Douceur d'Amour Angélique
Bonjour à vous tous et toutes,

Je vous invite à venir pousser la porte du forum " Douceur d'Amour Angélique " , en vous accueillant les grands bras ouverts ...

Toutes échanges entre nous, nous fait grandir, et ouvre sur la clef du coeur Divin, merci de votre fidélité, et compréhension ...

Notre amie qui nous a quitté Plume de Lumière … & Lucrèce
Florent Pagny "La beauté du doute" Chanson - Page 2 110603063458400899
Douceur d'Amour Angélique
Bonjour à vous tous et toutes,

Je vous invite à venir pousser la porte du forum " Douceur d'Amour Angélique " , en vous accueillant les grands bras ouverts ...

Toutes échanges entre nous, nous fait grandir, et ouvre sur la clef du coeur Divin, merci de votre fidélité, et compréhension ...

Notre amie qui nous a quitté Plume de Lumière … & Lucrèce
Florent Pagny "La beauté du doute" Chanson - Page 2 110603063458400899
Douceur d'Amour Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique et spirituel,dans lequel nous abordons de multiples sujets comme les ressentis, la médiumnité, les anges, la cartomancie etc.... une belle école de la vie au travers de laquelle nous pourrons parfaire nos connaissances divines ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum ♥ Plume de lumière, Lucrèce & oriane ! "."En avril, ne te découvre pas d'un fil ; En mai fais ce qu'il te plaît." Venez nous rejoindre! -
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les chansons de Mylène Farmer
Florent Pagny "La beauté du doute" Chanson - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 11:37 par Lucrèce

» Le monde de l'invisible
Florent Pagny "La beauté du doute" Chanson - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 12:41 par Lucrèce

» Lorsque l'enfant parait
Florent Pagny "La beauté du doute" Chanson - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 12:23 par Lucrèce

» Robbie Williams "Angels"
Florent Pagny "La beauté du doute" Chanson - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 12:15 par Lucrèce

» D'autres chansons!
Florent Pagny "La beauté du doute" Chanson - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 10:16 par Lucrèce

» Comment remplir et organiser ses grimoires
Florent Pagny "La beauté du doute" Chanson - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 16:04 par Lucrèce

» Comment remplir et organiser ses grimoires
Florent Pagny "La beauté du doute" Chanson - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 15:57 par Lucrèce

» Chansons pour vous!
Florent Pagny "La beauté du doute" Chanson - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 15:59 par oriane

» blague du jour
Florent Pagny "La beauté du doute" Chanson - Page 2 EmptySam 3 Sep - 22:16 par Lucrèce

Sujets les plus actifs
blague du jour
citation du jour en image
Citation sur La Vie
Beau petit proverbe
Ressenti photo
Quel est votre chemin
citation du jour
Blagues Diverses
petite demande de la part d'Oriane
Florent Pagny "La beauté du doute" Chanson
Partenaires

créer un forum

      

Florent Pagny "La beauté du doute" Chanson - Page 2 Banner
Mots-clés
2022 astuces rêves Salomon anniversaire jour 2021 image plantes Sceau attraction Musique pensées pensée citations miroirs vidéo heures défunt légendes pierres 2023 créatures elfes anges poèmes
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Florent Pagny "La beauté du doute" Chanson

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Florent Pagny "La beauté du doute" Chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florent Pagny "La beauté du doute" Chanson   Florent Pagny "La beauté du doute" Chanson - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 23:55

C'est pas grave Lelahel. Je me suis laissée emporter aussi. lol

Il s'agit de la chanson "La Beauté du doute" de Florent Pagny.


Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florent Pagny "La beauté du doute" Chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florent Pagny "La beauté du doute" Chanson   Florent Pagny "La beauté du doute" Chanson - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 9:27

J'ai posté deux fois des chansons mais je ne les voit pas   une fois Loreena MCkenitt et une fois Michel Pépé  pour la première je l'ai enlever du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florent Pagny "La beauté du doute" Chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florent Pagny "La beauté du doute" Chanson   Florent Pagny "La beauté du doute" Chanson - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 15:49

Coucou Lelahel,

Avant, je n'y arrivais pas non plus et finalement, maintenant j'ai compris comment faire.

Si tu importes depuis YouTube comme moi, tu copies l'URL de la chanson et tu vas sur le petit logo en haut marqué "YouTube" et tu insères l'URL en question dans la case où tu verras "http://" et tu appuies ensuite sur "Insérer" et c'est bon normalement.

:75:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florent Pagny "La beauté du doute" Chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Patrick Fiori "Les gens qu'on aime" Chanson   Florent Pagny "La beauté du doute" Chanson - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 15:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florent Pagny "La beauté du doute" Chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florent Pagny "La beauté du doute" Chanson   Florent Pagny "La beauté du doute" Chanson - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 16:30

Merci Yelielle mais c'est ce que j'ai fais d'habitude çà marche très bien mais je vais retenter lol le style que j'aime est très varié çà par de la harpe- flûte de pan - cornemuse- piano - violon - chansons des année 80/90 jusqu"a aujourd'hui .

Tres bon choix pour Patrick Fiori il a une voix magnifique

:75:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florent Pagny "La beauté du doute" Chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florent Pagny "La beauté du doute" Chanson   Florent Pagny "La beauté du doute" Chanson - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 17:02

Oui et cette chanson "Les gens qu'on aime" nous rappelle à l'Essentiel.

:75:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florent Pagny "La beauté du doute" Chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florent Pagny "La beauté du doute" Chanson   Florent Pagny "La beauté du doute" Chanson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Florent Pagny "La beauté du doute" Chanson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anggun et Florent Pagny "Nos vies parallèles" Chanson
» Soprano "Millionnaire" Chanson
» Corneille "Le bon dieu est une femme" chanson et Paroles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douceur d'Amour Angélique :: AUX PORTES DE LA REVERIE :: Chansons & Paroles-
Sauter vers: