Douceur d'Amour Angélique
Bonjour à vous tous et toutes,

Je vous invite à venir pousser la porte du forum " Douceur d'Amour Angélique " , en vous accueillant les grands bras ouverts ...

Toutes échanges entre nous, nous fait grandir, et ouvre sur la clef du coeur Divin, merci de votre fidélité, et compréhension ...

Notre amie qui nous a quitté Plume de Lumière ...

Forum ésotérique et spirituel,dans lequel nous abordons de multiples sujets comme les ressentis, la médiumnité, les anges, la cartomancie etc.... une belle école de la vie au travers de laquelle nous pourrons parfaire nos connaissances divines ...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum ♥ Plume de lumière & Lucrèce & Yelielle & Oriane! Bonne reprise à tous !
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
La Roue de la Divination de Titania
Citation sur La Vie
Beau petit proverbe
Ressenti photo
Quel est votre chemin
Ressenti Général pour moi Yelielle
Poème Amer Regret - Nini (Yelielle)
Tout sur les Runes
Poème Il pleure dans mon coeur
Citations Célèbres de Martin Luther King
Partenaires

créer un forum

Mots-clés
Topsite Salomon karmiques pensée méditation miroirs attraction jour photos Ressenti angeliques forum Jeux inversées energies Sceau cartes plumes nombres heures etre pierres mois recette symboles Enfant
Sujets similaires

Partagez | 

Ressenti photo pour la femme de mon frère Martial

AuteurMessage
Lucrèce
Administratrice

Humeur* : Tout dépend des jours

MessageSujet: Ressenti photo pour la femme de mon frère Martial   Jeu 26 Juil - 5:22

Katikate51
A: Lucrèce
Posté le: Hier à 21:09

Bonsoir lucrece,
Je m’excuse d’avance car je ne sais pas ce que représente cette personne pour toi..
Je ne sais pas qui est cette femme par rapport à toi mais vraiment éloigne toi en!
Elle a un regard vide, c’est une personne très mielleuse en apparence qui va faire des sourires par devant et poignarder par derrière... elle est très envieuse et jalouse va avoir tendance à venir pour guigner et raconter des médisances après.. mais tout en finesse car ce n’est jamais de sa faute..
elle a beaucoup souffert une enfance malheureuse qui font d’elle ce qu’elle est aujourd’hui.. elle a toujours pu compter que sur elle même je ressens une grande tristesse et une immense solitude chez elle... on me parle d’abandon...
c’est une personne instable émotionnelle qui peut parfois peter les plombs.. je ressens une dépendance à l’alcool ou une accoutumances aux médicaments peut être même le mélange des 2..
c’est une personne manipulatrice et calculatrice, là fin justifie les moyens.. seul c intérêt ou de l’importance...
elle aime semer la zizanie mais par touche et regarder ce qui se passe... monter la tête des gens..
c’est une femme qui a beaucoup d’amertume et qui a du mal à se remettre en question.. pour elle ça vie est injuste elle ne mérite pas ça...
a t’elle des enfants ? On me parle de problèmes avec des enfants...
est ce que cela te parle ?

*Je crois que parfois on en oublie de vivre*

Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce
Administratrice

MessageSujet: Re: Ressenti photo pour la femme de mon frère Martial   Jeu 26 Juil - 5:58

Salut Katikate!

Merci pour le ressenti!

Cette femme est la femme de mon frère, Oui c'est vrai ce que tu dit et je m'en suis éloignée je l'ai rayée de ma vie!

Oui et très méchante, elle m'a fait des coups par derrière horrible, Oui envieuse et jalouse des autres! Oui toujours en train de fouiner, des médisances c'est très vrai!

Oui toujours de la mienne car elle s'en est pris à moi je ne sais pas pourquoi.

Pour l'enfance c'est vrai toujours livrée à elle-même, mais ça n'excuse pas ce qu'elle a fait!

Pour la solitude c'est à elle qu'elle le doit, elle s'est éloignée de nous, Ca je l'ai constaté pour le pétage de plombs. L'alcool non je ne l'ai jamais vu boire à moins qu'elle se cachait je ne sais pas et les médocs je ne sais pas non plus!

Oui manipulatrice je l'ai constaté avec ses enfants, oui calculatrice, car la paie de mon frère c'est elle qui gérait tout, oui come tu dis la fin justifie les moyens (je pense à une chose en lisant ceci "La fin" la mort de mon frère, seul l'argent comptait pour elle, mon frère elle s'en fichait .

La zizanie elle l'a semé dernièrement et a dressé ses enfants contre moi, menaces et j'en passe!

Oui pour elle il a qu'elle qui souffre les autres elle s'en fout!

Oui elle a 4 enfants et des problèmes avec eux, son fils ne travaille à presque 30 ans et n'a jamasi travaillé ses autres enfants c'est la même chose, le dernier va à l'école!

Merci Katikate! Bisous

Katikate51

MessageSujet: Re: Ressenti photo pour la femme de mon frère Martial   Jeu 26 Juil - 12:48

Bonjour Lucrèce,
Arf je sens quand même une dépendance ou accoutumance à Quelque chose ou sur la photo elle avait bu ?
Merci pour ton retour et tu as bien fait de t’en éloigner clairement... il faut couper net avec ce genre de personne et son jugement viendra ne t’inquiète, tous se paye un jour!
Lucrèce
Administratrice

MessageSujet: Re: Ressenti photo pour la femme de mon frère Martial   Ven 27 Juil - 12:32

Non je ne l'ai jamais vu boire! De rien c'est normal Kat! Bisous

oriane

Humeur* : plaisante

MessageSujet: Re: Ressenti photo pour la femme de mon frère Martial   Ven 27 Juil - 15:16

oh la la quel témoignage ....pas très réjouissant pour les personnes qui la fréquente !

merci à Kath , encore un bon ressenti , cheers

Mimi, je trouve que tu as très bien fait de faire une coupure avec cette maudite femme,
qui ne peut rien t'apporter de bon , je pense que tu as raison de faire le ménage autour de toi,

Citation :
il faut couper net avec ce genre de personne et son jugement viendra ne t’inquiète, tous se paye un jour!
je suis tout a fait d'accord avec Kath

Bisous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ressenti photo pour la femme de mon frère Martial   

Ressenti photo pour la femme de mon frère Martial
Page 1 sur 1