Douceur d'Amour Angélique
Bonjour à vous tous et toutes,

Je vous invite à venir pousser la porte du forum " Douceur d'Amour Angélique " , en vous accueillant les grands bras ouverts ...

Toutes échanges entre nous, nous fait grandir, et ouvre sur la clef du coeur Divin, merci de votre fidélité, et compréhension ...

Notre amie qui nous a quitté Plume de Lumière … & Lucrèce
La Chiromancie 110603063458400899
Douceur d'Amour Angélique
Bonjour à vous tous et toutes,

Je vous invite à venir pousser la porte du forum " Douceur d'Amour Angélique " , en vous accueillant les grands bras ouverts ...

Toutes échanges entre nous, nous fait grandir, et ouvre sur la clef du coeur Divin, merci de votre fidélité, et compréhension ...

Notre amie qui nous a quitté Plume de Lumière … & Lucrèce
La Chiromancie 110603063458400899
Douceur d'Amour Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique et spirituel,dans lequel nous abordons de multiples sujets comme les ressentis, la médiumnité, les anges, la cartomancie etc.... une belle école de la vie au travers de laquelle nous pourrons parfaire nos connaissances divines ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum ♥ Plume de lumière, Lucrèce & oriane ! "."En avril, ne te découvre pas d'un fil ; En mai fais ce qu'il te plaît." Venez nous rejoindre! -
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les chansons de Mylène Farmer
La Chiromancie EmptyMar 21 Nov - 11:37 par Lucrèce

» Le monde de l'invisible
La Chiromancie EmptyLun 11 Sep - 12:41 par Lucrèce

» Lorsque l'enfant parait
La Chiromancie EmptyLun 11 Sep - 12:23 par Lucrèce

» Robbie Williams "Angels"
La Chiromancie EmptyLun 11 Sep - 12:15 par Lucrèce

» D'autres chansons!
La Chiromancie EmptyDim 2 Avr - 10:16 par Lucrèce

» Comment remplir et organiser ses grimoires
La Chiromancie EmptyJeu 16 Fév - 16:04 par Lucrèce

» Comment remplir et organiser ses grimoires
La Chiromancie EmptyJeu 16 Fév - 15:57 par Lucrèce

» Chansons pour vous!
La Chiromancie EmptyMer 16 Nov - 15:59 par oriane

» blague du jour
La Chiromancie EmptySam 3 Sep - 22:16 par Lucrèce

Sujets les plus actifs
blague du jour
citation du jour en image
Citation sur La Vie
Beau petit proverbe
Ressenti photo
Quel est votre chemin
citation du jour
Blagues Diverses
petite demande de la part d'Oriane
Florent Pagny "La beauté du doute" Chanson
Partenaires

créer un forum

      

La Chiromancie Banner
Mots-clés
astuces pierres 2022 image pensées Musique légendes vidéo Sceau citations anniversaire anges rêves Salomon 2021 miroirs 2023 plantes défunt pensée elfes heures poèmes attraction créatures jour
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Chiromancie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucrèce
Administratrice
Lucrèce


Messages : 3683
Humeur* : Tout dépend des jours

La Chiromancie Empty
MessageSujet: La Chiromancie   La Chiromancie EmptyDim 9 Fév - 14:54

La Chiromancie

La Chiromancie Qu-est10

La chiromancie est un art divinatoire consistant à lire les lignes de la main afin d’en déduire la personnalité et la vie d’une personne. Notre tempérament oriente nos activités et façonne notre corps. Notre personnalité s’exprime donc à travers notre corps et dans nos mains. D’ailleurs, avant d’interpréter les lignes de la main, on commence par regarder la forme de la main.


Quatre types de main

Il y a quatre types de main correspondant aux quatre éléments : eau, terre, feu, air.

La terre correspond au côté pratique de la vie : les doigts sont courts et la main carrée. La personne est sérieuse, sportive, aime le contact avec la nature, la terre, fait des choses de ses mains, elle bricole par exemple, ou travaille la terre (agriculteur). Bref, par définition, cette personne est manuelle. Ses mains sont souvent froides et sèches.

L’air est synonyme d’intellect, les doigts sont longs et la main carrée. Les personnes ayant des mains « d’air » éprouvent une grande curiosité intellectuelle ; elles peuvent être journalistes, écrivains. Chaudes et humides, leurs mains révèlent une personnalité expressive, douée de communication.

Quand la main est plus allongée, dite rectangulaire, et les doigts longs, il s’agit d’une personne sensitive de type « eau ». Nous pouvons penser aux mains des pianistes. Les mains des personnes de type « eau » sont souvent froides et humides. Ce sont des personnes au tempérament calme, doux, pédagogue. On retrouvera ici les professeurs des écoles, ou encore les médecins, dévoués aux autres.

Le feu quant à lui est l’équivalent de l’intuition, les doigts sont courts et la paume rectangulaire. Le feu est aussi synonyme d’énergie, de courage, de force et de créativité. Souvent impulsives, les personnes « aux mains de feu » aiment prendre des risques et l’on retrouvera par conséquent des policiers, pompiers, cascadeurs etc.

Difficile parfois, de savoir quel type de main nous avons. Pour trancher, le plus simple est de se serrer la main. Est-elle chaude ? Humide ? Sèche ? Froide ? Après avoir déterminé le type de main, la chiromancie regarde les lignes de la main. Il y en a plusieurs, et les plus importantes sont les lignes du cœur, de la vie, de la chance et la ligne de tête.

Reste à observer les monts et les doigts. La chiromancie est un art complexe qu’il faut apprendre, sans cela, les lignes de la main vous resteront à jamais impénétrables…

www.wemystic.fr

:75:


Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane


Messages : 2377
Humeur* : plaisante

La Chiromancie Empty
MessageSujet: Re: La Chiromancie   La Chiromancie EmptyMer 12 Fév - 17:31



La terre correspond au côté pratique de la vie : les doigts sont courts et la main carrée. La personne est sérieuse, sportive, aime le contact avec la nature, la terre, fait des choses de ses mains, elle bricole par exemple, ou travaille la terre (agriculteur). Bref, par définition, cette personne est manuelle. Ses mains sont souvent froides et sèches.

cette description correspondrait a mes mains ....

Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce
Administratrice
Lucrèce


Messages : 3683
Humeur* : Tout dépend des jours

La Chiromancie Empty
MessageSujet: Re: La Chiromancie   La Chiromancie EmptyMer 19 Fév - 10:47

Ah! oui oriane!

Pour ma part, j'ai la main rectangulaire et doigts longs mais ni froid, ni humide alors difficile de dire pour moi! :75:
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane


Messages : 2377
Humeur* : plaisante

La Chiromancie Empty
MessageSujet: Re: La Chiromancie   La Chiromancie EmptyJeu 27 Fév - 18:35

ben alors Mimi .... fais toi un mixage des explications pour retrouver tes mains ....

:75:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chiromancie Empty
MessageSujet: Re: La Chiromancie   La Chiromancie EmptyLun 14 Déc - 14:46

Coucou, je trouve ces explications passionnantes, et voilà, cela fait plusieurs années que je cherche à faire lire ma main, ses lignes plus particulièrement, or, elles sont parait-il illisibles. Ce qui m'a convaincu qu'il fallait vraiment que je me mette en quête de trouver une personne ayant ce don c'est que quelque semaines avant le confinement, la grand mère d'une amie, une femme très sage, respectée mais très peu bavarde m'a offert des gants pour soit disant "me préserver de potentielles hostilités ". Je ne sais pas s'il y a un lien direct à faire avec mes lignes ou mes mains en général, mais j'ai en tête d'essayer de comprendre, d'autant plus que cette femme est décédéé dernièrement, et je ne veux pas me résoudre à penser que son attention soit le fruit d'un délire ou autre, par respect pour elle. Enfin voilà, je voudrais savoir si vous saviez ou je pourrais trouve quelqu'un qui propose ces services gratuitement ou alors d'un prix raisonnable si la personne est fiable.
passez de belles fêtes et prenez vraiment soin de vous ainsi que de vos proches
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce
Administratrice
Lucrèce


Messages : 3683
Humeur* : Tout dépend des jours

La Chiromancie Empty
MessageSujet: Re: La Chiromancie   La Chiromancie EmptyLun 14 Déc - 19:12

Merci Pepousette, pour ma part je ne connais pas de personnes qui pratique ceci! A toi aussi! :75:
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane


Messages : 2377
Humeur* : plaisante

La Chiromancie Empty
MessageSujet: Re: La Chiromancie   La Chiromancie EmptyMar 29 Déc - 17:11

Pepousette

oui les explications de lignes de la main sont souvent une découvertes si cela est fait très sérieusement cela peut etre en pratique aussi fort qu une voyance ...
meme mieux car c est une analyse faite directement sur nous,

si cela est fait par une personne très compétente il n y a aucune raison que ce soit illisible ....

tu as raison d'insister sur ce cadeau que t a offert cette dame,
il n y a pas de hasard, tu dois en comprendre une explication ...

tu as raison de preciser qu il te faut trouver une personne sérieuse dans ce domaine et fiable,
car beaucoup de personnes sont malveillantes et se servent soit disant de leurs dons,
attention a cela ...

par contre que recherches tu ? des explications par la voyance, médiumnité, ou chiromancie ?
concernant quoi ? les gants offerts ou sur tes lignes de la main ?

bienvenue sur notre site, passe egalement de bonnes fetes de fin d année et prends soin de toi .

au plaisir de te lire :75:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chiromancie Empty
MessageSujet: Re: La Chiromancie   La Chiromancie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chiromancie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douceur d'Amour Angélique :: SALON DES ARTS DIVINATOIRES :: Les différents Arts Divinatoires :: La Chiromancie-
Sauter vers: