Douceur d'Amour Angélique
Bonjour à vous tous et toutes,

Je vous invite à venir pousser la porte du forum " Douceur d'Amour Angélique " , en vous accueillant les grands bras ouverts ...

Toutes échanges entre nous, nous fait grandir, et ouvre sur la clef du coeur Divin, merci de votre fidélité, et compréhension ...

Notre amie qui nous a quitté Plume de Lumière … & Lucrèce
Quel est votre chemin 110603063458400899
Douceur d'Amour Angélique
Bonjour à vous tous et toutes,

Je vous invite à venir pousser la porte du forum " Douceur d'Amour Angélique " , en vous accueillant les grands bras ouverts ...

Toutes échanges entre nous, nous fait grandir, et ouvre sur la clef du coeur Divin, merci de votre fidélité, et compréhension ...

Notre amie qui nous a quitté Plume de Lumière … & Lucrèce
Quel est votre chemin 110603063458400899
Douceur d'Amour Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique et spirituel,dans lequel nous abordons de multiples sujets comme les ressentis, la médiumnité, les anges, la cartomancie etc.... une belle école de la vie au travers de laquelle nous pourrons parfaire nos connaissances divines ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Quel est votre chemin Etoile11 Bienvenue sur le Forum ♥️ Plume de lumière, Lucrèce & oriane ! "."Mars arrive ! L'hiver est à la dérive" Venez nous rejoindre! - Quel est votre chemin Etoile11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les chansons de Mylène Farmer
Quel est votre chemin EmptyMar 21 Nov - 11:37 par Lucrèce

» Le monde de l'invisible
Quel est votre chemin EmptyLun 11 Sep - 12:41 par Lucrèce

» Lorsque l'enfant parait
Quel est votre chemin EmptyLun 11 Sep - 12:23 par Lucrèce

» Robbie Williams "Angels"
Quel est votre chemin EmptyLun 11 Sep - 12:15 par Lucrèce

» D'autres chansons!
Quel est votre chemin EmptyDim 2 Avr - 10:16 par Lucrèce

» Comment remplir et organiser ses grimoires
Quel est votre chemin EmptyJeu 16 Fév - 16:04 par Lucrèce

» Comment remplir et organiser ses grimoires
Quel est votre chemin EmptyJeu 16 Fév - 15:57 par Lucrèce

» Chansons pour vous!
Quel est votre chemin EmptyMer 16 Nov - 15:59 par oriane

» blague du jour
Quel est votre chemin EmptySam 3 Sep - 22:16 par Lucrèce

Sujets les plus actifs
blague du jour
citation du jour en image
Citation sur La Vie
Beau petit proverbe
Ressenti photo
Quel est votre chemin
citation du jour
petite demande de la part d'Oriane
Blagues Diverses
Florent Pagny "La beauté du doute" Chanson
Partenaires

créer un forum

      

Quel est votre chemin Banner
Mots-clés
pensées pensée poèmes jour Salomon anges défunt vidéo attraction citations pierres 2021 rêves Sceau elfes 2022 créatures image légendes anniversaire 2023 plantes heures Musique miroirs astuces
Sujets similaires
    -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

     

     Quel est votre chemin

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Lucrèce
    Administratrice
    Lucrèce


    Messages : 3674
    Humeur* : Tout dépend des jours

    Quel est votre chemin Empty
    MessageSujet: Quel est votre chemin   Quel est votre chemin EmptyVen 24 Aoû - 11:17

    Quel est votre chemin


    Quel est votre chemin Ob_eb610

    REGLE DU JEU

    ♥️ Regardez attentivement les 6 portes ci-dessous
    ♥️ Regardez le paysage au loin et faites votre choix
    ♥️ La porte que vous aurez choisie vous révélera quelques secrets sur votre personnalité. Elle vous en apprendra plus sur votre caractère et sur votre chemin idéal.

