Douceur d'Amour Angélique
Bonjour à vous tous et toutes,

Je vous invite à venir pousser la porte du forum " Douceur d'Amour Angélique " , en vous accueillant les grands bras ouverts ...

Toutes échanges entre nous, nous fait grandir, et ouvre sur la clef du coeur Divin, merci de votre fidélité, et compréhension ...

Notre amie qui nous a quitté Plume de Lumière … & Lucrèce
ressenti pour zelina 110603063458400899
Douceur d'Amour Angélique
Bonjour à vous tous et toutes,

Je vous invite à venir pousser la porte du forum " Douceur d'Amour Angélique " , en vous accueillant les grands bras ouverts ...

Toutes échanges entre nous, nous fait grandir, et ouvre sur la clef du coeur Divin, merci de votre fidélité, et compréhension ...

Notre amie qui nous a quitté Plume de Lumière … & Lucrèce
ressenti pour zelina 110603063458400899
Douceur d'Amour Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique et spirituel,dans lequel nous abordons de multiples sujets comme les ressentis, la médiumnité, les anges, la cartomancie etc.... une belle école de la vie au travers de laquelle nous pourrons parfaire nos connaissances divines ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum ♥ Plume de lumière, Lucrèce & oriane ! "."En avril, ne te découvre pas d'un fil ; En mai fais ce qu'il te plaît." Venez nous rejoindre! -
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les chansons de Mylène Farmer
ressenti pour zelina EmptyMar 21 Nov - 11:37 par Lucrèce

» Le monde de l'invisible
ressenti pour zelina EmptyLun 11 Sep - 12:41 par Lucrèce

» Lorsque l'enfant parait
ressenti pour zelina EmptyLun 11 Sep - 12:23 par Lucrèce

» Robbie Williams "Angels"
ressenti pour zelina EmptyLun 11 Sep - 12:15 par Lucrèce

» D'autres chansons!
ressenti pour zelina EmptyDim 2 Avr - 10:16 par Lucrèce

» Comment remplir et organiser ses grimoires
ressenti pour zelina EmptyJeu 16 Fév - 16:04 par Lucrèce

» Comment remplir et organiser ses grimoires
ressenti pour zelina EmptyJeu 16 Fév - 15:57 par Lucrèce

» Chansons pour vous!
ressenti pour zelina EmptyMer 16 Nov - 15:59 par oriane

» blague du jour
ressenti pour zelina EmptySam 3 Sep - 22:16 par Lucrèce

Sujets les plus actifs
blague du jour
citation du jour en image
Citation sur La Vie
Beau petit proverbe
Ressenti photo
Quel est votre chemin
citation du jour
Blagues Diverses
petite demande de la part d'Oriane
Florent Pagny "La beauté du doute" Chanson
Partenaires

créer un forum

      

ressenti pour zelina Banner
Mots-clés
Sceau poèmes pensée légendes heures 2023 2021 attraction vidéo Salomon plantes pierres anniversaire elfes miroirs anges défunt pensées astuces Musique jour citations image rêves 2022 créatures
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ressenti pour zelina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zelina

zelina


Messages : 115
Humeur* : mitigée

ressenti pour zelina Empty
MessageSujet: ressenti pour zelina   ressenti pour zelina EmptyMer 15 Aoû - 22:09

bonjour katikate, est ce que tu pourrais me faire un ressentis? je t'envoie ma photo en mp. merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ressenti pour zelina Empty
MessageSujet: Re: ressenti pour zelina   ressenti pour zelina EmptyJeu 16 Aoû - 6:36

Coucou Zelina,

Katikate est en vacances pour le moment. Elle pourra surement t'aider dès son retour.

:75:
Revenir en haut Aller en bas
zelina

zelina


Messages : 115
Humeur* : mitigée

ressenti pour zelina Empty
MessageSujet: Re: ressenti pour zelina   ressenti pour zelina EmptyJeu 16 Aoû - 10:48

Pas de soucis yelielle, ça peut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ressenti pour zelina Empty
MessageSujet: Re: ressenti pour zelina   ressenti pour zelina EmptyJeu 16 Aoû - 13:14

Recoucou Zelina,

J'ai eu des nouvelles de Katikate qui est en vacances comme je te l'ai dis et elle te répondra à son retour.

Bonne journée à toi.

:75:
Revenir en haut Aller en bas
zelina

zelina


Messages : 115
Humeur* : mitigée

ressenti pour zelina Empty
MessageSujet: Re: ressenti pour zelina   ressenti pour zelina EmptyJeu 16 Aoû - 13:16

ok yelielle oui tu me l'avais dis mais j'ai quand meme fait le poste et elle me repondra quand elle le pourra c'est pas pressé. qu'elle profite bien de ses vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ressenti pour zelina Empty
MessageSujet: Re: ressenti pour zelina   ressenti pour zelina EmptyJeu 16 Aoû - 13:19

Je te remercie pour ta compréhension d'autant qu'elle a d'autres demandes en attente mais ça va aller vite normalement.

C'est une pro notre Katikate ! lol


Revenir en haut Aller en bas
zelina

zelina


Messages : 115
Humeur* : mitigée

ressenti pour zelina Empty
MessageSujet: Re: ressenti pour zelina   ressenti pour zelina EmptyJeu 16 Aoû - 13:23

je n'en doute pas ;)


Dernière édition par zelina le Jeu 16 Aoû - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ressenti pour zelina Empty
MessageSujet: Re: ressenti pour zelina   ressenti pour zelina EmptyJeu 16 Aoû - 13:24

lol
Revenir en haut Aller en bas
zelina

zelina


Messages : 115
Humeur* : mitigée

ressenti pour zelina Empty
MessageSujet: Re: ressenti pour zelina   ressenti pour zelina EmptyMar 28 Aoû - 22:13

bonjour katikate, merci pour ton ressenti. voici mon retour.
une enfance heureuse, peut etre dans mon plus jeune age et oui dans le sens ou j'ai reçu de l'amour (un peu trop, un amour étouffant de ma mère). dés l'age de 9-10 ans je ne me suis pas senti heureuse, je me sentait différente des autres, pas a ma place, ni dans cette vie ni dans ma famille. très protégée oui par ma mère, meme surprotégé, la raison je ne la connais pas. c'est vrai que je ne suis pas heureuse actuellement, la solitude me pèse, le manque d'affection c'est vrai aussi. quand tu parle d'un poids sur les épaules, j'ai cherché ce que ça pouvais etre et j'ai trouvé. c'est ma mère. elle est agée et je sacrifie ma vie pour elle, pour rester près d'elle, j'ai tellement peur de la perdre que je veux rester près d'elle et en profiter au maximum. je me fais souvent avoir c'est sur. le besoin de materné ça c'est vrai, je suis très attiré par les nouveau né, les bébés qui viennent tout juste de naitre. également vrai pour les questions que je me pose sans arret et un gros manque de confiance. je ne sort pas beaucoup de chez moi, c'est en quelques sortes mon cocon. l'amertume je pense que c'est surtout par rapport au fait de ne pas avoir eu d'enfants, c'est ma plus grande souffrance, beaucoup de regret aussi par rapport a mon passé, a mes choix dans la vie.... bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Katikate51

Katikate51


Messages : 69

ressenti pour zelina Empty
MessageSujet: Re: ressenti pour zelina   ressenti pour zelina EmptyMer 29 Aoû - 11:33

Bonjour zelina,
Merci à toi pour ton retour.. ce n’est pas facile d’avanver Mais il faut réussir à se détacher du passé et s’ouvrir au futur car sinon nous ne vivons pas vraiment..
je reste à ta disposition si tu as d’auttes Ressenti pas de soucis
Bonne journée à toi et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
zelina

zelina


Messages : 115
Humeur* : mitigée

ressenti pour zelina Empty
MessageSujet: Re: ressenti pour zelina   ressenti pour zelina EmptyMer 29 Aoû - 12:49

Merci beaucoup katikate. j''essaye d'avancer. Ça va doucement mais j'avance a petit pas. Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ressenti pour zelina Empty
MessageSujet: Re: ressenti pour zelina   ressenti pour zelina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ressenti pour zelina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressenti pour moi!
» Ressenti pour Artémis66
» Ressenti photo par Katikate (Pour Martial)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douceur d'Amour Angélique :: CAPACITES ET DONS DIVIN :: Ressentis photos par Oriane-
Sauter vers: