Douceur d'Amour Angélique
Bonjour à vous tous et toutes,

Je vous invite à venir pousser la porte du forum " Douceur d'Amour Angélique " , en vous accueillant les grands bras ouverts ...

Toutes échanges entre nous, nous fait grandir, et ouvre sur la clef du coeur Divin, merci de votre fidélité, et compréhension ...

Notre amie qui nous a quitté Plume de Lumière … & Lucrèce
Sceau de Salomon 110603063458400899
Douceur d'Amour Angélique
Bonjour à vous tous et toutes,

Je vous invite à venir pousser la porte du forum " Douceur d'Amour Angélique " , en vous accueillant les grands bras ouverts ...

Toutes échanges entre nous, nous fait grandir, et ouvre sur la clef du coeur Divin, merci de votre fidélité, et compréhension ...

Notre amie qui nous a quitté Plume de Lumière … & Lucrèce
Sceau de Salomon 110603063458400899
Douceur d'Amour Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique et spirituel,dans lequel nous abordons de multiples sujets comme les ressentis, la médiumnité, les anges, la cartomancie etc.... une belle école de la vie au travers de laquelle nous pourrons parfaire nos connaissances divines ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sceau de Salomon Etoile11 Bienvenue sur le Forum ♥ Plume de lumière, Lucrèce & oriane ! "."Rosée d'avril et de mai rend août et septembre gais. " Venez nous rejoindre! - Sceau de Salomon Etoile11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le monde de l'invisible
Sceau de Salomon EmptyMar 6 Aoû - 6:48 par Lucrèce

» Robbie Williams "Angels"
Sceau de Salomon EmptyJeu 1 Aoû - 22:01 par Lucrèce

» Les chansons de Mylène Farmer
Sceau de Salomon EmptyMar 21 Nov - 11:37 par Lucrèce

» Lorsque l'enfant parait
Sceau de Salomon EmptyLun 11 Sep - 12:23 par Lucrèce

» D'autres chansons!
Sceau de Salomon EmptyDim 2 Avr - 10:16 par Lucrèce

» Comment remplir et organiser ses grimoires
Sceau de Salomon EmptyJeu 16 Fév - 16:04 par Lucrèce

» Comment remplir et organiser ses grimoires
Sceau de Salomon EmptyJeu 16 Fév - 15:57 par Lucrèce

» Chansons pour vous!
Sceau de Salomon EmptyMer 16 Nov - 15:59 par oriane

» blague du jour
Sceau de Salomon EmptySam 3 Sep - 22:16 par Lucrèce

Sujets les plus actifs
blague du jour
citation du jour en image
Citation sur La Vie
Beau petit proverbe
Ressenti photo
Quel est votre chemin
citation du jour
Blagues Diverses
petite demande de la part d'Oriane
Florent Pagny "La beauté du doute" Chanson
Partenaires

créer un forum

      

Sceau de Salomon Banner
Mots-clés
anges créatures vidéo défunt plantes 2022 poèmes pensées légendes attraction miroirs 2023 rêves Musique pensée heures 2021 pierres citations image elfes Sceau Salomon astuces anniversaire jour
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
    Voir le deal

     

     Sceau de Salomon

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    oriane

    oriane


    Messages : 2389
    Humeur* : plaisante

    Sceau de Salomon Empty
    MessageSujet: Sceau de Salomon   Sceau de Salomon EmptySam 28 Juil - 18:59

    Sceau de Salomon Bf01d410

    Kathleen s'il peut te faire l'affaire celui la, en fait je pense qu'il est dans le bon sens la couleur verte située en haut vers le  Nord magnétique !

    Yelielle confirmera ou infirmera !!! :75:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sceau de Salomon Empty
    MessageSujet: Re: Sceau de Salomon   Sceau de Salomon EmptyDim 29 Juil - 23:45

    En fait, tu as mis l'Etoile de David qui a 6 pointes Oriane et pas le Sceau de Salomon qui lui en a 5.

    Il suffit de chercher le Tetragrammaton sur internet à "images" et imprimer un beau. Il faut que l'œil du pentagramme soit toujours tourné vers le haut.

    Dans le monde la sorcellerie, on le met à l'envers. Donc, il faut faire attention. Par ailleurs, il y a des écrits sacrés à l'intérieur du pentagramme. Ce qui fait toute sa force.

    :75:
    Revenir en haut Aller en bas
    oriane

    oriane


    Messages : 2389
    Humeur* : plaisante

    Sceau de Salomon Empty
    MessageSujet: Re: Sceau de Salomon   Sceau de Salomon EmptyLun 30 Juil - 14:26

    ah d'accord, merci Yelielle pour la précision ...

    je savais qu'il fallait faire attention au sens, mais as tu l'explication des 6 Branches ou des 5 branches ?
    sinon je rechercherai dans mes doc.

    :75:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sceau de Salomon Empty
    MessageSujet: Re: Sceau de Salomon   Sceau de Salomon EmptyLun 30 Juil - 19:08

    Non, j'ai pas fouillé Oriane.

    Pour l'Etoile de David, ce sont deux pyramides, l'une vers le haut et l'autre vers le bas : ce qui est en haut est comme ce qui est en bas et vice-versa.

    Pour le Sceau de Salomon, c'est La Protection par excellence, issue de la Guematria (la géométrie sacrée) avec des écritures hébraïques à l'intérieur pour renforcer la protection. Ce sont surement les Anges qui ont inspiré le Grand Roi Salomon pour faire ce Sceau Sacré, j'en suis sûre.

    Bien sûr, on attend tes explications avec impatience Oriane.


    :75:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sceau de Salomon Empty
    MessageSujet: Re: Sceau de Salomon   Sceau de Salomon EmptyLun 30 Juil - 19:12

    Ah oui ! J'ai cru reconnaître dans les écritures hébraïques le fameux YHWH - Yahvé - mais j'ai encore du boulot en hébreu ! lol
    Revenir en haut Aller en bas
    oriane

    oriane


    Messages : 2389
    Humeur* : plaisante

    Sceau de Salomon Empty
    MessageSujet: Re: Sceau de Salomon   Sceau de Salomon EmptyMar 31 Juil - 15:13

    Yelielle, je préférerai que tu nous postes tes explications, je pense qu'elles seront certainement plus détaillées que les miennes, STP , merci ..... :75:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sceau de Salomon Empty
    MessageSujet: Re: Sceau de Salomon   Sceau de Salomon EmptyMar 31 Juil - 16:33

    Mais les tiennes Oriane sont toujours plus complètes, je te rassure. En plus, je suis fatiguée en ce moment, je te fais confiance et puis ça peut attendre, lol

    :75:
    Revenir en haut Aller en bas
    oriane

    oriane


    Messages : 2389
    Humeur* : plaisante

    Sceau de Salomon Empty
    MessageSujet: Re: Sceau de Salomon   Sceau de Salomon EmptyJeu 2 Aoû - 16:52

    mais non pourquoi dis tu cela Yelielle ! tes données sont toujours très complètes .... !!!!

    alors ça attendra , car moi aussi je suis fatiguée ..... lol

    :75:

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sceau de Salomon Empty
    MessageSujet: Re: Sceau de Salomon   Sceau de Salomon EmptyMar 7 Aoû - 2:05

    Alors on est deux à être fatiguées en ce moment. lol

    Demain, mardi, c'est la pire journée caniculaire il paraît… Je vais plus au congélo, je vais m'enterrer ! lol

    Revenir en haut Aller en bas
    oriane

    oriane


    Messages : 2389
    Humeur* : plaisante

    Sceau de Salomon Empty
    MessageSujet: Re: Sceau de Salomon   Sceau de Salomon EmptyJeu 9 Aoû - 15:02

    ah non , lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sceau de Salomon Empty
    MessageSujet: Re: Sceau de Salomon   Sceau de Salomon EmptyJeu 9 Aoû - 15:10

    Sceau de Salomon 2162625244
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sceau de Salomon Empty
    MessageSujet: Sceau de Salomon    Sceau de Salomon EmptyMar 6 Nov - 12:53

    Bonjour les filles
    Sceau de Salomon Ob_ae610




    Je n'ai pas d"imprimante mais est-ce que je pourrais dessiner moi même le sceau de Salomon avec des feutres de couleurs ? mais il me faut un beau modèle. Il protége contre tout ce sceau ? je le mettrai  dans mon sac à main lorsque je sors

    J'ai vu sur un blog il a bien 6 pointes ,j'aurai aimer mettre le lien mais je n'y suis pas autorisé pour l'instant toute fois je vous poste l'image
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sceau de Salomon Empty
    MessageSujet: Re: Sceau de Salomon   Sceau de Salomon EmptyMar 6 Nov - 16:36

    Merci Lelahel,

    Cela dit le Sceau de Salomon a bien 5 pointes et non 6. On l'appelle d'ailleurs "Tetragrammaton" - mot grec qui signifie "qui comporte quatre lettres" = "YHWH" qu'un tabou interdit de prononcer chez les Juifs. C'est en rapport avec le 3ème Commandement des Tables de La Loi donné à Moïse par l'Eternel et qui dit en gros "Tu ne prononceras pas le nom de Dieu en vain…". A la place, on prononce "Adonaï" qui veut dire "Dieu".

    En résumé, ce que tu as mis et qui 6 pointes est l'Etoile de David et non le Sceau de Salomon.

    On développera surement le sujet sur le Sceau de Salomon sachant que certains membres l'utilisent déjà. On le met en haut de sa porte d'entrée ou bien encore, on peut le mettre et c'est recommandé dans certains cas de figure (présences d'entités du bas astral, etc...) d'en mettre un sur chaque mur de chaque chambre en faisant un effet miroir. C'est très efficace. Il faut juste penser à personnaliser au dos en mettant une photo de toute la famille ou bien encore en y inscrivant les noms (nom de jeune fille pour une femme) et les prénoms des différentes personnes pour lequel on le met.

    Si tu souhaites développer sur un quelconque sujet, tu peux le faire, par exemple sur la signification de l'Etoile de David, qui je le rappelle a 6 pointes et non 5 comme le Sceau de Salomon.

    Sinon, la photo ou l'image de l'Etoile de David que tu as postée est très jolie. On touche d'ailleurs à ce qu'on appelle la Gematria ou Géométrie Sacrée ainsi qu'à L'Arbre de Vie.


    :75:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sceau de Salomon Empty
    MessageSujet: Re: Sceau de Salomon   Sceau de Salomon EmptyMar 6 Nov - 17:13

    Merci pour tes explications Yelielle .Oui mais sur ce blogue il disent bien le sceau de Salomon alors ils se trompent dans ce cas !!!.

    Oui çà m'interresse de développer sur l'étoile de David alors si tu peux nous en dire un peut plus car moi je ne connais pas vraiment est-ce l'étoile qui a guidé les rois mage l'ors de la naissance de Jésus ? celle qu'on nomme l'étoile du berger ? ......L'arbre de vie il y a beaucoup a dire dessus car je suis assez novice sinon c''est celui qui se trouve dans le jardin d"Eden( a l'est ) et gardé par des anges à l'épée flamboyante l'arbre avec des fruits que Adam et Eve n'auraient pas du manger car ils allaient connaitre le mal ( l'arbre de la connaissance )Adam et Eve etaient pur et parfait mais ensuite ils ont su qu'ils etaient nu et c'est la que dieu leur demande"" pourquoi savez vous que vous êtes nu ?"" nous avons mangé du fruit de cet arbre "" pourtant dieu leur avait interdit car leur esprit s'ouvrirait ou alors y'a t'il un autre signification ?comme l'arbre Celtique comme les celtes font aussi parti de notre culture et des fêtes païennes bien avant la chrétienté je me pose la question
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sceau de Salomon Empty
    MessageSujet: Re: Sceau de Salomon   Sceau de Salomon EmptyMar 6 Nov - 21:05

    Je t'en prie Lelahel.

    C'est vrai qu'il y a beaucoup à dire sur l'Arbre de Vie. C'est très mystique. J'ai retrouvé il n'y a pas longtemps un de mes livres adorés que j'avais cru avoir perdu et qui s'intitule "Les Secrets de la Kabbale" de Janet Berenson-Perkins. C'est un super livre pour parfaire ses connaissances divines et spirituelles tout en sachant qu'il y a un aspect physique dans le livre car on a une forme de sophrologie avec des questions pratiques. Il faut vraiment avoir beaucoup de franchise avec soi-même pour avancer.

    En tout cas, on avance sereinement mais surement avec ce livre.

    Je vais aller faire miam miam. On aura surement l'occasion de développer si tu le souhaites l'Arbre de Vie et bien d'autres sujets.

    :76: et éer
    Revenir en haut Aller en bas
    oriane

    oriane


    Messages : 2389
    Humeur* : plaisante

    Sceau de Salomon Empty
    MessageSujet: Re: Sceau de Salomon   Sceau de Salomon EmptyMer 7 Nov - 17:51

    http://secretebase.free.fr/religions/symboles/salomon/salomon.htm

    site très intéressant avec de bonnes explications ...bonne lecture

    Sceau de Salomon 200px-10
    Revenir en haut Aller en bas
    Lucrèce
    Administratrice
    Lucrèce


    Messages : 3732
    Humeur* : Tout dépend des jours

    Sceau de Salomon Empty
    MessageSujet: Re: Sceau de Salomon   Sceau de Salomon EmptyMer 7 Nov - 21:42

    Et Yelielle tu as oublié la prière à dire! Tu as raison car le Sceau de Salomon a cinq côtés!


    Très intéressant le lien oriane!



    :75:
    Revenir en haut Aller en bas
    lumiere bleue
    Membre
    lumiere bleue


    Messages : 99
    Humeur* : bonne

    Sceau de Salomon Empty
    MessageSujet: Re: Sceau de Salomon   Sceau de Salomon EmptyLun 3 Fév - 6:47

    merci pour ces partages
    Revenir en haut Aller en bas
    Lucrèce
    Administratrice
    Lucrèce


    Messages : 3732
    Humeur* : Tout dépend des jours

    Sceau de Salomon Empty
    MessageSujet: Re: Sceau de Salomon   Sceau de Salomon EmptyLun 3 Fév - 23:23

    :75: :75: :75:
    Revenir en haut Aller en bas
    oriane

    oriane


    Messages : 2389
    Humeur* : plaisante

    Sceau de Salomon Empty
    MessageSujet: Re: Sceau de Salomon   Sceau de Salomon EmptyMar 4 Fév - 16:54

    merci pour ces partages a écrit:

    Au plaisir de te retrouver Lumière Bleue sur notre beau forum
    :75:
    Revenir en haut Aller en bas
    Vivianne




    Messages : 3
    Humeur* : Positive

    Sceau de Salomon Empty
    MessageSujet: Re: Sceau de Salomon   Sceau de Salomon EmptyJeu 12 Mar - 1:09

    Voilà le seau de Salomon, il est petit car je l'intègre très souvent en bas de mes courriers importants, dans ma signature , avec une prière pour les protéger.

    Sceau de Salomon Pentac14
    Revenir en haut Aller en bas
    oriane

    oriane


    Messages : 2389
    Humeur* : plaisante

    Sceau de Salomon Empty
    MessageSujet: Re: Sceau de Salomon   Sceau de Salomon EmptyJeu 12 Mar - 16:50

    oui il est petit mais il est dans le bon sens

    Revenir en haut Aller en bas
    Lucrèce
    Administratrice
    Lucrèce


    Messages : 3732
    Humeur* : Tout dépend des jours

    Sceau de Salomon Empty
    MessageSujet: Re: Sceau de Salomon   Sceau de Salomon EmptyJeu 12 Mar - 22:30

    Les filles voilà le Sceau de Salomon!

    Sceau de Salomon 13tetr10

    - Prendre le talisman et le poser sur la paume de sa main gauche.
    - Rester bien concentré, les yeux fermés, exprimer par la pensée de manière claire et concisé, un désir véritable et légitime
    - Ne pas exprimer plusieurs désirs différents à la fois
    - Après quelques instants (30 à 40 secondes) ouvrir les yeux et       fixer son regard sur son Talisman en récitant la formule :

    Mon précieux talisman, grâce à tes pouvoirs naturels et à ceux qui t'ont été conférés par les entités surnaturelles présentes lors de ta création par Salomon le sage, aide-moi à obtenir, pour mon bien et ma félicité, tout ce que je te demande aujourd'hui avec Foi absolue.

    Derrière le talisman que vous avez mis au dessus de vos portes n'oubliez pas d'ajouter le nom prénom et date de naissance des occupants de la maison!




    :75:


    Dernière édition par Lucrèce le Sam 14 Mar - 16:06, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    oriane

    oriane


    Messages : 2389
    Humeur* : plaisante

    Sceau de Salomon Empty
    MessageSujet: Re: Sceau de Salomon   Sceau de Salomon EmptyVen 13 Mar - 16:21

    oui il y en a plusieurs modèles, le principal c est qu il soit mis dans le bon sens

    Revenir en haut Aller en bas
    Lucrèce
    Administratrice
    Lucrèce


    Messages : 3732
    Humeur* : Tout dépend des jours

    Sceau de Salomon Empty
    MessageSujet: Re: Sceau de Salomon   Sceau de Salomon EmptySam 14 Mar - 11:29

    Oui oriane! Celui-là c'est pour se protéger du négatif, :75:
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Sceau de Salomon Empty
    MessageSujet: Re: Sceau de Salomon   Sceau de Salomon Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Sceau de Salomon
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Le Sceau de Salomon

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Douceur d'Amour Angélique :: MYTHOLOGIE ET LEGENDES :: Mythe, Légendes & Symboles :: Symboles-
    Sauter vers: