Douceur d'Amour Angélique
Bonjour à vous tous et toutes,

Je vous invite à venir pousser la porte du forum " Douceur d'Amour Angélique " , en vous accueillant les grands bras ouverts ...

Toutes échanges entre nous, nous fait grandir, et ouvre sur la clef du coeur Divin, merci de votre fidélité, et compréhension ...

Notre amie qui nous a quitté Plume de Lumière ...

Forum ésotérique et spirituel,dans lequel nous abordons de multiples sujets comme les ressentis, la médiumnité, les anges, la cartomancie etc.... une belle école de la vie au travers de laquelle nous pourrons parfaire nos connaissances divines ...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum ♥ Plume de lumière & Lucrèce & Yelielle & Oriane! Passez de Belles Vacances!

Partagez | 

Attirer l'abondance financière

AuteurMessage
Pauline

Humeur* : ça va

MessageSujet: Attirer l'abondance financière   Ven 10 Aoû - 20:54

Je fais exprès de parler de ce thème car je sais que le rapport à l'argent est difficile.

Avant de pouvoir, attirer l'abondance financière, je pense qu'il est nécessaire de se décharger des croyances limitantes à ce sujet.

Des exemples :

- l'argent se mérite
- l'argent c'est seulement pour les autres
- l'argent c'est seulement pour les riches
- Il faut travailler plusieurs heures, travailler dur, se tuer à la tâche pour l'avoir
- l'argent doit venir de notre travail (sous entendu que les aides sociales ne sont pas une bonne chose car nous passons pour des feignants et des assistés).
- Les critiques négatives à propos des personnes qui ont de l'argent.

Dues à mon éducation, j'avais quelques croyances limitantes à ce sujet.

Mais au final, je me dis que c'est OK pour moi d'accéder à l'abondanc financière peu importe la manière dont ça se passe (bon tant que c'est légal et éthique lol)

Maintenant, voici un exemple pour attirer à soi l'abondance financière :
J'ai l'intention d'attirer l'abondance financièce. J'ai tout l'agent qu'il me faut pour moi, pour payer mes charges ,pour mes loisirs , partir en vacances et faire plaisir à mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Humeur* : sa vas

MessageSujet: Re: Attirer l'abondance financière   Lun 13 Aoû - 7:50

merci de nous faire partage ce sujet !
Pour ma part c'est pas pour moi l'argent lol
Revenir en haut Aller en bas
http://un-amours-de-maman.forumactif.be/

Attirer l'abondance financière
Page 1 sur 1