Je vous invite à venir pousser la porte du forum " Douceur d'Amour Angélique " , en vous accueillant les grands bras ouverts ...
Toutes échanges entre nous, nous fait grandir, et ouvre sur la clef du coeur Divin, merci de votre fidélité, et compréhension ...
Notre amie qui nous a quitté Plume de Lumière … & Lucrèce
Douceur d'Amour Angélique
Bonjour à vous tous et toutes,
Je vous invite à venir pousser la porte du forum " Douceur d'Amour Angélique " , en vous accueillant les grands bras ouverts ...
Toutes échanges entre nous, nous fait grandir, et ouvre sur la clef du coeur Divin, merci de votre fidélité, et compréhension ...
Notre amie qui nous a quitté Plume de Lumière … & Lucrèce
Douceur d'Amour Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ésotérique et spirituel,dans lequel nous abordons de multiples sujets comme les ressentis, la médiumnité, les anges, la cartomancie etc.... une belle école de la vie au travers de laquelle nous pourrons parfaire nos connaissances divines ...
Bienvenue sur le Forum ♥ Plume de lumière, Lucrèce & oriane ! "." Calendes d'hiver, calendes de novembre, Noël dans deux mois." Venez nous rejoindre! -
tous en principe sont une protection mais comme je cite plus haut la disposition avec la pointe en haut est très importante, au risque de t apporter du négatif si tu ne le mets pas dans le bon sens, c est la raison pour laquelle j insiste !