     FAITES VOTRE CHOIX PARMI LES 6 PORTES

    Quel est votre chemin Ob_94e10


    Choix numéro 1 : Le chemin de la liberté

    Si vous avez choisi ce chemin, vous êtes le genre de personne qui a besoin d'espace. Vous aimez avoir la possibilité de faire les choses à votre façon. Vous préférez un chemin que vous défrichez vous-même qu'un chemin tout tracé. Votre chemin idéal : celui qui a de multiples voies, une infinité de possibilités, comme la mer, car vous n'aimez pas vous sentir enfermée, restreinte.Vous êtes indépendante, un peu rebelle, mais vous n'aimez pas la confrontation. Vous n'aimez pas être pressée, car vous voulez savourer la vie. Vous êtes tellement absorbée par elle, que vous vous en oubliez un peu vous-même.

    Choix numéro 2 : Le chemin privé

    Si vous avez choisi ce chemin, c'est que vous êtes sûrement le genre de personne qui aime voyager seule. Vous adorez observer, réfléchir et résoudre plein de petits mystères qui se présentent devant vos yeux. Votre chemin idéal est assez étroit et il est parfait pour une personne. En revanche, vous êtes heureuse de retrouver les autres quand vous arrivez à destination car vous n'êtes pas non plus une grande solitaire, mais vous aimez profiter de certaines aventures seules. Vous êtes originale et inspirée. Vous regardez le monde comme personne d'autre, et c'est pour cela que les gens aiment vos conseils. En plus, vous êtes très compréhensive !

    Choix numéro 3 : Le chemin coloré

    Si vous avez choisi ce chemin, vous êtes une personne qui adore se mêler aux autres, discuter avec tout le monde, engager de grandes discussions. Vous aimez sentir que vous faites partie du monde et en faire l'expérience chaque jour en rencontrant des gens, en étant dans des ambiances bruyantes et animées. Votre chemin idéal est beau, coloré, excitant. Pour vous, le voyage compte plus que la destination. Vous aimez la compagnie, et les autres adorent être avec vous, car vous êtes à la fois intellectuelle et pleine d'humour. Avec vous, on ne s'ennuie pas !

    Choix numéro 4 : Le chemin du frisson

    Si vous avez choisi ce chemin, vous êtes quelqu'un de très difficile à suivre. Vous ne supportez pas la routine, et dans la vie, vous allez toujours de l'avant. L'inconnu ne vous fait pas peur, bien au contraire. Vous y allez, et vous voyez après pour les conséquences. Votre chemin idéal est imprévisible, et même parfois un peu flippant. Vous ne respectez pas toujours les règles, vous êtes même parfois imprudente. On dit de vous que vous agissez sans réfléchir mais ce n'est pas grave puisque cela vous a toujours réussi. Vous êtes spontanée, un vraie aventurière, et les gens apprécient cela.. Ils savent qu'avec vous, l'aventure se profile !

    Choix numéro 5 : Le chemin de la sécurité

    Si vous avez choisi ce chemin, vous êtes quelqu'un de calme et de chaleureux qui recherche avant tout la tranquillité. Vous vous contentez de ce que vous avez, et vous n'aimez pas être dérangée pour des choses qui n'ont aucune importance. Votre chemin idéal est clair, dégagé, et très agréable. Vous aimez profiter du voyage au maximum, donc vous préfèrez savoir ce que votre voyage vous réserve. Vous choisirez toujours le chemin le plus facile et sûr si jamais un choix se présente car vous considèrez que la vie est déjà suffisamment compliquée pour en rajouter davantage. Vous êtes quelqu'un de très stable qui sait motiver les gens qui vous entourent. Vous êtes très lucide et terre à terre et les gens adorent se fier à vous car vous êtes de bon conseils.

    Choix numéro 6 : Le chemin de la tranquillité

    Si vous avez choisi ce chemin, c'est que vous êtes un solitaire, un vrai. Vous considérez la solitude comme quelque chose de très important, de précieux, et vous pouvez passer de longs moments de votre vie seule sans vous sentir mal. Votre chemin idéal est très calme et immobile. Vous adorez observer tout ce qui se passe autour de vous sans vous sentir dépassée par les événements. C'est pour cela que vous appréciez les ambiances très posées. Vous cherchez un sens profond dans tous les aspects de la vie et vous êtes quelqu'un de très intense, autant dans vos pensées que dans vos actions. Vous n'aimez pas les foules, mais vous appréciez les gens. En général, vous préfèrez les voir en tête à tête, pour profiter d'eux à fond. Dans vos relations, vous êtes authentique et profond.

    www.les.secrets.demma.over-blog.com

    :75:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Quel est votre chemin Empty
    MessageSujet: Re: Quel est votre chemin   Quel est votre chemin EmptyVen 24 Aoû - 13:58

    Sniff, j'ai choisi le 1 par rapport au 3 une bonne fois pour toute et je n'y reviendrai pas ! lol

    Merci Mimi pour ce petit jeu super intéressant !

    lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Papillon

    Papillon


    Messages : 456
    Humeur* : sa vas

    Quel est votre chemin Empty
    MessageSujet: Re: Quel est votre chemin   Quel est votre chemin EmptyVen 24 Aoû - 15:31

    Choix numéro 5 : Le chemin de la sécurité

    Si vous avez choisi ce chemin, vous êtes quelqu'un de calme et de chaleureux qui recherche avant tout la tranquillité. Vous vous contentez de ce que vous avez, et vous n'aimez pas être dérangée pour des choses qui n'ont aucune importance. Votre chemin idéal est clair, dégagé, et très agréable. Vous aimez profiter du voyage au maximum, donc vous préfèrez savoir ce que votre voyage vous réserve. Vous choisirez toujours le chemin le plus facile et sûr si jamais un choix se présente car vous considèrez que la vie est déjà suffisamment compliquée pour en rajouter davantage. Vous êtes quelqu'un de très stable qui sait motiver les gens qui vous entourent. Vous êtes très lucide et terre à terre et les gens adorent se fier à vous car vous êtes de bon conseils.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://un-amours-de-maman.forumactif.be/
    Lucrèce
    Administratrice
    Lucrèce


    Messages : 3674
    Humeur* : Tout dépend des jours

    Quel est votre chemin Empty
    MessageSujet: Re: Quel est votre chemin   Quel est votre chemin EmptyVen 24 Aoû - 21:53

    Ca te ressemble Yelielle c'est sur, de rien !

    Le tien aussi Papillon te correspond! 

    :75:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Quel est votre chemin Empty
    MessageSujet: Re: Quel est votre chemin   Quel est votre chemin EmptySam 25 Aoû - 1:06

    Merci Mimi.

    :75:
    Revenir en haut Aller en bas
    Lucrèce
    Administratrice
    Lucrèce


    Messages : 3674
    Humeur* : Tout dépend des jours

    Quel est votre chemin Empty
    MessageSujet: Re: Quel est votre chemin   Quel est votre chemin EmptySam 25 Aoû - 15:11

    De rien Yelielle! :75:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Quel est votre chemin Empty
    MessageSujet: Re: Quel est votre chemin   Quel est votre chemin EmptyLun 27 Aoû - 21:05

    Wouah c'est fou j'ai pris le 2 et c'est tout à fait moi !!! Bravo
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Quel est votre chemin Empty
    MessageSujet: Re: Quel est votre chemin   Quel est votre chemin EmptyLun 27 Aoû - 23:30

    Bravo Etoile !

    Il est vraiment pas mal le chemin N°2 en plus.

    :75: et Bonne nuit
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Quel est votre chemin Empty
    MessageSujet: Re: Quel est votre chemin   Quel est votre chemin EmptyMar 28 Aoû - 15:30

    Bonjour Yelielle
    Je l'ai choisi car j'aime les promenades et je garde un très joli souvenir de Brocéliande (où je retourne en sept)
    :75:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Quel est votre chemin Empty
    MessageSujet: Re: Quel est votre chemin   Quel est votre chemin EmptyMar 28 Aoû - 21:32

    Je suis très contente pour toi Etoile, ça me dirait bien à moi aussi un jour d'aller dans la forêt de Brocéliande pour ressentir les énergies qui s'en dégagent.

    C'est sûr que les promenades en forêt, surtout dans la forêt de Brocéliande, ça aide énormément pour se vider la tête, lâcher prise et se ressourcer spirituellement.

    :75: et éer à toi


    Revenir en haut Aller en bas
    Lucrèce
    Administratrice
    Lucrèce


    Messages : 3674
    Humeur* : Tout dépend des jours

    Quel est votre chemin Empty
    MessageSujet: Re: Quel est votre chemin   Quel est votre chemin EmptyMer 29 Aoû - 11:09

    Tu en as de la chance Etoile ça doit être magnifique ! :75:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Quel est votre chemin Empty
    MessageSujet: Re: Quel est votre chemin   Quel est votre chemin EmptyMer 29 Aoû - 19:30

    https://i.servimg.com/u/f84/18/72/86/11/broczo11.jpg

    Hé oui !
    Depuis je me suis achetée l'Oracle des Esprits de la Forêt.

    Ci joint un chemin...magnifique !

    :75:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Quel est votre chemin Empty
    MessageSujet: Re: Quel est votre chemin   Quel est votre chemin EmptyJeu 30 Aoû - 9:35

    Jolie photo Etoile !

    Merci pour ton partage.

    :75:
    Revenir en haut Aller en bas
    Lucrèce
    Administratrice
    Lucrèce


    Messages : 3674
    Humeur* : Tout dépend des jours

    Quel est votre chemin Empty
    MessageSujet: Re: Quel est votre chemin   Quel est votre chemin EmptyVen 31 Aoû - 20:45

    Merci du partage Etoile! :75:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Quel est votre chemin Empty
    MessageSujet: Re: Quel est votre chemin   Quel est votre chemin EmptySam 1 Sep - 14:02

    Yelielle, une jolie image, j'ai pensé à toi

    https://i.servimg.com/u/f84/18/72/86/11/j-ai-t10.jpg
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Quel est votre chemin Empty
    MessageSujet: Re: Quel est votre chemin   Quel est votre chemin EmptySam 1 Sep - 14:52

    Oh, comme c'est gentil de ta part.

    Je faisais exactement pareil quand j'étais petite… lol

    Merci de tout coeur Etoile pour avoir pensé un peu à moi !

    née:76:
    Revenir en haut Aller en bas
    artémis66

    artémis66


    Messages : 124
    Humeur* : Bonne

    Quel est votre chemin Empty
    MessageSujet: Re: Quel est votre chemin   Quel est votre chemin EmptyDim 2 Sep - 15:06

    Coucou, j'ai choisis la 2 et ça me décrit complètement, je suis indépendante j'ai besoin de me retrouver seule pour méditer, me relaxer mais au bout d'un moment je retrouve mes semblables :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Quel est votre chemin Empty
    MessageSujet: Re: Quel est votre chemin   Quel est votre chemin EmptyMar 4 Sep - 9:27

    Bonjour Artémis,

    J'espère que tu vas bien et que le forum te plaît.

    Je suis un peu comme toi, je ressens ce besoin vital de me retrouver seule pour me recentrer, me ressourcer et méditer également. Sinon, j'ai aussi ce besoin naturel d'aller vers les autres par moment car après tout, on n'est pas fait dans l'absolu pour vivre seul.

    Très belle journée à toi ainsi qu'à ceux et celles qui liront ce post.

    :75:
    Revenir en haut Aller en bas
    artémis66

    artémis66


    Messages : 124
    Humeur* : Bonne

    Quel est votre chemin Empty
    MessageSujet: Re: Quel est votre chemin   Quel est votre chemin EmptyMar 4 Sep - 11:58

    Yelielle a écrit:
    Bonjour Artémis,

    J'espère que tu vas bien et que le forum te plaît.

    Je suis un peu comme toi, je ressens ce besoin vital de me retrouver seule pour me recentrer, me ressourcer et méditer également. Sinon, j'ai aussi ce besoin naturel d'aller vers les autres par moment car après tout, on n'est pas fait dans l'absolu pour vivre seul.

    Très belle journée à toi ainsi qu'à ceux et celles qui liront ce post.

    :75:

    Bonjour Yelielle,

    Ca va et toi ? Oui je m'y plait bien.

    En ce moment je ne sais quel chemin prendre :(
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Quel est votre chemin Empty
    MessageSujet: Re: Quel est votre chemin   Quel est votre chemin EmptyMar 4 Sep - 17:50

    Contente de savoir que le forum te plaît.

    Moi, ça va grâce au Ciel. Je te remercie de t'en inquiéter.

    A priori, tu m'as l'air un peu perdue.

    Quand ça m'arrive, je fais un temps de pose et je demande aux Anges de me guider et de m'éclairer. Cela semble simple à dire ou du moins à écrire mais en général, ça marche, c'est en tout cas ma façon de faire : guetter les signes et écouter mon intuition pour agir au mieux.

    Je te souhaite le meilleur Artémis.

    :75:
    Revenir en haut Aller en bas
    artémis66

    artémis66


    Messages : 124
    Humeur* : Bonne

    Quel est votre chemin Empty
    MessageSujet: Re: Quel est votre chemin   Quel est votre chemin EmptyMar 4 Sep - 18:40

    Yelielle a écrit:
    Contente de savoir que le forum te plaît.

    Moi, ça va grâce au Ciel. Je te remercie de t'en inquiéter.

    A priori, tu m'as l'air un peu perdue.

    Quand ça m'arrive, je fais un temps de pose et je demande aux Anges de me guider et de m'éclairer. Cela semble simple à dire ou du moins à écrire mais en général, ça marche, c'est en tout cas ma façon de faire : guetter les signes et écouter mon intuition pour agir au mieux.

    Je te souhaite le meilleur Artémis.

    :75:

    Je suis intuitive et surtout très instinctive, les animaux me guident, en ce moment ce sont les chouettes chevêche d'Athéna :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Quel est votre chemin Empty
    MessageSujet: Re: Quel est votre chemin   Quel est votre chemin EmptyMar 4 Sep - 18:49

    J'avoue Artémis pour le coup que je n'y connais rien au niveau "guidance par les animaux" mais je crois en l'intuition et donc c'est un chemin comme un autre pour toi.

    L'essentiel est de se retrouver au bout du compte. Et comme on dit, tous les chemins mènent à Rome. lol

    :75:
    Revenir en haut Aller en bas
    artémis66

    artémis66


    Messages : 124
    Humeur* : Bonne

    Quel est votre chemin Empty
    MessageSujet: Re: Quel est votre chemin   Quel est votre chemin EmptyMar 4 Sep - 18:52

    Yelielle a écrit:
    J'avoue Artémis pour le coup que je n'y connais rien au niveau "guidance par les animaux" mais je crois en l'intuition et donc c'est un chemin comme un autre pour toi.

    L'essentiel est de se retrouver au bout du compte. Et comme on dit, tous les chemins mènent à Rome. lol

    :75:

    Je réagis toujours à l'instinct mais là je bloque. Le choix sera beau certes mais je dois le choisir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Quel est votre chemin Empty
    MessageSujet: Re: Quel est votre chemin   Quel est votre chemin EmptyMar 4 Sep - 18:56

    Pourquoi tu bloques dans ce cas si le choix sera beau et que tu dois le choisir en plus pour reprendre tes mots ?

    Revenir en haut Aller en bas
    artémis66

    artémis66


    Messages : 124
    Humeur* : Bonne

    Quel est votre chemin Empty
    MessageSujet: Re: Quel est votre chemin   Quel est votre chemin EmptyMar 4 Sep - 18:57

    Yelielle a écrit:
    Pourquoi tu bloques dans ce cas si le choix sera beau et que tu dois le choisir en plus pour reprendre tes mots ?


    Je ne dois rien choisir à la hâte il en va de l'avenir de mes enfants.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Quel est votre chemin Empty
    MessageSujet: Re: Quel est votre chemin   Quel est votre chemin Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Quel est votre chemin
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » La couleur de vos yeux révèle votre caractère

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Douceur d'Amour Angélique :: Les trésors cachés d'un Grimoire :: contenu d'un grimoire-
    Sauter vers: