Douceur d'Amour Angélique
Bonjour à vous tous et toutes,

Je vous invite à venir pousser la porte du forum " Douceur d'Amour Angélique " , en vous accueillant les grands bras ouverts ...

Toutes échanges entre nous, nous fait grandir, et ouvre sur la clef du coeur Divin, merci de votre fidélité, et compréhension ...

Notre amie qui nous a quitté Plume de Lumière … & Lucrèce
Comment vivez-vous le confinement ? 110603063458400899
Douceur d'Amour Angélique
Bonjour à vous tous et toutes,

Je vous invite à venir pousser la porte du forum " Douceur d'Amour Angélique " , en vous accueillant les grands bras ouverts ...

Toutes échanges entre nous, nous fait grandir, et ouvre sur la clef du coeur Divin, merci de votre fidélité, et compréhension ...

Notre amie qui nous a quitté Plume de Lumière … & Lucrèce
Comment vivez-vous le confinement ? 110603063458400899
Douceur d'Amour Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique et spirituel,dans lequel nous abordons de multiples sujets comme les ressentis, la médiumnité, les anges, la cartomancie etc.... une belle école de la vie au travers de laquelle nous pourrons parfaire nos connaissances divines ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Comment vivez-vous le confinement ? Etoile11 Bienvenue sur le Forum ♥️ Plume de lumière, Lucrèce & oriane ! "."Au premier mai, fleurit le joli muguet." Source : https://www.proverbes-francais.fr/dictons-mois-mai/." Venez nous rejoindre! - Comment vivez-vous le confinement ? Etoile11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les chansons de Mylène Farmer
Comment vivez-vous le confinement ? EmptyMar 21 Nov - 11:37 par Lucrèce

» Le monde de l'invisible
Comment vivez-vous le confinement ? EmptyLun 11 Sep - 12:41 par Lucrèce

» Lorsque l'enfant parait
Comment vivez-vous le confinement ? EmptyLun 11 Sep - 12:23 par Lucrèce

» Robbie Williams "Angels"
Comment vivez-vous le confinement ? EmptyLun 11 Sep - 12:15 par Lucrèce

» D'autres chansons!
Comment vivez-vous le confinement ? EmptyDim 2 Avr - 10:16 par Lucrèce

» Comment remplir et organiser ses grimoires
Comment vivez-vous le confinement ? EmptyJeu 16 Fév - 16:04 par Lucrèce

» Comment remplir et organiser ses grimoires
Comment vivez-vous le confinement ? EmptyJeu 16 Fév - 15:57 par Lucrèce

» Chansons pour vous!
Comment vivez-vous le confinement ? EmptyMer 16 Nov - 15:59 par oriane

» blague du jour
Comment vivez-vous le confinement ? EmptySam 3 Sep - 22:16 par Lucrèce

Sujets les plus actifs
blague du jour
citation du jour en image
Citation sur La Vie
Beau petit proverbe
Ressenti photo
Quel est votre chemin
citation du jour
Blagues Diverses
petite demande de la part d'Oriane
Florent Pagny "La beauté du doute" Chanson
Partenaires

créer un forum

      

Comment vivez-vous le confinement ? Banner
Mots-clés
citations 2022 miroirs heures créatures pierres plantes image 2023 Sceau anniversaire jour rêves attraction légendes vidéo Musique défunt Salomon poèmes pensées pensée astuces 2021 elfes anges
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comment vivez-vous le confinement ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucrèce
Administratrice
Lucrèce


Messages : 3690
Humeur* : Tout dépend des jours

Comment vivez-vous le confinement ? Empty
MessageSujet: Comment vivez-vous le confinement ?   Comment vivez-vous le confinement ? EmptyMer 1 Avr - 10:42

Comment vivez-vous le confinement ?

Coucou les membres!

Comme tout le monde vous êtes confinés, et comme certains ne le vivent pas comme d'autres, comment surmontez-vous le confinement ?
Comment occupez-vous vos journées ?
En avez-vous marre d'être cloitrés chez vous ?

née  :75:

Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce
Administratrice
Lucrèce


Messages : 3690
Humeur* : Tout dépend des jours

Comment vivez-vous le confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le confinement ?   Comment vivez-vous le confinement ? EmptyMer 1 Avr - 10:48

Je commence, voilà pas facile de le vivre car là ça commence à peser, ne pas pouvoir voir nos enfants et petits-enfants, eux le vivent très mal tout comme nous!
Nos journées deviennent comme une routine!

Nous ne supportons plus ce confinement, ils ne savent rien, pas quoi faire, ni pour combien de temps, quand ils parlent de piques, ils n'en savent rien! Donc nous allons sûrement sortir pour aller plus loin que les Km autorisés, n'avons pas boucherie, ni de boulangerie près de chez nous, donc irons en chercher car ce n'est plus possible! Notre supérette n'a presque plus rien, il manque beaucoup de choses de la vie courante! Voilà pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane


Messages : 2377
Humeur* : plaisante

Comment vivez-vous le confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le confinement ?   Comment vivez-vous le confinement ? EmptyMer 1 Avr - 18:05

Citation :
comme tout le monde vous êtes confinés, et comme certains ne le vivent pas comme d'autres, comment surmontez-vous le confinement ?
Comment occupez-vous vos journées ?
En avez-vous marre d'être cloitrés chez vous ?

comment vis t on le confinement ?

eh bien comme tout le monde des jours plus faciles que d autres !

surtout pour ne pas etre dans un fonctionnement de routine,

pour ma part tous les jours je remercie de pouvoir m etre réveillée dans mon lit et d etre la en bonne santé , je vis le moment présent ....

ensuite j occupe mes journées a cuisiner plus de petits plats j essaie de vider au maximum mon congélateur , ça ne leur fait pas de mal lol
ensuite le train train du quotidien
s il fait beau je fait un petit tour dans mon jardin afin de m oxygener un peu
les courses si vraiment on a besoin mon mari se porte volontaire pour aller a la petite supérette du coin , car on évite au maximum les grandes surfaces, par manque de confiance .....
un petit tour aussi de temps en temps sur mon pc
un peu de lecture
et surtout des contacts par vidéos et dialogues avec mes petites enfants et mon fils très important

donc tu vois Mimi du coup mes journées passent vites ....

il faut se dire que les ,beaux jours vont arriver ça nous aidera moralement un peu,

merci pour ton commentaire Mimi

au prochain ......

:75:


Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane


Messages : 2377
Humeur* : plaisante

Comment vivez-vous le confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le confinement ?   Comment vivez-vous le confinement ? EmptyMer 1 Avr - 18:09

Gardons espoir mimi tu sais que les livraisons sont possibles si vous etes vraiment isolés,
car nous avons besoin juste de l essentiel, je me suis remise a faire mon pain
j ai des poules donc je ramasse mes 3 oeufs tous les jours

on ne mange pas de viande tous les jours mais bon ce n est pas le plus important
que l on ait des produits frais de temps en temps
il ne faut pas oublier que nous sommes en pleine  guerre sanitaire ....
jusqu a quand ?

Mimi courage ..... :75:
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce
Administratrice
Lucrèce


Messages : 3690
Humeur* : Tout dépend des jours

Comment vivez-vous le confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le confinement ?   Comment vivez-vous le confinement ? EmptyVen 3 Avr - 16:06

OUI j'espère que ça finira bientôt! Ma petite fille en a marre elle a 10 ans elle me dit "Vous me manquez trop j'en ai marre c'est quand qu'on se verra" Que veux-tu que je lui réponde? Pas facile ça fait depuis décembre qu'on ne les a pas vu et c'est dur! Enfin voilà ! :75:
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane


Messages : 2377
Humeur* : plaisante

Comment vivez-vous le confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le confinement ?   Comment vivez-vous le confinement ? EmptyDim 19 Avr - 17:51

ben oui je comprends les petites enfants nous manquent !

ma petite fille me fait faire des seances de yoga par video on les fait ensemble c'est bien
tous les jours can nous fait avoir un contact

:75:


il nous faut garder patience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce
Administratrice
Lucrèce


Messages : 3690
Humeur* : Tout dépend des jours

Comment vivez-vous le confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le confinement ?   Comment vivez-vous le confinement ? EmptyMar 21 Avr - 15:00

Oui c'est bien mais ce n'est pas pareil oriane, moi ça ne me convient plus du tout! :75:
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane


Messages : 2377
Humeur* : plaisante

Comment vivez-vous le confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le confinement ?   Comment vivez-vous le confinement ? EmptyMar 21 Avr - 16:11

a moi non plus
il y a des jours ou je le vis mal ....
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce
Administratrice
Lucrèce


Messages : 3690
Humeur* : Tout dépend des jours

Comment vivez-vous le confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le confinement ?   Comment vivez-vous le confinement ? EmptyMar 21 Avr - 16:40

OUi certains jours! :75:
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane


Messages : 2377
Humeur* : plaisante

Comment vivez-vous le confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le confinement ?   Comment vivez-vous le confinement ? EmptyMer 22 Avr - 17:57

aujourd’hui par ex pas trop le moral, c est un jour sans

il pleut ca fait 2 j.... j en ai marre

la routine j ai horreur de ca et on y est en plein .....

😢


Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce
Administratrice
Lucrèce


Messages : 3690
Humeur* : Tout dépend des jours

Comment vivez-vous le confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le confinement ?   Comment vivez-vous le confinement ? EmptyLun 27 Avr - 22:43

Oui oriane c'est vrai, la routine comme tu dis s'installe! Il pleut mais la journée il fait chaud viens chez moi!:75:
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane


Messages : 2377
Humeur* : plaisante

Comment vivez-vous le confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le confinement ?   Comment vivez-vous le confinement ? EmptyMar 28 Avr - 18:05

oui j aimerai bien, quelle chance ! dommage que l on soit loin l une de l autre !

chez nous de la pluie et de la pluie on a rallumé la cheminée

c est pénible les journées sont plus longues lorsque tu ne peux pas sortir.....

heureusement qui a le forum

bisous bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce
Administratrice
Lucrèce


Messages : 3690
Humeur* : Tout dépend des jours

Comment vivez-vous le confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le confinement ?   Comment vivez-vous le confinement ? EmptyVen 1 Mai - 13:07

OUi nous aussi car il fait froid avec cette pluie! oui pour le forum, vive internet Bravo OUi c'est bien dommage que nous soyons si loin! :75:
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane


Messages : 2377
Humeur* : plaisante

Comment vivez-vous le confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le confinement ?   Comment vivez-vous le confinement ? EmptyVen 1 Mai - 18:32

vivement la fin de ce cauchemar .....
mais le après risque d etre un peu compliqué aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce
Administratrice
Lucrèce


Messages : 3690
Humeur* : Tout dépend des jours

Comment vivez-vous le confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le confinement ?   Comment vivez-vous le confinement ? EmptyMer 6 Mai - 14:10

OUi très compliqué surtout pour nous! :75:
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane


Messages : 2377
Humeur* : plaisante

Comment vivez-vous le confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le confinement ?   Comment vivez-vous le confinement ? EmptyMer 20 Mai - 14:56

alors comment vis tu ce deconfinement ?

pour moi sans trop de changement,
a part que l on n a plus besoin des attestations
et que l on peut se deplacer un peu plus loin de notre domicile,

le malaise est toujours présent, avec la peur
donc je ne sors pas plus qu avant !
cette situation est toujours angoissante,
le virus est toujours la !

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce
Administratrice
Lucrèce


Messages : 3690
Humeur* : Tout dépend des jours

Comment vivez-vous le confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le confinement ?   Comment vivez-vous le confinement ? EmptySam 23 Mai - 14:41

Et bien ça va mis à part la distance 100 km c'est trop peu ne pouvons pas voir les petits pas avant le mois de Septembre!
Oui ces papiers à remplir c'était une corvée, sommes un peu plus libre!
OUi nous avons pris le pli, dur de ressortir après tout ça, certains respectent avec les masques mais d'autres s'en foutent carrément! Et puis avec mon mari pas possible! :75:
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane


Messages : 2377
Humeur* : plaisante

Comment vivez-vous le confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le confinement ?   Comment vivez-vous le confinement ? EmptyDim 7 Juin - 18:12

plus de papier , plus de 100 kms,
par contre toujours les masques ....

et toujours des gestes barrières

c est un peu contraignant mais bon .... il le faut

Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce
Administratrice
Lucrèce


Messages : 3690
Humeur* : Tout dépend des jours

Comment vivez-vous le confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le confinement ?   Comment vivez-vous le confinement ? EmptyMer 10 Juin - 11:15

OUI vrai, pas facile de vivre comme ça pour le peu qu'il nous reste qu'ils nous laissent les vivre librement! :75:
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane


Messages : 2377
Humeur* : plaisante

Comment vivez-vous le confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le confinement ?   Comment vivez-vous le confinement ? EmptyJeu 18 Juin - 16:24

oui mais librement ok mais ce virus est une saloperie qui laisse des séquelles quelquefois donc si on peut eviter ça,
en fait j ai pris l habitude de ne faire que de l essentiel je sors par necessité donc de rester chez moi a part pouvoir partir a l ocean pour changer de panorama c 'est la seule chose que j aimerai bien faire mais sans plus
ça a changé ma façon d apprécier les choses !

je me sent un peu blasée je ne sais trop pourquoi et surtout cpmment l expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce
Administratrice
Lucrèce


Messages : 3690
Humeur* : Tout dépend des jours

Comment vivez-vous le confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le confinement ?   Comment vivez-vous le confinement ? EmptyMar 23 Juin - 19:29

Tu sais Annie ça me fait la même chose "blasée" j'apprécie mieux la nature je la regarde et je me dis "l'homme détruit tout et ça continue" ils veulent nous donner des leçons les écologiques comme si nous ne connaissions rien et ça m'énerve, toute cette jeunesse tellement violente, nous n'étions pas comme ça! Et on te dira mais de votre temps c'était plus facile, et bien "non" ça n'a jamais été facile je ne sais pas pourquoi ils s'imaginent ceci!
Un jour j'ai entendu à la télé un jeune de 3O ans qui disait à son père, c'est moi qui paye ta retraite alors… Ils sont méchants ces enfants aucune reconnaissance vis-à-vis de leurs parents ils les appellent 'les vieux" quand mon fils ou ma fille le dit je les remets à leur place!
Ils oublient certaines choses! On dirait des centenaires ils ont tout vu, tout fait, connaisse mieux que toi!
lol Ce sont eux les vieux! :75:
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane


Messages : 2377
Humeur* : plaisante

Comment vivez-vous le confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le confinement ?   Comment vivez-vous le confinement ? EmptyDim 28 Juin - 17:37

je suis tout a fait d accord avec toi,
je pense que notre ste ne les aide pas a vivre heureux en fait ils ont tout ce qu ils veulent, nous vivons dans une societe de consommation, nous nous vivons en fonction de nos besoins, mais,eux ...
ils sont deja blases pour tout,
c est vrai qu ils sont irrespectueux vis a vis des anciens et de nous memes ....
franchement ça craint !
notre generation nous n etions pas gatée comme ça ....
on apprécié les valeurs, on avait une autre façon de voir les choses ....
honnêtement, je ne les envie pas du tout,
je ne sais pas comment ils seront mentalement a notre age ?

c est triste tout ca plus cette violence ....😢
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vivez-vous le confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le confinement ?   Comment vivez-vous le confinement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vivez-vous le confinement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON DIMANCHE.....DE CONFINEMENT ;-)
» Que pensez-vous d'un Tchat?
» Comment créer son grimoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douceur d'Amour Angélique :: LE PASSAGE QUOTIDIEN :: Salutations des membres :: Annonce aux Membres-
Sauter vers: