Douceur d'Amour Angélique
Bonjour à vous tous et toutes,

Je vous invite à venir pousser la porte du forum " Douceur d'Amour Angélique " , en vous accueillant les grands bras ouverts ...

Toutes échanges entre nous, nous fait grandir, et ouvre sur la clef du coeur Divin, merci de votre fidélité, et compréhension ...

Notre amie qui nous a quitté Plume de Lumière ...

Forum ésotérique et spirituel,dans lequel nous abordons de multiples sujets comme les ressentis, la médiumnité, les anges, la cartomancie etc.... une belle école de la vie au travers de laquelle nous pourrons parfaire nos connaissances divines ...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum ♥ Plume de lumière & Lucrèce !L'Automne est là mes amis(es)!
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
La Roue de la Divination de Titania
Citation sur La Vie
Beau petit proverbe
Ressenti photo
citation du jour en image
Quel est votre chemin
Blagues Diverses
Florent Pagny "La beauté du doute" Chanson
Blagues sur les Fous
Citations sur le Pardon
Partenaires

créer un forum

Mots-clés
plumes mois rire cartes Topsite Salomon pierres miroirs forum Sceau photos symboles Jeux nombres citation méditation pensée Ressenti heures recette image angeliques attraction jour energies inversées
Sujets similaires

Partagez | 

Les Chiffres comptent aussi!

AuteurMessage
Lucrèce
Administratrice

Humeur* : Tout dépend des jours

MessageSujet: Les Chiffres comptent aussi!   Dim 25 Nov - 14:04

Les chiffres comptent aussi

Ils vous dévoilent des traits de votre personnalité
suivant la façon dont vous les formez....

La forme de nos chiffres n'est pas tout à fait banale.

LE CHIFFRE 5

Savoir réagir à l'imprévu

Si le 5 est votre chiffre préféré, vous savez vous adaptez aux circonstances inévitables et incontrôlables

♥️ Le trait du haut est court, la personne a du mal à percevoir l'impact d'un imprévu dans sa vie quotidienne.
Elle veut juste vivre le moment présent.

♥️ Le trait du haut est long, la personne veut tout prévoir pour éviter l'imprévisible !

♥️ Le trait supérieur va vers le haut, la personne est optimiste et ambitieuse.

♥️ Le trait du haut en forme de coupole, la personne ne s'en fait pas quoi qu'il arrive.

♥️ La courbe du bas est très recourbée sur elle même, la personne évalue les éléments selon ses désirs personnels.

♥️ Le 5 en zigzag, la personne est vive dans ses réactions et très hardie.

♥️ Le 5 dont les traits sont souples, la personne vit en harmonie et sait s'adapter comme un caméléon.

♥️ Le trait du haut est court, la personne a du mal à percevoir l'impact d'un imprévu dans sa vie quotidienne.
Elle veut juste vivre le moment présent.

♥️ Le trait du haut est long, la personne veut tout prévoir pour éviter l'imprévisible !

♥️ Le trait supérieur va vers le haut, la personne est optimiste et ambitieuse.

♥️ Le trait du haut en forme de coupole, la personne ne s'en fait pas quoi qu'il arrive.

♥️ La courbe du bas est très recourbée sur elle même, la personne évalue les éléments selon ses désirs personnels.

♥️ Le 5 en zigzag, la personne est vive dans ses réactions et très hardie.

♥️ Le 5 dont les traits sont souples, la personne vit en harmonie et sait s'adapter comme un caméléon.

LE CHIFFRE 6

La maturité

Les personnes qui privilégient le chiffre "6" sont à la hauteur de toutes les situations, surtout des responsabilités imprévues.

♥️ Le trait perpendiculaire est court : la personne ne prend pas beaucoup d'initiatives, elle est plutôt dans l'exécution que dans l'action.

♥️ Le trait perpendiculaire est très recourbé au début, la personne ne sait pas dire "non" et se retrouve souvent débordée.

♥️ Le trait perpendiculaire est rigide à sa base, la personne fonctionne d'après ses propres exigences.

♥️ La boucle du 6 n'est pas fermée, la personne fatigue vite, surtout devant les responsabilités.

LE CHIFFRE 7

L'imagination

Si le chiffre est votre élu, il vous est facile de vous créer une vie à votre image.

♥️ Le trait perpendiculaire est court : la personne ne prend pas beaucoup d'initiatives, elle est plutôt dans l'exécution que dans l'action.

♥️ Le trait supérieur court, la personne refuse de regarder droit devant, elle veut contrôler sinon elle ne voit pas plus loin que le bout de son nez.

♥️ Le trait supérieur long, la personne possède une vision à long terme.

♥️ Le trait supérieur en forme de coupole, la personne a une imagination fertile et dispose d'une grande ouverture d'esprit.

♥️ Le trait supérieur fait une boucle, la personne a une grande souplesse d'esprit et très perspicace.

♥️Le trait supérieur pointe vers le haut, la personne a une grande imagination, parfois très excentrique.

♥️ Le 7 traversé par un trait horizontal, la personne n'a pas confiance en elle. Elle nie ses aptitudes créatrives et a besoin d'autre personne pour croire en elle.

♥️Le 7 en zigzag, la personne a un grand désir de créativité, elle veut refaire le monde.

LE CHIFFRE 8

La façon de voir l'argent

Ceux qui portent un grand intérêt à ce chiffre sont soumis aux pouvoirs de l'argent.

♥️ Les deux cercles d'égales proportions : la personne sait gérer ses dépenses.

♥️ Le cercle du haut plus gros : ses avoirs financiers servent surtout à des intérêts intellectuels.

♥️ Les cercle du bas plus gros : l'argent est utilisé pour des investissements matériels, la personne recherche le confort et le luxe.
♥️ Les deux cercles ne se touchent pas, la personne a une attitude instable face à l'argent.

♥️ Le 8 allongé, la personne aime prendre son temps avant d'investir.

♥️ Le cercle du haut n'est pas fermé : la personne est inquiète sur le plan financier.

♥️ Le trait du haut est une ligne horizontale : la personne n'aime pas parler d'argent, elle reste secrète.

LE CHIFFRE 9

La gestion des sentiments

"Le chiffre 9 est l'un des chiffres qui nous informe sur notre manière de gérer le stress"
Les personnes qui le préfèrent sont de nature sensible et émotive.

♥️ Le cercle en forme de tourbillon, la personne est inquiète. Elle a du mal à faire le point sur ses pensées.

♥️ Le cercle est très ouvert, la personne est comme un livre ouvert. Elle est vulnérable et peut manquer de discernement personnel.

♥️ Le cercle recourbé vers l'intérieur, la personne a des sentiments refoulés, elle doute d'elle.

♥️ Le 9 en forme de S, la personne est à fleur de peau, ses réactions sont vives et instantanées.

♥️ Le trait perpendiculaire court, la personne est tout le temps dans ses pensées. Elle n'arrive pas à exprimer ce qu'elle ressent et laisse les autres la guider.

♥️ Le trait perpendiculaire long, la personne assume les situation qui la rendent émotive, elle sait évaluer ce qui se passe.

♥️ Le trait perpendiculaire est courbé, la personne est influençable et risque d'être souvent déçue.

♥️ Le 9 dont le trait perpendiculaire se termine en V, la personne est conditionnée par une situation du passé.

les.secrets.demma.over-blog.com

Bisous

*Je crois que parfois on en oublie de vivre*

Revenir en haut Aller en bas
oriane

Humeur* : plaisante

MessageSujet: Re: Les Chiffres comptent aussi!   Dim 25 Nov - 18:37

j'ai une attirance pour le chiffre 7 c mon chiffre fétiche, mon fils est née le 7 lol
Papillon

Humeur* : sa vas

MessageSujet: Re: Les Chiffres comptent aussi!   Dim 25 Nov - 20:16

Moi j'aime beaucoup le 15
http://un-amours-de-maman.forumactif.be/
Lucrèce
Administratrice

Humeur* : Tout dépend des jours

MessageSujet: Re: Les Chiffres comptent aussi!   Dim 25 Nov - 21:19

Ah! super les filles! Bisous

*Je crois que parfois on en oublie de vivre*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Chiffres comptent aussi!   

Les Chiffres comptent aussi!
Page 1 sur 1