Douceur d'Amour Angélique
Bonjour à vous tous et toutes,

Je vous invite à venir pousser la porte du forum " Douceur d'Amour Angélique " , en vous accueillant les grands bras ouverts ...

Toutes échanges entre nous, nous fait grandir, et ouvre sur la clef du coeur Divin, merci de votre fidélité, et compréhension ...

Notre amie qui nous a quitté Plume de Lumière ...


Forum ésotérique et spirituel,dans lequel nous abordons de multiples sujets comme les ressentis, la médiumnité, les anges, la cartomancie etc.... une belle école de la vie au travers de laquelle nous pourrons parfaire nos connaissances divines ...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum ♥ Plume de lumière & Lucrèce & Yelielle & Oriane! Passez de Belles Vacances!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Il pleure mon coeur
Aujourd'hui à 16:48 par Yelielle

» La Loi Cosmique : qu’est-ce que c’est ?
Hier à 20:45 par Yelielle

» La loi d’attraction : qu’est-ce que c’est ?
Hier à 20:32 par Yelielle

» La Roue de la Divination de Titania
Ven 17 Aoû - 21:22 par Yelielle

» Nos mimines en racontent...
Ven 17 Aoû - 20:38 par Yelielle

» ressenti pour zelina
Jeu 16 Aoû - 11:24 par Yelielle

» Ressenti pour papillon
Lun 13 Aoû - 7:52 par Papillon

» Les croyances limitantes
Lun 13 Aoû - 7:50 par Papillon

» Utilisation de la loi d'attraction
Lun 13 Aoû - 7:50 par Papillon

Sujets les plus actifs
La Roue de la Divination de Titania
Beau petit proverbe
Ressenti photo
Ressenti Général pour moi Yelielle
Citation sur La Vie
Poème Amer Regret - Nini (Yelielle)
Poème Il pleure dans mon coeur
Citations Célèbres de Martin Luther King
citation du jour en image
Poème Demain, dès l'aube... - Victor Hugo
Partenaires

créer un forum

      


Mots-clés
nombres noires attraction photos forum mois citation idées pendule Sceau jour heures chasser inversées plumes pensée Ressenti Jeux symboles angeliques recette Salomon Topsite miroirs méditation image
Sujets similaires

Partagez | 
 

 Texte à méditer

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administratrice
avatar

Messages : 106
Humeur* : Tout dépend des moments

MessageSujet: Texte à méditer   Ven 20 Juil - 12:59

On ne peut servir Dieu et le Diable



Il est une remarque qui hante le langage populaire : "Celui qui fait le bien peut aussi faire le mal", avec une variante : "Celui qui fait le bien fait aussi le mal."

Cette remarque, qui, parfois, est une affirmation, émise depuis longtemps, que chacun de nous peut entendre dans tous les secteurs de notre société, est un non-sens qui, semé dans les esprits, germe et croît, apportant un malaise qui trouble les gens.

Comment peut-on marier ainsi le bien et le mal ? Comment imaginer, une seule seconde, que celui qui fait le bien peut également agir pour le mal ? C'est une évidence : celui qui fait le bien ne doit pas aussi faire le mal.

Je crois en la morale universelle, gérée par l'intelligence supérieure suprême, que d'aucuns nomment Dieu et qui, selon mon raisonnement et plus particulièrement mon intuition, représente la Puissance-Tout, c'est-à-dire celle qui est composée d'éléments essentiels qui valsent dans l'Univers : air, terre, eau, végétaux, minéraux et plus loin - ou plus proches de nous par leur influence sur nous ? -, les étoiles, le soleil, la lune, les autres planètes, les autres galaxies.

Tout est dans TOUT et depuis le Tout-Commencement. La vie appelle la vie. La vie est donc une recherche d'équilibre du beau et du bien.

Il apparaît donc logique que Tout ce qui va vers la vie soit une action de bonté, de générosité, d'amour. Ainsi, un acte positif engendre un rayonnement positif. Et par la force créatrice de cet acte généreux, tout vivre chaleureusement, ce qui engendre une dynamique d'actions qui vont dans le même sens afin d'intensifier un rayonnement de plus en plus présent, puissant, générateur d'énergies multiples au bénéfice de la santé des habitants de la Terre et, mieux encore, qui assure l'équilibre et la santé de TOUT ce qui vit et vibre dans l'Univers et jusqu'à l'Infini.

Nos paroles, nos pensées, notre comportement, nos actes en notre qualité de voyageurs de l'espace, représentent l'un des éléments majeurs quant à la ronde cosmique dans laquelle nous sommes emportés et dont nous sommes des forces vives, maillons pour la continuité de la vie.

Il est donc contraire à la vie de pratiquer des actes négatifs, portant atteinte à la santé d'autrui, actes qui perturbent alors tout le système cosmique dans lequel nous gravitons.

Selon mon raisonnement, celui qui pense le mal, qui agit pour le mal, par des pratiques négatives, se détruit lui-même; il marche sur des chemins où l'ombre, les ombres sont plus nombreuses que la lumière.

Il tente d'étouffer la chaleur humaine que tout être humain porte en lui, il est aiguillonné par son égoïsme, sa méchanceté : son ego alors triomphant - pour combien de temps ? - annihile les élans du coeur, gomme tout amour pour ses semblables. Et pourtant, l'autre, c'est soi-même, ne l'oublions pas.

La mauvaise vue, la parole assassine, l'acte négatif envers les autres, est aussi dirigé contre soi. Après avoir voyagé dans l'espace, la mauvaise pensée, la parole assassine, l'acte négatif, en effet de boomerang, sont alors là pour alerter durement l'auteur.

J'ajoute qu'il est important de savoir que celle ou celui qui se targue "de nouer l'aiguillette des jeunes époux, de rendre les femmes stériles, de faire marrir (perdre, égarer) les gens par nuit étoilée et même si elles sont à deux pas de leur maison, par ciel clair et clair de lune, qui use de poupées, de photos, de statuettes, pour les épingler, les clouter et causer des douleurs, des souffrances, qui coupe les photos, les fait périr dans les flammes, qui mange l'énergie des gens par une présence négative, qui offre des cadeaux porteurs d'ondes empoisonnées, qui s'inspire de manuels, de livres concernant des pratiques contraires à la vie, pour porter tort, pour nuire à autrui", celle-là ou celui-là s'expose à des effets de retours douloureux.

Au risque de se détruire soi-même, personne ne peut, personne ne doit, tour à tour ou simultanément, appeler la lumière et l'ombre; le miel ne s'allie pas au miel.

Si la conscience, propre à chacun de nous, est parfois en sommeil - pour des causes diverses et entre autres vie matérielle outrée, jouissance par et pour le mal -, un jour, c'est ma conviction, elle nous éclaire, et son réveil, dans une lumière éblouissante, nous oblige à avoir un autre regard sur nous-mêmes, à une réflexion approfondie, à une découverte qui peut être surprenante et douloureuse.

En effet, et toujours selon mon raisonnement, c'est face à sa conscience qu'il doit assumer ses erreurs, ses actes négatifs, destructeurs de vie. Car la conscience est l'un des rayons nés de la quintessence de l'âme qui nous éclaire, conscience qui, plus que tout juge vêtu d'une robe, est là pour juger ceux qui agissent contre la vie.

Ainsi, le comportement de chacun de nous, pour le bâti de l'existence, élève au bénéfice des communautés la conscience humanitaire à l'échelle planétaire.

De ce fait, quand on assure le bien en faveur des autres, tout rayonne autour de soi. En soi. Effets salutaires, quand on donne, on reçoit au centuple : énergies renouvelées, fortifiées, mieux-être, une ineffable sérénité qui conforme la santé physique et morale.

N'en doutons : par nos paroles, par nos actes, par nos pensées chaleureuses pour autrui, on peut édifier le paradis sur Terre et l'embellir !

www.leblogdesanges.over-blog.com

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
http://doux-amour-angelique.forumgratuit.org
oriane

avatar

Messages : 748
Humeur* : plaisante

MessageSujet: Re: Texte à méditer   Ven 20 Juil - 15:53

Citation :
La mauvaise vue, la parole assassine, l'acte négatif envers les autres, est aussi dirigé contre soi. Après avoir voyagé dans l'espace, la mauvaise pensée, la parole assassine, l'acte négatif, en effet de boomerang, sont alors là pour alerter durement l'auteur.

voila voila ..... ce texte est vraiment très parlant , merci de l'avoir posté Lucrèce, car il est bien d'actualité !  on se comprend .....

Citation :
De ce fait, quand on assure le bien en faveur des autres, tout rayonne autour de soi. En soi. Effets salutaires, quand on donne, on reçoit au centuple : énergies renouvelées, fortifiées, mieux-être, une ineffable sérénité qui conforme la santé physique et morale.

N'en doutons : par nos paroles, par nos actes, par nos pensées chaleureuses pour autrui, on peut édifier le paradis sur Terre et l'embellir !

en gros on récolte souvent ce que l'on sème .....

merci pour ce partage très juste !!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce
Administratrice
avatar

Messages : 2120
Humeur* : Tout dépend des jours

MessageSujet: Re: Texte à méditer   Mer 25 Juil - 10:41

Merci oriane! Oui on se comprend très bien! Bisous

_________________

*Je crois que parfois on en oublie de vivre*

Revenir en haut Aller en bas
Yelielle

avatar

Messages : 1206
Humeur* : dans les Etoiles

MessageSujet: Re: Texte à méditer   Mer 25 Juil - 12:26

Oui c'est très beau et très juste surtout.

Merci Lucrèce. Tout est dit.

Si on sème des carottes, on va pas récolter des radis, c'est clair pour tout le monde. lol

On ne récolte au bout que ce que l'on a semé et Les Force Célestes Bienfaisantes veillent à notre bien-être en permanence. Celui qui sème la discorde, la récoltera, celui qui sème la paix, la récoltera également. C'est une des lois divines. Ces fameuses Lois sont éternelles et comme le disait si bien Moïse après être revenu du Mont Sinaï avec les Tables de La Loi écrites de la main de l'Eternel lui-même, dans une colère sans nom en voyant le Veau d'Or que les Hébreux avait fait pour retourner en Egypte et donc vers Pharaon : "Celui qui ne peut vivre par la loi périra par la loi" en gros.

Kiss



Revenir en haut Aller en bas
oriane

avatar

Messages : 748
Humeur* : plaisante

MessageSujet: Re: Texte à méditer   Mer 25 Juil - 17:21

merci Yelielle   lol

comme tu le précises , ceux sont les lois divines qui tranchent ..... Bisous

en fait le gros lourdaud   qui sèmera la "connerie "  " et la méchanceté " récoltera je vous le donne en mille ..................................................
c'est plus facile de prendre des exemples au masculin   lol

pardon messieurs ......   geek
Revenir en haut Aller en bas
Yelielle

avatar

Messages : 1206
Humeur* : dans les Etoiles

MessageSujet: Re: Texte à méditer   Mer 25 Juil - 22:16

Pas cool Oriane pour les Messieurs !

Ton mari t'a encore fait des misères ? lol

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
oriane

avatar

Messages : 748
Humeur* : plaisante

MessageSujet: Re: Texte à méditer   Ven 27 Juil - 13:40

non, je ne visais pas du tout mon homme, lui est parfait  ....  lol

les hommes se moquent bien de nous, pourquoi ne pas faire pareil, en plus ils ne risquent rien, il n'y en a aucun pour l'instant sur le fofo


Bisous


Dernière édition par oriane le Sam 28 Juil - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yelielle

avatar

Messages : 1206
Humeur* : dans les Etoiles

MessageSujet: Re: Texte à méditer   Ven 27 Juil - 15:03

Je confirme Oriane. On vit dans un monde régi par les hommes pour les hommes.

En plus, ils ont fait en sorte que tous les écrits religieux les confortent alors que c'est des vrais fainéants pour la majorité d'entre eux. lol

C'est plus facile d'être un homme de nos jours, qu'une femme de toute façon qu'elle que soit la culture où l'on vit et son degré d'évolution.


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
oriane

avatar

Messages : 748
Humeur* : plaisante

MessageSujet: Re: Texte à méditer   Sam 28 Juil - 16:47

Désolées Patrick, espérant de ne pas t'avoir choqué !

mais cela a été notre ressenti du moment, donc on s'exprime ...
nous sommes comme ça sur ce forum, !!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Yelielle

avatar

Messages : 1206
Humeur* : dans les Etoiles

MessageSujet: Re: Texte à méditer   Sam 28 Juil - 18:32

Oui je confirme Patrick.

De toute façon, j'ai dis "pour la majorité d'entre eux", pas tous… lol


Bisous

Revenir en haut Aller en bas
oriane

avatar

Messages : 748
Humeur* : plaisante

MessageSujet: Re: Texte à méditer   Dim 29 Juil - 14:15

voila, tu as très bien complété Yelielle, merci ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Texte à méditer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte à méditer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joli texte : "Aimer la main ouverte"
» Comment copier un texte sous Word dans le forum ?
» S'accréditer ou non?
» mettre un texte, signature en bas d'une photo
» Braderie en vue déménagement : ADAS-COG, des trous dans le texte, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douceur d'Amour Angélique :: AUX PORTES DE LA REVERIE :: AUX PORTES DE LA REVERIE :: Divers Textes-
Sauter vers: