Douceur d'Amour Angélique
Bonjour à vous tous et toutes,

Je vous invite à venir pousser la porte du forum " Douceur d'Amour Angélique " , en vous accueillant les grands bras ouverts ...

Toutes échanges entre nous, nous fait grandir, et ouvre sur la clef du coeur Divin, merci de votre fidélité, et compréhension ...

Notre amie qui nous a quitté Plume de Lumière … & Lucrèce
Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle 110603063458400899
Douceur d'Amour Angélique
Bonjour à vous tous et toutes,

Je vous invite à venir pousser la porte du forum " Douceur d'Amour Angélique " , en vous accueillant les grands bras ouverts ...

Toutes échanges entre nous, nous fait grandir, et ouvre sur la clef du coeur Divin, merci de votre fidélité, et compréhension ...

Notre amie qui nous a quitté Plume de Lumière … & Lucrèce
Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle 110603063458400899
Douceur d'Amour Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique et spirituel,dans lequel nous abordons de multiples sujets comme les ressentis, la médiumnité, les anges, la cartomancie etc.... une belle école de la vie au travers de laquelle nous pourrons parfaire nos connaissances divines ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum ♥ Plume de lumière, Lucrèce & oriane ! "."En avril, ne te découvre pas d'un fil ; En mai fais ce qu'il te plaît." Venez nous rejoindre! -
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les chansons de Mylène Farmer
Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle EmptyMar 21 Nov - 11:37 par Lucrèce

» Le monde de l'invisible
Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle EmptyLun 11 Sep - 12:41 par Lucrèce

» Lorsque l'enfant parait
Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle EmptyLun 11 Sep - 12:23 par Lucrèce

» Robbie Williams "Angels"
Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle EmptyLun 11 Sep - 12:15 par Lucrèce

» D'autres chansons!
Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle EmptyDim 2 Avr - 10:16 par Lucrèce

» Comment remplir et organiser ses grimoires
Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle EmptyJeu 16 Fév - 16:04 par Lucrèce

» Comment remplir et organiser ses grimoires
Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle EmptyJeu 16 Fév - 15:57 par Lucrèce

» Chansons pour vous!
Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle EmptyMer 16 Nov - 15:59 par oriane

» blague du jour
Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle EmptySam 3 Sep - 22:16 par Lucrèce

Sujets les plus actifs
blague du jour
citation du jour en image
Citation sur La Vie
Beau petit proverbe
Ressenti photo
Quel est votre chemin
citation du jour
Blagues Diverses
petite demande de la part d'Oriane
Florent Pagny "La beauté du doute" Chanson
Partenaires

créer un forum

      

Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle Banner
Mots-clés
2023 Musique 2022 pensées miroirs citations rêves heures anniversaire défunt vidéo Salomon plantes poèmes pierres 2021 pensée Sceau jour attraction anges elfes astuces légendes créatures image
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ressenti Général pour moi Yelielle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle Empty
MessageSujet: Ressenti Général pour moi Yelielle   Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle EmptyMar 24 Juil - 18:51

Coucou Katikate,

Comme convenu hier sur le forum, j'ai demandé à Oriane de t'envoyer ma photo afin d'avoir un ressenti photo général.

Je te remercie par avance et surtout prends ton temps.

Bisous ma Belle

:75:
Revenir en haut Aller en bas
Katikate51

Katikate51


Messages : 69

Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle Empty
MessageSujet: Re: Ressenti Général pour moi Yelielle   Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle EmptyMar 24 Juil - 22:52

Bonsoir,
Voici mon ressenti tu me diras ce que tu en penses :
Quand j’ai vu ta photo le 1er mot qui m’est venu c’est convivialité, qui aime plaisanter, s’amuser, les réunions de famille ou entre amies.. tu es une femme forte, travailleuses qui ne rechigne pas à la tâche.. c’est dans ton éducation.. pas de Chichi, est tu es tendance à être direct..
tu es de nature positive, tu vas toujours remonter le morale et essayer d’arranger les choses.. tu as tendance à plus penser aux autres qu’à toi et on te le dit souvent..
tu es une personne très attentive aux autres et surtout très observatrice j’ai l’image d’une personne qui va réussir à voir les choses d’autre ne verront pas, tu ressens les choses en toi! Je pense que ce que je ressens c ton don!
Il en faut pas mal pour te mettre en colère car tu as une façon de concevoir les choses différentes, tu laisses souvent couler car tu ne souhaites pas te prendre la tête pour des futilités, tu te concentres sur les choses importantes.. la loyauté et la sincérité par exemple par contre tes colères sont noires, il vaut mieux t’avoir en amie..
je ressens une enfance pas forcément facile même si je ressens de l’amour je ressens aussi un environnement plutôt dure à l’ancienne
Je ressens de la tristesse dans ton regard, 1 non dit qui te pèse sur le coeur, que tu gardes au fond de toi et dont tu ne parles pas mais qui te pèse.. je ressens que dans ta vie de femme tu as été déçu et tu n’as pas forcément été heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle Empty
MessageSujet: Re: Ressenti Général pour moi Yelielle   Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle EmptyMar 24 Juil - 23:18

Coucou ma Belle,

Je te confirme que tout ça est exact. Je suis tout ça, je suis too much trop souvent un peu comme Caliméro ! lol

La souffrance, les épreuves depuis toute jeune, m'ont bien forgé. C'est la vie Katikate. On en ressort plus fort et surtout plus humain, toujours prêt à tendre la main aux autres.

Un grand merci à toi Katikate et merci d'être là pour moi, pour les autres !

Gros bisous à toi et Très Belle Nuit à toi ! Tu as du potentiel, un gros potentiel et tu prends de l'assurance, c'est bien tout ça.


:75:
Revenir en haut Aller en bas
Katikate51

Katikate51


Messages : 69

Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle Empty
MessageSujet: Re: Ressenti Général pour moi Yelielle   Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle EmptyMer 25 Juil - 12:43

Bonjour yelielle,
Merci à toi pour ton retour, je reste à ta disposition si tu as d’autre ressenti n’hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Katikate51

Katikate51


Messages : 69

Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle Empty
MessageSujet: Re: Ressenti Général pour moi Yelielle   Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle EmptyMer 25 Juil - 12:46

Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle Empty
MessageSujet: Re: Ressenti Général pour moi Yelielle   Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle EmptyMer 25 Juil - 13:31

Bonjour Katikate,

Pour le retour, c'est tout à fait normal que j'en fasse un. Oui, j'ai d'autres ressentis et je crois qu'on va travailler et affiner ta méthode de ressentis si tu le veux bien.

J'ai eu un retour sur toi hier dans la nuit et on m'a dit qu'on s'occupait de toi, je parle de tes anges-gardiens. Tes capacités vont très vite se développer.

Par ailleurs, tu es très bien protégée à la grâce du Tout-Puissant. C'est une bonne chose.

Je te tiendrai au courant dans peu de temps ici ou par MP pour l'amélioration de ton don car là, je suis un peu fatiguée vu que ça fait quelques nuits que je ne dors pas. Cela va s'arranger, rassures-toi.

Très belle journée à toi ma Belle !

:75:
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane


Messages : 2377
Humeur* : plaisante

Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle Empty
MessageSujet: Re: Ressenti Général pour moi Yelielle   Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle EmptyMer 25 Juil - 18:59

je te retrouve Yelielle dans l'analyse de Kath ! merci de ton retour !

nous nous connaissons depuis pas mal de temps mais en fonction de ce que t"écrit Kath j'ai l'impression de te connaitre depuis de nombreuses années, c'est curieux ...... !!!!
comme si nous étions des amies de longues dates,

elle est très douée notre Kath, et un autre bon point .... Bravo Wow

MERCI KATH pour ta sympathique collaboration 💯


Revenir en haut Aller en bas
Katikate51

Katikate51


Messages : 69

Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle Empty
MessageSujet: Re: Ressenti Général pour moi Yelielle   Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle EmptyMer 25 Juil - 20:31

Super yelielle je suis preneuse de tout les conseils et les messages que tu pourras avoir me concernant mon but étant de grandir et de pouvoir affiner mon ressenti..
repose toi bien surtout...
merci à toi oriane et n’hesite Pas à me faire des demandes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle Empty
MessageSujet: Re: Ressenti Général pour moi Yelielle   Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle EmptyJeu 26 Juil - 0:28

Je suis peut-être une de tes âmes-sœurs Oriane ? lol

Je ressens la même chose avec Katikate justement…

On a pas mal avancé ce soir ma Belle en tchat je trouve. C'est quand tu veux ! lol

Oui, je vais me reposer et faire le plein de gentilles blagues lol.


:75:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle Empty
MessageSujet: Re: Ressenti Général pour moi Yelielle   Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle EmptyJeu 26 Juil - 0:29

Et puis on change pas une équipe qui gagne les filles ! lol
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane


Messages : 2377
Humeur* : plaisante

Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle Empty
MessageSujet: Re: Ressenti Général pour moi Yelielle   Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle EmptyVen 27 Juil - 15:38

mais bien sur ..... lol

Citation :
Je suis peut-être une de tes âmes-sœurs Oriane ?

certainement ....

merci les filles Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle Empty
MessageSujet: Re: Ressenti Général pour moi Yelielle   Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle EmptyVen 27 Juil - 16:53

Du coup Oriane, ça te fait une de moins à trouver non ? lol

:75:
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane


Messages : 2377
Humeur* : plaisante

Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle Empty
MessageSujet: Re: Ressenti Général pour moi Yelielle   Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle EmptySam 28 Juil - 18:17

trouver quoi ???? lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle Empty
MessageSujet: Re: Ressenti Général pour moi Yelielle   Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle EmptySam 28 Juil - 20:01

Une âme-sœur de moins Oriane ! lol

Il parait qu'il y en a plusieurs dans le monde. Il faut suivre Oriane, il faut suivre. lol

:75:
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane


Messages : 2377
Humeur* : plaisante

Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle Empty
MessageSujet: Re: Ressenti Général pour moi Yelielle   Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle EmptyDim 29 Juil - 15:29

lol désolée j'étais déconnectée lol

avec une , ça me suffit, surtout la tienne , je n'en ai pas besoin d'autres .... lol

:75:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle Empty
MessageSujet: Re: Ressenti Général pour moi Yelielle   Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle EmptyDim 29 Juil - 19:01

Merci de tout coeur Oriane !

Tout ça me va droit au cœur 💯


:75:
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane


Messages : 2377
Humeur* : plaisante

Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle Empty
MessageSujet: Re: Ressenti Général pour moi Yelielle   Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle EmptyLun 30 Juil - 14:40

pourquoi en avoir plusieurs, si j'en ai trouvé UNE belle âme soeur !!!
franchement ....

Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle Empty
MessageSujet: Re: Ressenti Général pour moi Yelielle   Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle EmptyLun 30 Juil - 19:19

💯 Coeur Sourire

Merci de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane


Messages : 2377
Humeur* : plaisante

Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle Empty
MessageSujet: Re: Ressenti Général pour moi Yelielle   Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle EmptyMar 31 Juil - 15:00

:75:
Revenir en haut Aller en bas
Katikate51

Katikate51


Messages : 69

Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle Empty
MessageSujet: Re: Ressenti Général pour moi Yelielle   Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle EmptyMar 31 Juil - 15:01

Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle 435051366
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane


Messages : 2377
Humeur* : plaisante

Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle Empty
MessageSujet: Re: Ressenti Général pour moi Yelielle   Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle EmptyMar 31 Juil - 15:02

Kat !!! tu es trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle Empty
MessageSujet: Re: Ressenti Général pour moi Yelielle   Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle EmptyMar 31 Juil - 16:03

Moi, je craque, je l'avais deviné et vous le savez ! pas sympa, sniff, sniff ! lol

Je vais m'inscrire à l'asile du coin, oulàa !
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane


Messages : 2377
Humeur* : plaisante

Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle Empty
MessageSujet: Re: Ressenti Général pour moi Yelielle   Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle EmptyJeu 2 Aoû - 17:00

moi aussi je craque et vous savez pourquoi ? ça commence par un N lol
Revenir en haut Aller en bas
Katikate51

Katikate51


Messages : 69

Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle Empty
MessageSujet: Re: Ressenti Général pour moi Yelielle   Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle EmptyJeu 2 Aoû - 21:18

Mdrrr la même c’est fou ça quand même
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane


Messages : 2377
Humeur* : plaisante

Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle Empty
MessageSujet: Re: Ressenti Général pour moi Yelielle   Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle EmptyJeu 2 Aoû - 23:12

:23: 💯 Ok :bounce: :joker: c'est la chaleur .... je ne me controle plus ....

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle Empty
MessageSujet: Re: Ressenti Général pour moi Yelielle   Ressenti - Ressenti Général pour moi Yelielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressenti Général pour moi Yelielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ressenti pour moi!
» ressenti pour zelina
» Ressenti photo par Katikate (Pour Martial)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douceur d'Amour Angélique :: CAPACITES ET DONS DIVIN :: Ressentis photos par Oriane-
Sauter vers: