Douceur d'Amour Angélique
Bonjour à vous tous et toutes,

Je vous invite à venir pousser la porte du forum " Douceur d'Amour Angélique " , en vous accueillant les grands bras ouverts ...

Toutes échanges entre nous, nous fait grandir, et ouvre sur la clef du coeur Divin, merci de votre fidélité, et compréhension ...

Notre amie qui nous a quitté Plume de Lumière … & Lucrèce
Ressenti - Ressenti photo  110603063458400899
Douceur d'Amour Angélique
Bonjour à vous tous et toutes,

Je vous invite à venir pousser la porte du forum " Douceur d'Amour Angélique " , en vous accueillant les grands bras ouverts ...

Toutes échanges entre nous, nous fait grandir, et ouvre sur la clef du coeur Divin, merci de votre fidélité, et compréhension ...

Notre amie qui nous a quitté Plume de Lumière … & Lucrèce
Ressenti - Ressenti photo  110603063458400899
Douceur d'Amour Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique et spirituel,dans lequel nous abordons de multiples sujets comme les ressentis, la médiumnité, les anges, la cartomancie etc.... une belle école de la vie au travers de laquelle nous pourrons parfaire nos connaissances divines ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum ♥ Plume de lumière, Lucrèce & oriane ! "."En avril, ne te découvre pas d'un fil ; En mai fais ce qu'il te plaît." Venez nous rejoindre! -
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les chansons de Mylène Farmer
Ressenti - Ressenti photo  EmptyMar 21 Nov - 11:37 par Lucrèce

» Le monde de l'invisible
Ressenti - Ressenti photo  EmptyLun 11 Sep - 12:41 par Lucrèce

» Lorsque l'enfant parait
Ressenti - Ressenti photo  EmptyLun 11 Sep - 12:23 par Lucrèce

» Robbie Williams "Angels"
Ressenti - Ressenti photo  EmptyLun 11 Sep - 12:15 par Lucrèce

» D'autres chansons!
Ressenti - Ressenti photo  EmptyDim 2 Avr - 10:16 par Lucrèce

» Comment remplir et organiser ses grimoires
Ressenti - Ressenti photo  EmptyJeu 16 Fév - 16:04 par Lucrèce

» Comment remplir et organiser ses grimoires
Ressenti - Ressenti photo  EmptyJeu 16 Fév - 15:57 par Lucrèce

» Chansons pour vous!
Ressenti - Ressenti photo  EmptyMer 16 Nov - 15:59 par oriane

» blague du jour
Ressenti - Ressenti photo  EmptySam 3 Sep - 22:16 par Lucrèce

Sujets les plus actifs
blague du jour
citation du jour en image
Citation sur La Vie
Beau petit proverbe
Ressenti photo
Quel est votre chemin
citation du jour
Blagues Diverses
petite demande de la part d'Oriane
Florent Pagny "La beauté du doute" Chanson
Partenaires

créer un forum

      

Ressenti - Ressenti photo  Banner
Mots-clés
créatures vidéo 2022 jour rêves image défunt pensées Sceau 2021 anges anniversaire pensée Musique miroirs attraction plantes 2023 poèmes citations Salomon astuces légendes elfes heures pierres
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ressenti photo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katikate51

Katikate51


Messages : 69

Ressenti - Ressenti photo  Empty
MessageSujet: Ressenti photo    Ressenti - Ressenti photo  EmptyMer 25 Juil - 7:37

Bonjour Lucrèce,
Voici mon ressenti, tu me diras ce que tu en penses... Je ressens de la peur dans ton regard, une petite fille tétanisée qui voit arriver quelque chose, qui est en attente d’une sentence et qui subit la situation
je ressens une femme forte et courageuse, avec du caractère en apparence mais avec beaucoup de sensibilité et de blessures..
tu as un énorme poids sur les épaules, des regrets et une grande culpabilité qui t’empêche d’avancer.. je ressens une personne qui survit, qui a traverser beaucoup d’épreuve dans sa vie et qui a toujours su se relever mais elles ont laissé beaucoup de traces..
tu as souvent des pensées mélancoliques et tu ne te confies qu’à peu de personne, je ressens 2 amies proches dont une blonde à qui te confie plus facilement ?
Tu te dis parfois que tu voudrais être loin de tous ça oublier..
tu es une personne de confiance, qui aura tendance à s’investir pour les autres pour éviter de penser à tes propres problèmes..
je ressens une prochaine épreuve à traverser et on me dit que c’est ton mental qui t’aidera à la traverser..
je ressens vraiment une femme forte ce qui contraste vraiment avec la femme sensible que je ressens aussi.. tu es une personne écorché vive mais qui se bat!
On me parle d’un homme qui t’a beaucoup déçu et pas soutenu quand tu en avais besoin..
je ne sais pas si tu es en danger mais ce que je ressens c’est que toi tu as peur et que tu as besoin d’être épaule et rassure..
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce
Administratrice
Lucrèce


Messages : 3683
Humeur* : Tout dépend des jours

Ressenti - Ressenti photo  Empty
MessageSujet: Re: Ressenti photo    Ressenti - Ressenti photo  EmptyMer 25 Juil - 12:23

Merci Katikate pour ton ressenti!

Oui c'est vrai que petite fille ont m'a mis de côté et mes parents avaient des préférences (je n'en faisais pas partie) toujours des remontrances de la part de mon père , ma mère quand à elle laissait faire, jamais elle ne m'a défendu quand il m'a mise dehors plusieurs fois!

Oui aussi beaucoup de blessures surtout après le décès de ma mère on me tenait à l'écart, on ne m'a rien dit quand elle s'était fait opérer (comme si je n'existait pas) Je me suis sentie comme invisible dans cette famille!

J'aime bien aider les autre c'est vrai car il y a pire que moi!
Pour les amies je ne vois pas ! Mais j'ai des amies sur le forum c'est peut-être ça je ne sais pas de quelle couleur sont leurs cheveux alors dur de dire!

Encore une épreuve" Mon Dieu" j'espère qu'elle ne sera pas pire que ce que j'ai déjà subit!

Oui comme tu dis une écorchée vive c'est comme ça que tu me vois je ne pensais pas que ça se voyait à ce point!
Oui pour l'homme ça doit être mon mari car il ne pas beaucoup épaulé, sur certaines choses, donc je ne disais rien vu qu'il souffrait aussi et j'ai mis ça sur sa souffrance!

Oui j'ai besoin d'être épaulée et rassurée! Oui je souffre beaucoup d'être incomprise au sein de ma propre famille! Heureusement que mon mental est bon car je ne sais pas où je serais sans ça!

Ton ressenti est exact tout ce que tu as dit est vrai!

Merci Katikate
:75:
Revenir en haut Aller en bas
Katikate51

Katikate51


Messages : 69

Ressenti - Ressenti photo  Empty
MessageSujet: Re: Ressenti photo    Ressenti - Ressenti photo  EmptyMer 25 Juil - 12:41

Merci Lucrèce pour ton retour... comme je te l’ai dit c’est ton mental qui t’aidera à passer au dessus de tout ça! Donc garde le moral surtout et soit forte..
je vois 2 femmes mais surtout une et je dirai blonde! Donc à voir
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce
Administratrice
Lucrèce


Messages : 3683
Humeur* : Tout dépend des jours

Ressenti - Ressenti photo  Empty
MessageSujet: Re: Ressenti photo    Ressenti - Ressenti photo  EmptyMer 25 Juil - 12:43

D'accord Katikate! Je vais faire ce que tu dit! Je te dirai si je trouve qui c'est! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressenti - Ressenti photo  Empty
MessageSujet: Re: Ressenti photo    Ressenti - Ressenti photo  EmptyMer 25 Juil - 13:59

Super les filles !

Pour ma part Katikate, j'ai bien lu ton ressenti sur Lucrèce. J'ai senti quand tu parlais de ces 2 amies dont une est blonde, plutôt de la lumière. Ces deux amies sont lumineuses dont une un peu plus.

J'attends ton retour Katikate pour ce ressenti. C'est un flash qui est passé dans ma tête en te lisant.

Lucrèce : tu es sous une forte protection là-haut. J'ai eu des échos hier tard, je te rassure.

Je t'enverrai un MP quand je serai plus disponible car j'ai eu d'autres messages pour toi si tu souhaites toujours les recevoir bien sûr. Ce fut un peu dur pour moi hier forcément après tout ce que j'ai entendu de trouver le sommeil mais c'est la vie. Ce qui est passé est passé Lucrèce.

Comme je l'ai dit dans un précédent post à Katikate, je ne dormais pas ces dernières nuits et là, je vais me reposer et ça ira mieux après.

:75:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressenti - Ressenti photo  Empty
MessageSujet: Re: Ressenti photo    Ressenti - Ressenti photo  EmptyMer 25 Juil - 14:01

Je vous rassure, vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça ! lol

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce
Administratrice
Lucrèce


Messages : 3683
Humeur* : Tout dépend des jours

Ressenti - Ressenti photo  Empty
MessageSujet: Re: Ressenti photo    Ressenti - Ressenti photo  EmptyMer 25 Juil - 14:22

Merci Yelielle! Bien sur je les attends avec impatience, oh! je suis ravie d'être ainsi protéger, Merci à eux et à toi! Repose-toi bien et reviens-nous en forme Yelielle! :75:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressenti - Ressenti photo  Empty
MessageSujet: Re: Ressenti photo    Ressenti - Ressenti photo  EmptyMer 25 Juil - 14:30

Je vais juste me reposer un peu et ensuite, c'est parti mon kiki ! lol

:75:
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane


Messages : 2377
Humeur* : plaisante

Ressenti - Ressenti photo  Empty
MessageSujet: Re: Ressenti photo    Ressenti - Ressenti photo  EmptyMer 25 Juil - 18:27

la constatation est :
un ressenti fourni par Kath exact , je n'en ai jamais douté ... Bravo
donc un grand BRAVO a Kath pour son travail,


un bon démarrage pour cette nouvelle rubrique .....

merci Kath et merci les filles pour vos retours ..... 💯

Revenir en haut Aller en bas
Katikate51

Katikate51


Messages : 69

Ressenti - Ressenti photo  Empty
MessageSujet: Re: Ressenti photo    Ressenti - Ressenti photo  EmptyMer 25 Juil - 20:39

C’est une vision en effet et un ressenti que j’ai eu par rapport à c 2 femmes et j’ai dis blonde car j’ai vu de la lumière en effet!
Repose toi bien yelielle et surtout un mental de fer pour toi lucrece
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce
Administratrice
Lucrèce


Messages : 3683
Humeur* : Tout dépend des jours

Ressenti - Ressenti photo  Empty
MessageSujet: Re: Ressenti photo    Ressenti - Ressenti photo  EmptyMer 25 Juil - 21:36

Merci Katikate! Oui mon mental est bon! :75:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressenti - Ressenti photo  Empty
MessageSujet: Re: Ressenti photo    Ressenti - Ressenti photo  EmptyJeu 26 Juil - 0:42

Je me disais bien que mon flash était bon Katikate ! lol

Y a tout plein de lumière du coup. lol

Merci Kat d'avoir confirmé.

:74:
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane


Messages : 2377
Humeur* : plaisante

Ressenti - Ressenti photo  Empty
MessageSujet: Re: Ressenti photo    Ressenti - Ressenti photo  EmptyVen 27 Juil - 15:35

Bravo bravo les filles, et merci pour vos retours !!!!Bravo

c'est comme ça que l'on va pouvoir avancer sereinement, et ensemble,
je suis convaincue que nous allons chacune nous apporter un grand soutien moral, et en meme temps une aide précieuse ...

continuons sur cette lancée.... Etoile

MERCI A VOUS Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressenti - Ressenti photo  Empty
MessageSujet: Re: Ressenti photo    Ressenti - Ressenti photo  EmptyVen 27 Juil - 16:51

De rien Oriane adorée !

Pour Kath, Louis de Funès aurait dit : "elle m'épate, elle m'épate, elle m'épate !" lol

:75:
Revenir en haut Aller en bas
Katikate51

Katikate51


Messages : 69

Ressenti - Ressenti photo  Empty
MessageSujet: Re: Ressenti photo    Ressenti - Ressenti photo  EmptyVen 27 Juil - 20:02

Bonjour yelielle, mdrrr j’aodee Luis de Funès !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressenti - Ressenti photo  Empty
MessageSujet: Re: Ressenti photo    Ressenti - Ressenti photo  EmptyVen 27 Juil - 22:48

Coucou Katikate,

Comment vas-tu ? Tu vas pouvoir te reposer un peu avec le Weekend ma Belle.

Oui, moi aussi, j'adore Louis de Funès. Il doit faire plier de rire les Anges maintenant ! lol

:75:
Revenir en haut Aller en bas
Katikate51

Katikate51


Messages : 69

Ressenti - Ressenti photo  Empty
MessageSujet: Re: Ressenti photo    Ressenti - Ressenti photo  EmptySam 28 Juil - 9:42

Coucou yelielle, oui enfin le week end avec normalement 10 degré en moins et je peux enfin chanter pulco pulco mdrrr, pas mal de préparatif avant le départ vendredi donc pzs’de Tout repos mais pour le bonne cause! Et toi ça va?
bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressenti - Ressenti photo  Empty
MessageSujet: Re: Ressenti photo    Ressenti - Ressenti photo  EmptySam 28 Juil - 14:34

Coucou Katikate,

On a 38° avec un indice de qualité d'air médiocre en plus ! J'avais du mal à respirer, je te promets ! J'ai pris tout plein de douches froides mais boff… J'ai pensé bien sûr au congélo mais pas assez de place et on risque de ne plus me revoir ici. lol - "Hibernatus 2 Le Retour" ! Tu vois le genre !

Je vous aurais certainement manqué un peu ici, hein ? lol

Et hier, j'ai été prise d'une nervosité alors que le temps était devenu meilleur pourtant après des orages et une pluie de grêle et de grêlons (on aurait dit la fin du Monde !). Après j'ai regardé un peu les infos et ils ont parlé d'une éclipse : alignement parfait du Soleil de la Terre et de la Lune pendant 1h43 mn avec en prime la planète Mars qui ne serait plus proche que jamais de la Terre ! J'ai compris tout de suite d'où venait ma nervosité soudaine. Et c'était reparti pour une nouvelle nuit blanche. Misère ! lol

Alors comme ça tu pars vendredi prochain ? C'est ça, tu me quittes hein ? Sniff, sniff… lol. En plus Oriane sera moins là, elle aussi… Sniff ! Mais pourquoi ? lol

Caliméro va être quasiment tout seul… "Oh là là là, c'est pas juste !"

Mais bon, il faut bien se reposer. Tu vas péter la forme en revenant ! Et puis, c'est les grandes vacances. Je vais me faire une petite raison. lol


:75:
Revenir en haut Aller en bas
Katikate51

Katikate51


Messages : 69

Ressenti - Ressenti photo  Empty
MessageSujet: Re: Ressenti photo    Ressenti - Ressenti photo  EmptySam 28 Juil - 16:47

Oui hier ct la plus grande éclipse lunaire apparement, j’ai essayé de la voir mais le temps ne nous a rien laissé voir lol! Ah ouai tu as des réactions de nervosité lors des éclipses ? Une nuit blanche d’escapades?
Oui vacances semaine pro mais je viendrai quand même le soir faire un tour, tu sais je vous écris de mon iPhone pas sur pc donc bon je serai un peu moins présente mais pas déserteurs pour autant LOL et j’ai une rubrique à gérer moi madame donc pas de Vacances pour les ressentis LOL
Ça ne te ressemble pas du tout Calimero..
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane


Messages : 2377
Humeur* : plaisante

Ressenti - Ressenti photo  Empty
MessageSujet: Re: Ressenti photo    Ressenti - Ressenti photo  EmptySam 28 Juil - 17:15

coucou mes chéries ...

mais non tu ne seras pas seule Yelielle,
on essaiera de venir te faire un petit coucou de temps en temps , Papillon va revenir !!!
aujourd'hui on respire c'est vrai, par contre je suis comme Nini, les mouvements lunaires et changements me perturbent ....

merci pour vos échanges :75:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressenti - Ressenti photo  Empty
MessageSujet: Re: Ressenti photo    Ressenti - Ressenti photo  EmptySam 28 Juil - 20:22

Oui tu as raison Kath : "Pas de repos pour les Braves !"

Merci à vous deux de penser à me faire à me faire un petit coucou ! Sniff sniff… Oui, mais j'aime bien Caliméro et Titi aussi !

Pour ce qui est des mouvements lunaires, c'est la faute à la planète Mars ! C'est ma planète parait-il, je suis un gentil bélier mais un gentil bélier tout plein ! lol

Je sens encore l'influence… Peut-être que Mars est encore trop proche si ça trouve ! lol


:75:
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane


Messages : 2377
Humeur* : plaisante

Ressenti - Ressenti photo  Empty
MessageSujet: Re: Ressenti photo    Ressenti - Ressenti photo  EmptyDim 29 Juil - 15:40

Citation :
j’ai une rubrique à gérer moi madame donc pas de Vacances pour les ressentis

ta conscience professionnelle ressort Kath !!!! quel exemple  ....

normal Yelielle que l'on pense a toi .... notre gardienne !!!

moi aussi je sens l'influence de Mars, par le biais de DD certainement, qui est un  tout gentil bélier aussi ....en fait lui ne ressent rien, c'est moi qui charge, je suis un aimant ..... j'attire, je préfère le voir ainsi que de me comparer a une éponge ????  

en attendant dame Mars devrait reprendre un peu de distance ..... en gros, nous lâcher un peu   lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressenti - Ressenti photo  Empty
MessageSujet: Re: Ressenti photo    Ressenti - Ressenti photo  EmptyDim 29 Juil - 18:59

Merci Oriane !

Moi aussi, je ressens toujours l'influence de Mars, je suis toujours énervée. lol

Il faut qu'elle dégage vite cette planète sinon je vais écrire à la NASA pour qu'ils se bougent ! lol

Revenir en haut Aller en bas
Katikate51

Katikate51


Messages : 69

Ressenti - Ressenti photo  Empty
MessageSujet: Re: Ressenti photo    Ressenti - Ressenti photo  EmptyDim 29 Juil - 20:54

Bonjour à vous,
Oui conscience pro oblige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressenti - Ressenti photo  Empty
MessageSujet: Re: Ressenti photo    Ressenti - Ressenti photo  EmptyDim 29 Juil - 22:35

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressenti - Ressenti photo  Empty
MessageSujet: Re: Ressenti photo    Ressenti - Ressenti photo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressenti photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ressenti photo.
» ressenti photo
» Ressenti photo par Katikate (Pour Martial)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douceur d'Amour Angélique :: CAPACITES ET DONS DIVIN :: Ressentis photos par Oriane-
Sauter vers: