Douceur d'Amour Angélique
Bonjour à vous tous et toutes,

Je vous invite à venir pousser la porte du forum " Douceur d'Amour Angélique " , en vous accueillant les grands bras ouverts ...

Toutes échanges entre nous, nous fait grandir, et ouvre sur la clef du coeur Divin, merci de votre fidélité, et compréhension ...

Notre amie qui nous a quitté Plume de Lumière … & Lucrèce
photos - Ressentis photos 110603063458400899
Douceur d'Amour Angélique
Bonjour à vous tous et toutes,

Je vous invite à venir pousser la porte du forum " Douceur d'Amour Angélique " , en vous accueillant les grands bras ouverts ...

Toutes échanges entre nous, nous fait grandir, et ouvre sur la clef du coeur Divin, merci de votre fidélité, et compréhension ...

Notre amie qui nous a quitté Plume de Lumière … & Lucrèce
photos - Ressentis photos 110603063458400899
Douceur d'Amour Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique et spirituel,dans lequel nous abordons de multiples sujets comme les ressentis, la médiumnité, les anges, la cartomancie etc.... une belle école de la vie au travers de laquelle nous pourrons parfaire nos connaissances divines ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
photos - Ressentis photos Etoile11 Bienvenue sur le Forum ♥️ Plume de lumière, Lucrèce & oriane ! "."Au premier mai, fleurit le joli muguet." Source : https://www.proverbes-francais.fr/dictons-mois-mai/." Venez nous rejoindre! - photos - Ressentis photos Etoile11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les chansons de Mylène Farmer
photos - Ressentis photos EmptyMar 21 Nov - 11:37 par Lucrèce

» Le monde de l'invisible
photos - Ressentis photos EmptyLun 11 Sep - 12:41 par Lucrèce

» Lorsque l'enfant parait
photos - Ressentis photos EmptyLun 11 Sep - 12:23 par Lucrèce

» Robbie Williams "Angels"
photos - Ressentis photos EmptyLun 11 Sep - 12:15 par Lucrèce

» D'autres chansons!
photos - Ressentis photos EmptyDim 2 Avr - 10:16 par Lucrèce

» Comment remplir et organiser ses grimoires
photos - Ressentis photos EmptyJeu 16 Fév - 16:04 par Lucrèce

» Comment remplir et organiser ses grimoires
photos - Ressentis photos EmptyJeu 16 Fév - 15:57 par Lucrèce

» Chansons pour vous!
photos - Ressentis photos EmptyMer 16 Nov - 15:59 par oriane

» blague du jour
photos - Ressentis photos EmptySam 3 Sep - 22:16 par Lucrèce

Sujets les plus actifs
blague du jour
citation du jour en image
Citation sur La Vie
Beau petit proverbe
Ressenti photo
Quel est votre chemin
citation du jour
Blagues Diverses
petite demande de la part d'Oriane
Florent Pagny "La beauté du doute" Chanson
Partenaires

créer un forum

      

photos - Ressentis photos Banner
Mots-clés
attraction miroirs 2023 Musique jour pensées elfes vidéo plantes rêves anniversaire citations poèmes heures image Sceau créatures défunt pierres 2022 Salomon légendes astuces pensée anges 2021
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ressentis photos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




photos - Ressentis photos Empty
MessageSujet: Ressentis photos   photos - Ressentis photos EmptyJeu 30 Juil - 14:49

Bonjour, je m'appelle Loane Claude, et je suis nouvelle sur le forum !
Je ne sais pas trop comment marche le forum pour l'instant, je ne suis pas très douée !! :) Je me demandais si cela était possible de demander un ressenti sur photo de quelqu'un d'assez proche pour savoir à quoi s'en tenir ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Je vous souhaite une très belle après-midi !

Loane.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce
Administratrice
Lucrèce


Messages : 3690
Humeur* : Tout dépend des jours

photos - Ressentis photos Empty
MessageSujet: Re: Ressentis photos   photos - Ressentis photos EmptyDim 30 Aoû - 22:03

Salut Loane Claude! Tu dois d'abord faire ta présentation et signer le règlement et après tu pourras mettre ta photo pour que les membres disent le ressenti! :75:
Revenir en haut Aller en bas
joset




Messages : 73
Humeur* : egale

photos - Ressentis photos Empty
MessageSujet: Re: Ressentis photos   photos - Ressentis photos EmptyDim 6 Sep - 8:52

ressenti photo
peut ont en faire sur une maison familiale pour le devenir de celle çi merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
joset




Messages : 73
Humeur* : egale

photos - Ressentis photos Empty
MessageSujet: Re: Ressentis photos   photos - Ressentis photos EmptyDim 6 Sep - 14:32

photos - Ressentis photos Dscf0114
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce
Administratrice
Lucrèce


Messages : 3690
Humeur* : Tout dépend des jours

photos - Ressentis photos Empty
MessageSujet: Re: Ressentis photos   photos - Ressentis photos EmptyMar 15 Sep - 10:23

joset attends que les membres reviennent! :75:
Revenir en haut Aller en bas
joset




Messages : 73
Humeur* : egale

photos - Ressentis photos Empty
MessageSujet: Re: Ressentis photos   photos - Ressentis photos EmptyMar 15 Sep - 14:41

ok j attends
Revenir en haut Aller en bas
joset




Messages : 73
Humeur* : egale

photos - Ressentis photos Empty
MessageSujet: Re: Ressentis photos   photos - Ressentis photos EmptyMer 23 Sep - 14:19

coucou toujours personne pour les ressentis
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce
Administratrice
Lucrèce


Messages : 3690
Humeur* : Tout dépend des jours

photos - Ressentis photos Empty
MessageSujet: Re: Ressentis photos   photos - Ressentis photos EmptyMer 23 Sep - 15:48

Bon joset !
Une demeure familiale, une famille un peu aisée a vécue dans cette maison! Le bonheur a été dans ce lieu jusqu'à ce qu'un malheur arrive, la perte d'un être cher! C'est la demeure d'une aïeule à toi joset? C'est la première fois que je fais un ressenti sur une maison j'espère qu'il y a du vrai dans ce que j'ai dit!
:75:
Revenir en haut Aller en bas
joset




Messages : 73
Humeur* : egale

photos - Ressentis photos Empty
MessageSujet: Re: Ressentis photos   photos - Ressentis photos EmptyMer 23 Sep - 18:16

merci lucrece. maison familiale du coté de mon mari. je penses que cette maison a 2a00ans voir plus
mon beau pere la renovée croyant pouvoir se retirer en retraite mais helas .il est decedé a 58ans enterer a 1klm de la pres de toute sa famille
. ma belle et belle soeur s y rendais tous les ans. nous y allions aussi au debut mais mon mari et sa soeur ainée ce n etais pas l entente. elle voulait dirigé toute la famille ce qu elle a fait sans nous
ma belle mere es decedée en 2014. et mon mari et c est soeur ce sont mis en indivision . mais la aussi complquée avec l ainée. au debut de ceytte annee mon mari a demandé de se retirér de l indivision pour etre libre . cela doit se terminer en octobre. il respirera. enfin . moi je n avais pas droit a la parole elles me disait la piece rapportée se tait. ah la famille voila apres elle feront ce qu elle veulent de cette maison a savoir que deux soeurs n y vont pas habitant loin .il n y a que l ainée a 30klm donc elle ne veulent pas la vendre mais payer pour ne plus y aller enfin . ça c est leur souci
voila ll histoire
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce
Administratrice
Lucrèce


Messages : 3690
Humeur* : Tout dépend des jours

photos - Ressentis photos Empty
MessageSujet: Re: Ressentis photos   photos - Ressentis photos EmptyMer 23 Sep - 22:42

Ok! joset c'est très compliqué dans les familles, qu'ils s'entendent tous bien, très très compliqué! Un sacré passé cette maison! :75:
Revenir en haut Aller en bas
joset




Messages : 73
Humeur* : egale

photos - Ressentis photos Empty
MessageSujet: Re: Ressentis photos   photos - Ressentis photos EmptyJeu 24 Sep - 9:07

eh oui mon mari y tenait aussi pour y avoir passé enfant vacances et aussi y travaillait avec son pere pour la renové. mais la soeur ainée n a jamais accepté son frere
depuis l enfance ma belle mere ne ma jamais dit la raison
. elle dirige tout le monde qui se laisses faire ou des disputes mais c est la famille donc. ah lala. cela fait mal au coeur de mon mari de l aisser cette maison meme si elle est isolée .mais sa soeur est odieuse .avec lui donc
. pas de regret
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane


Messages : 2377
Humeur* : plaisante

photos - Ressentis photos Empty
MessageSujet: Re: Ressentis photos   photos - Ressentis photos EmptySam 26 Sep - 17:40

elle fait triste cette maison ....

il est vrai que dans les familles après des mésententes entre les uns et les autres,
il est difficile de s'entendre sur des biens de famille,
dommage que vous ne puissiez pas continuer a y aller tous ensemble les demeures familiales servent souvent à ça, se reunir lors de vacances ....

si tel était le cas cela se ressentirait en voyant juste la maison .....

Revenir en haut Aller en bas
joset




Messages : 73
Humeur* : egale

photos - Ressentis photos Empty
MessageSujet: Re: Ressentis photos   photos - Ressentis photos EmptyDim 27 Sep - 18:48

eh oui nous y avons été deux noel ensemble s sauf une de mes belle soeur . mais l ainée etait pas possible donc ensuite la plus jeune a dit stop est c est bien .
pour ma part je me suis toujours senti mal a l aise depuis toujours dans cette maison. je ne sais pas ce qui se passais. et je revenais malade .donc nous n y sommes plus allés l ainée avec ses remarques desobligeantes pourtant j encaissée . mais je me suis jurée que je n irai plus.
mon mari se retire de l indivision en octobre tout sera fini.
apres elles feront ce qu elles veulent. mais je doute qu elles la gardent.
enfin ce sera leur probleme. a moins qu un neveu la garde. ça ne nous concernerat plus
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane


Messages : 2377
Humeur* : plaisante

photos - Ressentis photos Empty
MessageSujet: Re: Ressentis photos   photos - Ressentis photos EmptyVen 2 Oct - 14:45

oui je comprends je ressens aussi beaucoup de malaises en voyant cette maison .....
un passé pas très heureux .....
Revenir en haut Aller en bas
joset




Messages : 73
Humeur* : egale

photos - Ressentis photos Empty
MessageSujet: Re: Ressentis photos   photos - Ressentis photos EmptyJeu 1 Avr - 14:38

coucou mon mari c est retire de l indivision il a mis un an . mais il est soulagé depuis. bien entendu sa soeur ainée ne lui adresse plus la parole de ce fait. pas grave il ne sait jamais entendu avec elle. mais elle a en travers c est sur elle lui demandais sans cesse de renflouer l indivision ils etaient 4. donc toutes devaient mettre la main au portemonnaie normal le peu que nous y allions en plus de ce que il payait pour assurance ect....
elle lui faisait payer des nuité et pas un petit peu .aux autres non . enfin elle y allait et va tous les wkd et paye a l annee 43euros .pour une annee. enfin ce n est pas pour l argent mais elle est odieuse avec lui depuis l enfance. donc liberé dommage il tenais a cette maison familiale pour y avoir travaillais. avec son pere enfin. il essaye de tourner la page. voila . bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce
Administratrice
Lucrèce


Messages : 3690
Humeur* : Tout dépend des jours

photos - Ressentis photos Empty
MessageSujet: Re: Ressentis photos   photos - Ressentis photos EmptyMar 6 Avr - 12:39

C'est une bonne nouvelle joset que cette maison ne fasse plus partie de votre vie c'était un gouffre je connais car ma belle-fille connait la même situation ! Et ce n'est pas facile à vivre! Sur que ça doit faire mal à ton mari mais dis-lui que c'est mieux comme ça vous n'avez plus qu'à penser à vous! :75:
Revenir en haut Aller en bas
joset




Messages : 73
Humeur* : egale

photos - Ressentis photos Empty
MessageSujet: Re: Ressentis photos   photos - Ressentis photos EmptyMar 6 Avr - 13:56

oui mon mari est soulager d autant que c est a lui alors qu ils etaient 4pour l indivision.
mais l ainée demandé qu a son frere il n y avait jamais assez d argent sur la compte a ce jour elle seront 3 a payer ou il vendront .mais elles ne y tiennent pas a vendre enfin ça c est leur probleme si personne n y vas plus l ainéé va sur 80ans unjour elle n ira plus. la seconde n y vas jamais la derniere plus jeune une ou deux fois dans l annee 3jours son mari n aime pas sy ennui. enfin ce n est plus le souci de mon mari
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce
Administratrice
Lucrèce


Messages : 3690
Humeur* : Tout dépend des jours

photos - Ressentis photos Empty
MessageSujet: Re: Ressentis photos   photos - Ressentis photos EmptyLun 12 Avr - 19:18

OUi c'est un problème quand il y a qui ne veulent pas vendre, ils ne pensent pas aux autres! :75:
Revenir en haut Aller en bas
joset




Messages : 73
Humeur* : egale

photos - Ressentis photos Empty
MessageSujet: Re: Ressentis photos   photos - Ressentis photos EmptyMer 21 Avr - 14:00

eh oui que faire a ce jour mon mari est soulagé il tenait comme elles a cette maison pour y avoir travaillé avec son papa et passé ses vacances enfant et ado.avec ses cousins mais il ne voulait pas y allez seule ça fait 52ans que nous sommes mariés mais comme je n etais pas la bienvenue.moi la piece rapportée. c est ce qu il vient d ecrire a sa soeur ainée surtout la raison de son desistement . elle lui en veut beaucoup ne lui a pas repondue aux voeux . n y aux anniversaires. enfin enfin mon mari etais le pigeon dans cette affaire elle etait toujours en train de lui reclamer de l argent alors qu il partagé ce qu il avait a payer assur impot ect. le peu que nous y allions elle demandé des nuités le peu de nuit que nous y allions. ce n etait pas une petite sommes a l hotel aurai été moins.
elle en y allant chaque fin de semaine en wkd payer 48euros pour une annee. vraiment . enfin ce n est pas pour une question d argent mais il a la tranquillité d esprit avec sa soeur l ambiance n etait pas au beau .ça n ajamais éte. et moi je ne devais pas bougé la bas toi la piece rapportée. des mots pas tres sympasje ne me suis jamais rebeller pour ne pas faire de vague .
aller je ne veut pas vous ennuyer.avec ses histoires de famille . mais pas de chance pour moi entre mon fils les autres n ayant plus de famille de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane


Messages : 2377
Humeur* : plaisante

photos - Ressentis photos Empty
MessageSujet: Re: Ressentis photos   photos - Ressentis photos EmptyVen 23 Avr - 17:21

comme le dit mimi je suis d accord avec elle je pense que ton mari a bien fait de tourner la page
Joset, pensez a vous maintenant, la famille quelquefois c est source d ennuis il vaut mieux les laisser de coté pour pouvoir vivre en paix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos - Ressentis photos Empty
MessageSujet: Re: Ressentis photos   photos - Ressentis photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressentis photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressentis photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douceur d'Amour Angélique :: CAPACITES ET DONS DIVIN :: Ressentis photos par Oriane-
Sauter vers: