ai le positif sur le déménagement avec une dame ou une envie ...de te posé mais je ne pense pas que sa se fera de suite
En tout cas si tu n'es pas en couple je voie une futur relation qui va tenir"

Ah ben… Honnêtement si ma copine et moi nous ne somme plus ensemble je n'aurais pas envie de me remettre avec quelqu'un… au contraire…

Merci beaucoup Papillon pour cette voyance que tu ma accorder c'étais cool de ta part ;)

J'aimerais si possible avoir encore plus de précision ^^ mais bon je vais te laisser tranquille.

Bonne soirée a toi.  kiss Les bisous  
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon


Messages : 456
Humeur* : sa vas

Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;) Empty
MessageSujet: Re: Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;)   Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;) EmptyMer 20 Fév - 15:56

Bonjour, pas de souci !
Je regardé plus a sa ... la j'ai eu la grippe du coup je reprend doucement le net :)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://un-amours-de-maman.forumactif.be/
joset




Messages : 73
Humeur* : egale

Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;) Empty
MessageSujet: Re: Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;)   Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;) EmptyMar 11 Aoû - 19:27

papillon.peut tu me faire une voyance enfin pour mon mari .alain 22/10/1946
avec ses soeurs ils ont herité de la maison familiale innocuppée .il etait en indivision depuis 2014. depuis debut d annee il a demandé de se retiré de l indivision ses soeurs sont d accord le notaire tarde depuis fin janvier . a faire la lititation. sans doute les vacances.
penses tu que ça se ferat .il faut dire que l ainée de ses soeurs ce n est pas depuis l enfance elle n apas accepté son frere. .de l eau dans le gaz. depuis toujours. cette maison est isolée et il n y a qu elle qui en profites les wkd habitant a 40klm. le devenir de cette maison familiale. va t elle etre mise en vente . je temets la photo de la maison merci a toi de prendre un peu de ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce
Administratrice
Lucrèce


Messages : 3674
Humeur* : Tout dépend des jours

Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;) Empty
MessageSujet: Re: Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;)   Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;) EmptySam 15 Aoû - 8:01

Joset, papillon ne vient plus sur le Forum! Elle ne peut pas te faire ta voyance! Je vais lui mettre un MP et je te dis! :75:
Revenir en haut Aller en bas
joset




Messages : 73
Humeur* : egale

Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;) Empty
MessageSujet: Re: Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;)   Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;) EmptySam 15 Aoû - 8:34

merci lucrece
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce
Administratrice
Lucrèce


Messages : 3674
Humeur* : Tout dépend des jours

Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;) Empty
MessageSujet: Re: Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;)   Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;) EmptySam 15 Aoû - 8:40

:75: :75:
Revenir en haut Aller en bas
joset




Messages : 73
Humeur* : egale

Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;) Empty
MessageSujet: Re: Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;)   Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;) EmptyMer 19 Aoû - 14:15

ok kucrece je laisses tomber la voyance ou je demandes a une autre personnes qui peut je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon


Messages : 456
Humeur* : sa vas

Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;) Empty
MessageSujet: Re: Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;)   Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;) EmptyJeu 20 Aoû - 12:31

J'en suis dsl !
j'espère que tu auras la réponse à ta question 

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://un-amours-de-maman.forumactif.be/
joset




Messages : 73
Humeur* : egale

Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;) Empty
MessageSujet: Re: Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;)   Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;) EmptyJeu 20 Aoû - 17:39

tant pis papillon j attendrais de trouver une personne disponible pas grave
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane


Messages : 2377
Humeur* : plaisante

Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;) Empty
MessageSujet: Re: Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;)   Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;) EmptySam 26 Sep - 17:57

" voyance enfin pour mon mari .alain 22/10/1946
avec ses soeurs ils ont herité de la maison familiale innocuppée .il etait en indivision depuis 2014. depuis debut d annee il a demandé de se retiré de l indivision ses soeurs sont d accord le notaire tarde depuis fin janvier . a faire la lititation. sans doute les vacances.
penses tu que ça se ferat .il faut dire que l ainée de ses soeurs ce n est pas depuis l enfance elle n apas accepté son frere. .de l eau dans le gaz. depuis toujours. cette maison est isolée et il n y a qu elle qui en profites les wkd habitant a 40klm. le devenir de cette maison familiale. va t elle etre mise en vente . je temets la photo de la maison merci a toi de prendre un peu de ton temps"

je prends connaissance de ta demande ,
ton mari a t il eu l accord du notaire pour se retirer de l indivision ? depuis aout ?
pourquoi souhaite t il se retirer ? cause de sa soeur ainée avec qui il ne s'entend pas ?
combien d'enfants sont ils ?
et avec les autres ça se passe bien ?
dommage car s il aime se retrouver dans cette maison pourquoi il ne reste pas parmi les héritiers ?

je pense qu a long terme sa soeur voudra la vendre car l entretien risque de lui couter cher !
et peut etre que les autres ne voudront pas financer.

cette maison ne demande qu a vivre , je la trouve triste !



Revenir en haut Aller en bas
joset




Messages : 73
Humeur* : egale

Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;) Empty
MessageSujet: Re: Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;)   Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;) EmptyDim 27 Sep - 13:49

en indivision ils sont 4. ainée est tordue de chez tordue.
veut tout gerer .avec mon mari ça n a jamais éte l entente pourtant il a toujours accepter beaucoup de chose
mis de l eau dans son vin comme ont dit .pour ne pas la froisser avec les deux autres ça va a condition qu il dise comme elle elle habitent en region parisienne. . la seconde soeut paye pour cette maison mais n y mets plus les pieds.depuis 2016 . elle aussi avec l ainée friction. la derniere soeur plus jeune son mari n aimes pas cette maison . trop isolée. ma jeune belle soeur y tiens passée son enfance. la.donc sentimentalement .elle y va une fois par an.


et ses 3enfants aussi.


mon mari c est retiré de cette indivision pour etre libre liberté d esprit.

sa soeur ainée avait instauré des nuitées. et c est nous qui payons le plus le peu quenous y allions.
nous demandé 50euros et elle pour une annee 34euros
ne demandé rien a la seconde soeur les 5jours ou elle est venue
ça ce n est pas normal
toujours son frere devait mettre la main au porte monnaie.
a moi ont me disait ou m appeller la piece rapportée se tait. donc voila la raison de son retrait meme si cela lui fait mal au coeur il y a beaucoup travaillé avec son pere pour renover cette maison familiale. mais ça personne ne se souvient car pendant plusieurs annees nous n y allions plus
la c est en marche pour la lecitation. il va etre libre. mais depuis sa soeur ainée lui fait la tete pas grave comme il dit tordue ne peut la redressée.horrible avec l argent un sou.
elle devrait voir qu elle viellie et que a ce jour voir autre chose. pour cette maison.
tu vois une vente.cette maison est agreable l été .mais trop isolée

meme si ils sont adultes a ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane


Messages : 2377
Humeur* : plaisante

Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;) Empty
MessageSujet: Re: Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;)   Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;) EmptyVen 2 Oct - 14:54

je comprends , donc ton mari a raison de se retirer de cette indivision,

je pense qu ils arriveront a la vendre avec la Covid bcp de personnes recherchent des endroits calmes et en pleine nature,
Revenir en haut Aller en bas
joset




Messages : 73
Humeur* : egale

Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;) Empty
MessageSujet: Re: Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;)   Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;) EmptySam 3 Oct - 9:24

je ne sais pas exactement ce qu elles envisagent de faire il n y a que l ainée qui peut sy rendre habitant a 40klm les deux autres region parisienne dont une n y vas plus depuis longtemps mais continue de payer ses elle qui voit la derniere soeur plus jeune y passe l été rapidement mais elle y tiens a cette maison elle passé son enfance en vacances. et ses enfants aussi mais son mari n aime pas trop isolé . enfin ce ne sera plus le probleme pour mon mari libre d esprit.ce qui ne l empechera pas d aller sur la tombe de ses parents et grds parents. sa soeur ainée depuis lui fait la tete ce n est pas grave .il n y a jamais eu d atome avec elle.mais un jour elle decidera de vendre.elle commence a etre agée et ne pourra plus se deplacer enfin ça ne me regarde pas moi la piece rapportée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce
Administratrice
Lucrèce


Messages : 3674
Humeur* : Tout dépend des jours

Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;) Empty
MessageSujet: Re: Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;)   Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;) EmptyLun 5 Oct - 19:17

Oui vous verrez bien! Pas facile quand il y a des biens! C'est déjà dur quand il n'y en a pas ! Elle est pas facile ta belle-soeur ! :75:
Revenir en haut Aller en bas
joset




Messages : 73
Humeur* : egale

Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;) Empty
MessageSujet: Re: Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;)   Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;) EmptyMer 7 Oct - 8:14

ah c est vrai n a jamais accepté son frere tout ça viens de l enfance .
et elle aimes diriger meme sa seconde soeur souvent elle se disputes car verbalement l ainée n est pas gentille la seconde lui raccroche au nez mais ne veut pas se facher c est sa soeur . enfin c est elle qui voit
moi etant une piece rapportée comme elle dit je n ai pas le droit a la parole. enfin mon mari coupera les ponts avec elle des que la licitation pour la maison sera arriver.
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane


Messages : 2377
Humeur* : plaisante

Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;) Empty
MessageSujet: Re: Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;)   Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;) EmptyMar 11 Mai - 18:22

dommage notre joli papillon s'est envolé:silent:
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce
Administratrice
Lucrèce


Messages : 3674
Humeur* : Tout dépend des jours

Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;) Empty
MessageSujet: Re: Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;)   Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;) EmptyDim 16 Mai - 9:42

Oui j'ai vu aucune réponse de sa part je vais encore essayer de lui envoyer un MP! :75:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;) Empty
MessageSujet: Re: Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;)   Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de voyance au MAGNIFIQUE Papillon ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressenti pour papillon
» Petite nouvelle demande pour ORIANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douceur d'Amour Angélique :: Rubrique Médiumnique :: VOYANCE par Oriane-
Sauter vers: