Douceur d'Amour Angélique
Bonjour à vous tous et toutes,

Je vous invite à venir pousser la porte du forum " Douceur d'Amour Angélique " , en vous accueillant les grands bras ouverts ...

Toutes échanges entre nous, nous fait grandir, et ouvre sur la clef du coeur Divin, merci de votre fidélité, et compréhension ...

Notre amie qui nous a quitté Plume de Lumière … & Lucrèce
Ressenti - Ressenti pour Artémis66 110603063458400899
Douceur d'Amour Angélique
Bonjour à vous tous et toutes,

Je vous invite à venir pousser la porte du forum " Douceur d'Amour Angélique " , en vous accueillant les grands bras ouverts ...

Toutes échanges entre nous, nous fait grandir, et ouvre sur la clef du coeur Divin, merci de votre fidélité, et compréhension ...

Notre amie qui nous a quitté Plume de Lumière … & Lucrèce
Ressenti - Ressenti pour Artémis66 110603063458400899
Douceur d'Amour Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique et spirituel,dans lequel nous abordons de multiples sujets comme les ressentis, la médiumnité, les anges, la cartomancie etc.... une belle école de la vie au travers de laquelle nous pourrons parfaire nos connaissances divines ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum ♥ Plume de lumière, Lucrèce & oriane ! "."En avril, ne te découvre pas d'un fil ; En mai fais ce qu'il te plaît." Venez nous rejoindre! -
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les chansons de Mylène Farmer
Ressenti - Ressenti pour Artémis66 EmptyMar 21 Nov - 11:37 par Lucrèce

» Le monde de l'invisible
Ressenti - Ressenti pour Artémis66 EmptyLun 11 Sep - 12:41 par Lucrèce

» Lorsque l'enfant parait
Ressenti - Ressenti pour Artémis66 EmptyLun 11 Sep - 12:23 par Lucrèce

» Robbie Williams "Angels"
Ressenti - Ressenti pour Artémis66 EmptyLun 11 Sep - 12:15 par Lucrèce

» D'autres chansons!
Ressenti - Ressenti pour Artémis66 EmptyDim 2 Avr - 10:16 par Lucrèce

» Comment remplir et organiser ses grimoires
Ressenti - Ressenti pour Artémis66 EmptyJeu 16 Fév - 16:04 par Lucrèce

» Comment remplir et organiser ses grimoires
Ressenti - Ressenti pour Artémis66 EmptyJeu 16 Fév - 15:57 par Lucrèce

» Chansons pour vous!
Ressenti - Ressenti pour Artémis66 EmptyMer 16 Nov - 15:59 par oriane

» blague du jour
Ressenti - Ressenti pour Artémis66 EmptySam 3 Sep - 22:16 par Lucrèce

Sujets les plus actifs
blague du jour
citation du jour en image
Citation sur La Vie
Beau petit proverbe
Ressenti photo
Quel est votre chemin
citation du jour
Blagues Diverses
petite demande de la part d'Oriane
Florent Pagny "La beauté du doute" Chanson
Partenaires

créer un forum

      

Ressenti - Ressenti pour Artémis66 Banner
Mots-clés
anniversaire elfes créatures poèmes rêves astuces Musique attraction pensée 2023 Salomon citations miroirs heures 2021 défunt 2022 plantes légendes image jour pierres pensées Sceau anges vidéo
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ressenti pour Artémis66

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
artémis66

artémis66


Messages : 124
Humeur* : Bonne

Ressenti - Ressenti pour Artémis66 Empty
MessageSujet: Ressenti pour Artémis66   Ressenti - Ressenti pour Artémis66 EmptyDim 2 Sep - 19:31

Bonsoir,

Comme tu me l'as généreusement et gentiment proposé, j'aimerais savoir ce que tu peux voir sur moi :)

Je t'envoie ma photo en mp :)

Je te remercie beaucoup :75:
Revenir en haut Aller en bas
Katikate51

Katikate51


Messages : 69

Ressenti - Ressenti pour Artémis66 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti pour Artémis66   Ressenti - Ressenti pour Artémis66 EmptyMar 4 Sep - 20:35

Bonsoir Artemis,
Merci de ta confiance.. je reviens vers toi rapidement
Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Katikate51

Katikate51


Messages : 69

Ressenti - Ressenti pour Artémis66 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti pour Artémis66   Ressenti - Ressenti pour Artémis66 EmptyMar 4 Sep - 20:36

Je n’ai par contre pas reçu ta photo en mp?
Revenir en haut Aller en bas
artémis66

artémis66


Messages : 124
Humeur* : Bonne

Ressenti - Ressenti pour Artémis66 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti pour Artémis66   Ressenti - Ressenti pour Artémis66 EmptyMar 4 Sep - 20:42

Coucou,

Je n'arrive pas à te l'envoyer on me dit que je dois attendre 7 jours. je vais retenter.
Revenir en haut Aller en bas
artémis66

artémis66


Messages : 124
Humeur* : Bonne

Ressenti - Ressenti pour Artémis66 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti pour Artémis66   Ressenti - Ressenti pour Artémis66 EmptyMar 4 Sep - 20:45

C'est bon c'est passé cette fois :)
Revenir en haut Aller en bas
Katikate51

Katikate51


Messages : 69

Ressenti - Ressenti pour Artémis66 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti pour Artémis66   Ressenti - Ressenti pour Artémis66 EmptyMar 4 Sep - 20:50

Bien reçu parfait
Revenir en haut Aller en bas
artémis66

artémis66


Messages : 124
Humeur* : Bonne

Ressenti - Ressenti pour Artémis66 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti pour Artémis66   Ressenti - Ressenti pour Artémis66 EmptyLun 10 Sep - 23:13

Coucou Katikat et un grand merci de ton magnifique ressenti si juste ! Tu as un véritable don ! :75: :75: :75: :75:

Je suis époustouflée ! si je peux te faire une voyance j'en serais ravie si tu en as besoin :75: :75: :75: :75: :75:
Revenir en haut Aller en bas
Katikate51

Katikate51


Messages : 69

Ressenti - Ressenti pour Artémis66 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti pour Artémis66   Ressenti - Ressenti pour Artémis66 EmptyMar 11 Sep - 9:32

Bonjour artemis,
Merci pour ton retour et ta proposition c’est super gentil
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane


Messages : 2377
Humeur* : plaisante

Ressenti - Ressenti pour Artémis66 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti pour Artémis66   Ressenti - Ressenti pour Artémis66 EmptyMar 11 Sep - 20:30

Encore un bon point pour toi Kat

c'est sur qu'elle est douée ....

:75:
Revenir en haut Aller en bas
Katikate51

Katikate51


Messages : 69

Ressenti - Ressenti pour Artémis66 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti pour Artémis66   Ressenti - Ressenti pour Artémis66 EmptyMar 11 Sep - 22:00

Merci ☺️
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane


Messages : 2377
Humeur* : plaisante

Ressenti - Ressenti pour Artémis66 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti pour Artémis66   Ressenti - Ressenti pour Artémis66 EmptyMer 12 Sep - 13:40

Ne me remercie pas, je le pense et tu le sais, tu as vraiment d'énormes capacités et je le ressens de plus en plus, car tu as pris une grande confiance en toi ... ce qui va te permettre d'approfondir d'autres choses .... :75:

Revenir en haut Aller en bas
artémis66

artémis66


Messages : 124
Humeur* : Bonne

Ressenti - Ressenti pour Artémis66 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti pour Artémis66   Ressenti - Ressenti pour Artémis66 EmptyJeu 13 Sep - 15:33

oriane a écrit:
Ne me remercie pas, je le pense et tu le sais, tu as vraiment d'énormes capacités et je le ressens de plus en plus, car tu as pris une grande confiance en toi ... ce qui va te permettre d'approfondir d'autres choses .... :75:


J'ai cru que c'était pour moi Mdr Mdr Mdr

Je ne comprenais rien Lol Lol
Revenir en haut Aller en bas
artémis66

artémis66


Messages : 124
Humeur* : Bonne

Ressenti - Ressenti pour Artémis66 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti pour Artémis66   Ressenti - Ressenti pour Artémis66 EmptyJeu 13 Sep - 15:33

oriane a écrit:
Ne me remercie pas, je le pense et tu le sais, tu as vraiment d'énormes capacités et je le ressens de plus en plus, car tu as pris une grande confiance en toi ... ce qui va te permettre d'approfondir d'autres choses .... :75:


J'ai cru que c'était pour moi Mdr Mdr Mdr

Je ne comprenais rien Lol Lol
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane


Messages : 2377
Humeur* : plaisante

Ressenti - Ressenti pour Artémis66 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti pour Artémis66   Ressenti - Ressenti pour Artémis66 EmptyJeu 13 Sep - 17:06

désolée Artémis, je ne te connais pas suffisamment pour t écrire de la sorte lol mais cela pourrait te correspondre aussi ?

c'est de notre extraordinaire Kat dont je parlais, elle est formidable, et très très douée, avec d'énormes capacités, qu'elle découvrira au fur et a mesure, beaucoup sont encore en sommeil .....

:75: au plaisir Artémis

Revenir en haut Aller en bas
artémis66

artémis66


Messages : 124
Humeur* : Bonne

Ressenti - Ressenti pour Artémis66 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti pour Artémis66   Ressenti - Ressenti pour Artémis66 EmptyJeu 13 Sep - 21:02

oriane a écrit:
désolée Artémis, je ne te connais pas suffisamment  pour t écrire de la sorte  lol   mais cela pourrait te correspondre aussi ?

c'est de notre extraordinaire Kat dont je parlais, elle est formidable, et très très douée, avec d'énormes capacités, qu'elle découvrira au fur et a mesure, beaucoup sont encore en sommeil .....

:75:  au plaisir Artémis


Oui j'ai compris, justement j'étais étonnée Mdr j'ai remonté la page et j'ai vu que ce n'était pas pour moi lol :75: :75:
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane


Messages : 2377
Humeur* : plaisante

Ressenti - Ressenti pour Artémis66 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti pour Artémis66   Ressenti - Ressenti pour Artémis66 EmptyVen 14 Sep - 17:30

:75:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressenti - Ressenti pour Artémis66 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti pour Artémis66   Ressenti - Ressenti pour Artémis66 EmptyMar 6 Nov - 13:13

Est -ce que je peux le faire aussi ?si Katikate51 m'en donne l'autorisation quoique çà fait pas 7 jours que je suis sur le forum alors !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane


Messages : 2377
Humeur* : plaisante

Ressenti - Ressenti pour Artémis66 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti pour Artémis66   Ressenti - Ressenti pour Artémis66 EmptyMar 6 Nov - 17:39

en fait tu pourras, mais Katikate est indisponible pour l'instant,

désolée .... il y a un petit message qui signale son indisponibilité indéterminée ! :75:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressenti - Ressenti pour Artémis66 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti pour Artémis66   Ressenti - Ressenti pour Artémis66 EmptyMar 6 Nov - 17:45

Il y a que Katikate qui le fait ? sinon c'est pas grave j'attendrai je trouve çà amusant lol
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane


Messages : 2377
Humeur* : plaisante

Ressenti - Ressenti pour Artémis66 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti pour Artémis66   Ressenti - Ressenti pour Artémis66 EmptyMar 6 Nov - 17:56

sur les ressentis photos oui il n'y a que Kath pour l'instant , c'est meme bluffant le travail qu'elle fait !
je souhaite de tout coeur qu'elle nous revienne vite ....elle nous manque !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressenti - Ressenti pour Artémis66 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti pour Artémis66   Ressenti - Ressenti pour Artémis66 EmptyMar 6 Nov - 18:17

Je vous souhaite à toutes aussi qu'elle revienne tres vite c'est surement une belle âme
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane


Messages : 2377
Humeur* : plaisante

Ressenti - Ressenti pour Artémis66 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti pour Artémis66   Ressenti - Ressenti pour Artémis66 EmptyMar 6 Nov - 18:23

oh oui ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressenti - Ressenti pour Artémis66 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti pour Artémis66   Ressenti - Ressenti pour Artémis66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressenti pour Artémis66
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressenti pour moi!
» ressenti pour zelina
» Ressenti photo par Katikate (Pour Martial)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douceur d'Amour Angélique :: CAPACITES ET DONS DIVIN :: Ressentis photos par Oriane-
Sauter vers: