Douceur d'Amour Angélique
Bonjour à vous tous et toutes,

Je vous invite à venir pousser la porte du forum " Douceur d'Amour Angélique " , en vous accueillant les grands bras ouverts ...

Toutes échanges entre nous, nous fait grandir, et ouvre sur la clef du coeur Divin, merci de votre fidélité, et compréhension ...

Notre amie qui nous a quitté Plume de Lumière … & Lucrèce
LA LUNE EN AVRIL 2019  110603063458400899
Douceur d'Amour Angélique
Bonjour à vous tous et toutes,

Je vous invite à venir pousser la porte du forum " Douceur d'Amour Angélique " , en vous accueillant les grands bras ouverts ...

Toutes échanges entre nous, nous fait grandir, et ouvre sur la clef du coeur Divin, merci de votre fidélité, et compréhension ...

Notre amie qui nous a quitté Plume de Lumière … & Lucrèce
LA LUNE EN AVRIL 2019  110603063458400899
Douceur d'Amour Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique et spirituel,dans lequel nous abordons de multiples sujets comme les ressentis, la médiumnité, les anges, la cartomancie etc.... une belle école de la vie au travers de laquelle nous pourrons parfaire nos connaissances divines ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LA LUNE EN AVRIL 2019  Etoile11 Bienvenue sur le Forum ♥️ Plume de lumière, Lucrèce & oriane ! "."Au premier mai, fleurit le joli muguet." Source : https://www.proverbes-francais.fr/dictons-mois-mai/." Venez nous rejoindre! - LA LUNE EN AVRIL 2019  Etoile11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les chansons de Mylène Farmer
LA LUNE EN AVRIL 2019  EmptyMar 21 Nov - 11:37 par Lucrèce

» Le monde de l'invisible
LA LUNE EN AVRIL 2019  EmptyLun 11 Sep - 12:41 par Lucrèce

» Lorsque l'enfant parait
LA LUNE EN AVRIL 2019  EmptyLun 11 Sep - 12:23 par Lucrèce

» Robbie Williams "Angels"
LA LUNE EN AVRIL 2019  EmptyLun 11 Sep - 12:15 par Lucrèce

» D'autres chansons!
LA LUNE EN AVRIL 2019  EmptyDim 2 Avr - 10:16 par Lucrèce

» Comment remplir et organiser ses grimoires
LA LUNE EN AVRIL 2019  EmptyJeu 16 Fév - 16:04 par Lucrèce

» Comment remplir et organiser ses grimoires
LA LUNE EN AVRIL 2019  EmptyJeu 16 Fév - 15:57 par Lucrèce

» Chansons pour vous!
LA LUNE EN AVRIL 2019  EmptyMer 16 Nov - 15:59 par oriane

» blague du jour
LA LUNE EN AVRIL 2019  EmptySam 3 Sep - 22:16 par Lucrèce

Sujets les plus actifs
blague du jour
citation du jour en image
Citation sur La Vie
Beau petit proverbe
Ressenti photo
Quel est votre chemin
citation du jour
Blagues Diverses
petite demande de la part d'Oriane
Florent Pagny "La beauté du doute" Chanson
Partenaires

créer un forum

      

LA LUNE EN AVRIL 2019  Banner
Mots-clés
créatures image anniversaire citations 2022 rêves légendes vidéo Musique elfes pensée 2021 pensées attraction anges miroirs défunt heures poèmes pierres 2023 Sceau Salomon plantes astuces jour
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LA LUNE EN AVRIL 2019

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oriane

oriane


Messages : 2377
Humeur* : plaisante

LA LUNE EN AVRIL 2019  Empty
MessageSujet: LA LUNE EN AVRIL 2019    LA LUNE EN AVRIL 2019  EmptyVen 5 Avr - 18:12

J'arrive !! .....Ouf....juste à temps pour les Voeux de la Nouvelle Lune !  ;-)

Nouvelle Lune 5 avril à 10h52


La Nouvelle Lune en Bélier, mal reliée à Saturne, vous met face à vos frustrations. Elle vous demande aussi de chasser vos craintes et de vous surpasser.

Pleine Lune, le 19 avril à 13h12

La Pleine Lune en Balance liée à Uranus vous permet de vous affirmer pleinement, de vous montrer comme vous êtes. C'est ainsi que vous récolterez les fruits de vos initiatives.

Conseil lunaire

Un projet vous tient à coeur ? Profitez de la Nouvelle Lune, le 5, pour vous lancer.


LA LUNE EN AVRIL 2019  Ob_cd210

Revenir en haut Aller en bas
artémis66

artémis66


Messages : 124
Humeur* : Bonne

LA LUNE EN AVRIL 2019  Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE EN AVRIL 2019    LA LUNE EN AVRIL 2019  EmptyMer 17 Avr - 20:12

Bonsoir :)

J'ai lu sur google qu'elle est double ce mois-ci, c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane


Messages : 2377
Humeur* : plaisante

LA LUNE EN AVRIL 2019  Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE EN AVRIL 2019    LA LUNE EN AVRIL 2019  EmptyDim 21 Avr - 17:59

voila l'explication que j'ai je ne pense pas pour autant qu elle soit double ?

19 avril 2019 : La Lune Rose...

La Pleine Lune du mois d'avril est traditionnellement nommée "Lune Rose" par les personnes adeptes d'astrologie.


Si une super lune est annoncée comme une super lune bleue, cela n'a rien à voir avec sa couleur.
On l'appelle ainsi parce qu'il s'agit de la deuxième pleine lune d'un mois calendaire.
Un fait qui ne se produit que tous les 19 ans.
La dernière Super lune bleue a eu lieu le 31 janvier 2018.
Revenir en haut Aller en bas
artémis66

artémis66


Messages : 124
Humeur* : Bonne

LA LUNE EN AVRIL 2019  Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE EN AVRIL 2019    LA LUNE EN AVRIL 2019  EmptyLun 22 Avr - 10:26

Bonjour,

Je ne sais pas mais là il parle de double lune, sûrement dans le sens imagé.

"Le 19 avril, la pleine lune se produira en Balance. Ce sera une pleine lune spéciale car la première s’était déroulée sous le même signe le 20 mars.
Cela fait de cette pleine lune la double pleine lune en Balance. Les doubles pleines lunes sont spéciales et puissantes. Elles nous font prendre conscience de nos pensées subconscientes et de ce qui est caché au fond de nous.

La double pleine lune en avril se déroule en Balance, ce qui signifie que les relations deviendront l’axe principal.

Mais ne pensez pas que les relations sont quelque chose d’extérieur à vous. Les relations peuvent aussi être internes – la relation que nous entretenons avec notre être intérieur.

Le 19 avril, la pleine lune en Balance va se passer en face de la planète de la transformation, Uranus.

C’est un alignement que vous voudrez tellement que vous pourriez devenir impulsif et agité. En raison de votre comportement impulsif, vous pourriez finir par créer des tensions dans vos relations proches.



Mais ce n’est pas tout.
La pleine lune mettra également l’accent sur les déséquilibres présents dans vos relations afin que vous puissiez travailler dessus également. Vous allez ressentir le désir de sortir de votre routine et de faire quelque chose qui sort de l’ordinaire.

Tout au long du chemin, des changements perturberont vos intentions, mais ne vous laissez pas abattre. Gardez l’esprit ouvert et vous pourrez vivre le frisson de la nouveauté.

Cependant, si vous êtes trop impulsif, vous risquez de vous opposer à l’autorité et de prendre des risques non seulement inutiles, mais stupides.

En raison de votre comportement impulsif, vous serez plus susceptible de faire une montagne de petites choses. Les drames mineurs pourraient vous agacer énormément et vous pourriez facilement faire d’énormes scènes.

Vous ne voulez certainement pas que cela ce passe comme ça dans votre vie pendant cette période de pleine lune. La meilleure chose à faire maintenant est donc d’être un peu rationnel à son sujet et d’essayer d’élaborer un plan approprié avant de faire quelque chose.

Vous souhaitez être indépendant et c’est bien. Cependant, vous devez vous rappeler que l’indépendance peut perturber plusieurs choses dans votre vie. Vous pouvez avoir des sautes d’humeur et vous sentir détaché émotionnellement.

Celles-ci peuvent affecter vos relations, car les autres pourraient ne pas comprendre ce qui se passe avec vous. Il y aura aussi un conflit interne, une série de doutes sur soi-même auxquels on ne peut s’attaquer que par la sollicitude et l’amour.

La pleine lune est également liée à la nouvelle lune qui a eu lieu le 5 avril. Vos objectifs seront récoltés pendant ce temps. Ajustez-vous en conséquence pour pouvoir absorber la nouvelle énergie.



Nous avons tous besoin d’un peu de soutien lorsqu’il y a une pleine lune. Et, avec la double énergie de la pleine lune, vous aurez besoin de beaucoup plus. La pierre de soleil est le cristal qui vous est destiné. C’est un cristal qui vous inspirera.

Si vous êtes coincé et que vous voulez vous en sortir, alors la pierre de soleil vous aidera à passer le cap. C’est la lumière qui traverse le ciel nuageux. La pierre de soleil vous débarrassera de votre perspective pessimiste et vous fera avancer.

C’est pourquoi la pierre de soleil est également appelée la pierre de la direction ou du meneur. Car elle est liée au pouvoir personnel et apporte une expansion dans notre conscience. Elle reflète les qualités de la lumière et apporte chaleur et clarté mentale. C’est le meilleur cristal pour la double pleine lune.

Imprégnez-vous de l’énergie de cette pleine lune et stabilisez vos relations avec les autres. Bonne chance!

Source: https://www.conscience-et-eveil-spirituel.com/



Print Friendly, PDF & Email
Catégories : ASTROLOGIE/NUMÉROLOGIE


la-PG
LE QUOTIDIEN QUI RÉUNIT. Un Blog consacré à la transition individuelle et planétaire et au maintien d'un taux vibratoire élevé.



Rechercher :
Recherche…
Archive quotidienne de la PG

AUTEURS – & – CATÉGORIES
AUTEURS – & – CATÉGORIES"

https://pressegalactique.com/2019/04/17/double-pleine-lune-en-balance-vous-serez-conduit-hors-de-votre-zone-de-confort/


Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane


Messages : 2377
Humeur* : plaisante

LA LUNE EN AVRIL 2019  Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE EN AVRIL 2019    LA LUNE EN AVRIL 2019  EmptyLun 22 Avr - 17:48

Merci beaucoup pour ce complément d'info sur la lune en Avril !

Citation :
Je ne sais pas mais là il parle de double lune, sûrement dans le sens imagé.

peut être alors ?

tu as l'air de t'y connaitre en astrologie ? ou alors tu t'y intéresses ?
Revenir en haut Aller en bas
artémis66

artémis66


Messages : 124
Humeur* : Bonne

LA LUNE EN AVRIL 2019  Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE EN AVRIL 2019    LA LUNE EN AVRIL 2019  EmptyMar 23 Avr - 10:44

Coucou,

Je suis très sensible à la lune, je suis de très près mais après je ne m'y connais pas plus que ça non ;)
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane


Messages : 2377
Humeur* : plaisante

LA LUNE EN AVRIL 2019  Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE EN AVRIL 2019    LA LUNE EN AVRIL 2019  EmptyJeu 25 Avr - 15:32

Ah bon !


moi aussi je suis très sensible aux lunes,

elles agissent vraiment sur mon comportement !
Revenir en haut Aller en bas
artémis66

artémis66


Messages : 124
Humeur* : Bonne

LA LUNE EN AVRIL 2019  Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE EN AVRIL 2019    LA LUNE EN AVRIL 2019  EmptySam 27 Avr - 21:11

La lune en bélier de septembre je l'ai très mal vécu, très impulsive (je suis bélier) et les autres je les vis pas génial mais j'arrive à gérer le loup garou en moi Mdr Mdr Mdr
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane


Messages : 2377
Humeur* : plaisante

LA LUNE EN AVRIL 2019  Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE EN AVRIL 2019    LA LUNE EN AVRIL 2019  EmptyLun 29 Avr - 17:35

eh bien tu as de la chance car c'est la nuit qu'elles me perturbent a moi ...

et j'avoue que j'ai du mal a les gérer ....


lol
Revenir en haut Aller en bas
artémis66

artémis66


Messages : 124
Humeur* : Bonne

LA LUNE EN AVRIL 2019  Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE EN AVRIL 2019    LA LUNE EN AVRIL 2019  EmptyMar 21 Mai - 9:43

oriane a écrit:
eh bien tu as de la chance car c'est la nuit qu'elles me perturbent a moi ...

et j'avoue que j'ai du mal a les gérer ....


lol

Moi jour et nuit durant 6 jours ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce
Administratrice
Lucrèce


Messages : 3690
Humeur* : Tout dépend des jours

LA LUNE EN AVRIL 2019  Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE EN AVRIL 2019    LA LUNE EN AVRIL 2019  EmptyVen 24 Mai - 7:38

Merci pour ce très beau sujet oriane et tu vis très mal les lunes? Merci pour ton explication artémis, ça va tant que tu ne transformes pas lol

Moi je dors très bien à la pleine lune!

:75:
Revenir en haut Aller en bas
artémis66

artémis66


Messages : 124
Humeur* : Bonne

LA LUNE EN AVRIL 2019  Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE EN AVRIL 2019    LA LUNE EN AVRIL 2019  EmptyLun 27 Mai - 23:41

Lucrèce a écrit:
Merci pour ce très beau sujet oriane et tu vis très mal les lunes? Merci pour ton explication artémis, ça va tant que tu ne transformes pas lol

Moi je dors très bien à la pleine lune!

:75:

Coucou :)

J'ai un caractère de loup-garou apparemment lol bélier ascendant balance avec lune en sagittaire je pars au 1/4 de tour rapidos et très impulsive lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce
Administratrice
Lucrèce


Messages : 3690
Humeur* : Tout dépend des jours

LA LUNE EN AVRIL 2019  Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE EN AVRIL 2019    LA LUNE EN AVRIL 2019  EmptyMer 29 Mai - 14:01

Pas facile alors parfois pour toi, j'en connais qui sont comme toi, j'aime bien les loup-garou (en film lol)
:75:
Revenir en haut Aller en bas
artémis66

artémis66


Messages : 124
Humeur* : Bonne

LA LUNE EN AVRIL 2019  Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE EN AVRIL 2019    LA LUNE EN AVRIL 2019  EmptyDim 2 Juin - 18:11

Lucrèce a écrit:
Pas facile alors parfois pour toi, j'en connais qui sont comme toi, j'aime bien les loup-garou (en film lol)
:75:
lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane


Messages : 2377
Humeur* : plaisante

LA LUNE EN AVRIL 2019  Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE EN AVRIL 2019    LA LUNE EN AVRIL 2019  EmptySam 13 Juil - 14:43

je suis Capricorne et je démarre bien aussi mais si on me titille de trop près

Mimi en sait quelque chose ....

en fait rien d'anormal je suis entière et ne supporte pas l'injustice ou la trahison ......
ça m'indispose et surtout me met dans une colère profonde,
que je n'arrive pas a pardonner meme avec le temps .....

attention aussi aux bêtes a cornes !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
artémis66

artémis66


Messages : 124
Humeur* : Bonne

LA LUNE EN AVRIL 2019  Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE EN AVRIL 2019    LA LUNE EN AVRIL 2019  EmptyDim 14 Juil - 17:51

oriane a écrit:
je suis Capricorne et je démarre bien aussi mais si on me titille de trop près

Mimi en sait quelque chose ....

en fait rien d'anormal je suis entière et ne supporte pas l'injustice ou la trahison ......
ça m'indispose et surtout me met dans une colère profonde,
que je n'arrive pas a pardonner meme avec le temps .....

attention aussi aux bêtes a cornes !!!!    lol

Coucou, il paraît que c'est les béliers les pires, je me suis fait recaler à un entretien d'embauche à cause de mon signe bélier, visiblement la race des emmerdeurs lol lol lol

J'ai un thème astral très impulsif et entier, bélier asc balance et lune en sagittaire lol
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane


Messages : 2377
Humeur* : plaisante

LA LUNE EN AVRIL 2019  Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE EN AVRIL 2019    LA LUNE EN AVRIL 2019  EmptyLun 15 Juil - 15:40

oh non mon mari est belier il est charmant

l ascendance y est pour bcp
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane


Messages : 2377
Humeur* : plaisante

LA LUNE EN AVRIL 2019  Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE EN AVRIL 2019    LA LUNE EN AVRIL 2019  EmptyLun 15 Juil - 15:50

LA LUNE EN AVRIL 2019  Phasel10
Revenir en haut Aller en bas
artémis66

artémis66


Messages : 124
Humeur* : Bonne

LA LUNE EN AVRIL 2019  Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE EN AVRIL 2019    LA LUNE EN AVRIL 2019  EmptyLun 15 Juil - 17:46

L'exception pour ton mari lol on est pas méchants mais gros gros caractère. Je fais peur a mon homme lion. Pas de patience du tout je me mets tes vite en colère. Bélier, cancer, lion et scorpion sont les plus gros caractères du zodiaque pour les astrologues.
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane


Messages : 2377
Humeur* : plaisante

LA LUNE EN AVRIL 2019  Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE EN AVRIL 2019    LA LUNE EN AVRIL 2019  EmptyLun 22 Juil - 17:53

le mien est un doux bélier ...... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
artémis66

artémis66


Messages : 124
Humeur* : Bonne

LA LUNE EN AVRIL 2019  Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE EN AVRIL 2019    LA LUNE EN AVRIL 2019  EmptyLun 22 Juil - 18:47

oriane a écrit:
le mien est un doux bélier ...... :cheers:

lol on est surtout mauvais dans la colère :)
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane


Messages : 2377
Humeur* : plaisante

LA LUNE EN AVRIL 2019  Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE EN AVRIL 2019    LA LUNE EN AVRIL 2019  EmptyMer 24 Juil - 16:10

le mien meme pas c est un cas de bélier alors lol
Revenir en haut Aller en bas
artémis66

artémis66


Messages : 124
Humeur* : Bonne

LA LUNE EN AVRIL 2019  Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE EN AVRIL 2019    LA LUNE EN AVRIL 2019  EmptyMer 24 Juil - 18:48

oriane a écrit:
le  mien meme pas c est un cas de bélier alors    lol

Oh oui tu as de la chance lol non on est gentil mais on est capable de vite partir au 1/4 de tour, je n'ai jamais réussi à calmer ça.
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane


Messages : 2377
Humeur* : plaisante

LA LUNE EN AVRIL 2019  Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE EN AVRIL 2019    LA LUNE EN AVRIL 2019  EmptyVen 6 Sep - 17:39

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA LUNE EN AVRIL 2019  Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE EN AVRIL 2019    LA LUNE EN AVRIL 2019  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA LUNE EN AVRIL 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensée du jour Publié le 8 avril 2019 par Emmabelle
»  La plante du jour Publié le 27 avril 2019 par Emmabelle
»  Pensée du jour Publié le 14 avril 2019 par Emmabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douceur d'Amour Angélique :: Les trésors cachés d'un Grimoire :: contenu d'un grimoire-
Sauter vers: