Douceur d'Amour Angélique
Bonjour à vous tous et toutes,

Je vous invite à venir pousser la porte du forum " Douceur d'Amour Angélique " , en vous accueillant les grands bras ouverts ...

Toutes échanges entre nous, nous fait grandir, et ouvre sur la clef du coeur Divin, merci de votre fidélité, et compréhension ...

Notre amie qui nous a quitté Plume de Lumière … & Lucrèce
Nos mimines en racontent... 110603063458400899
Douceur d'Amour Angélique
Bonjour à vous tous et toutes,

Je vous invite à venir pousser la porte du forum " Douceur d'Amour Angélique " , en vous accueillant les grands bras ouverts ...

Toutes échanges entre nous, nous fait grandir, et ouvre sur la clef du coeur Divin, merci de votre fidélité, et compréhension ...

Notre amie qui nous a quitté Plume de Lumière … & Lucrèce
Nos mimines en racontent... 110603063458400899
Douceur d'Amour Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique et spirituel,dans lequel nous abordons de multiples sujets comme les ressentis, la médiumnité, les anges, la cartomancie etc.... une belle école de la vie au travers de laquelle nous pourrons parfaire nos connaissances divines ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos mimines en racontent... Etoile11 Bienvenue sur le Forum ♥️ Plume de lumière, Lucrèce & oriane ! "."Mars arrive ! L'hiver est à la dérive" Venez nous rejoindre! - Nos mimines en racontent... Etoile11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les chansons de Mylène Farmer
Nos mimines en racontent... EmptyMar 21 Nov - 11:37 par Lucrèce

» Le monde de l'invisible
Nos mimines en racontent... EmptyLun 11 Sep - 12:41 par Lucrèce

» Lorsque l'enfant parait
Nos mimines en racontent... EmptyLun 11 Sep - 12:23 par Lucrèce

» Robbie Williams "Angels"
Nos mimines en racontent... EmptyLun 11 Sep - 12:15 par Lucrèce

» D'autres chansons!
Nos mimines en racontent... EmptyDim 2 Avr - 10:16 par Lucrèce

» Comment remplir et organiser ses grimoires
Nos mimines en racontent... EmptyJeu 16 Fév - 16:04 par Lucrèce

» Comment remplir et organiser ses grimoires
Nos mimines en racontent... EmptyJeu 16 Fév - 15:57 par Lucrèce

» Chansons pour vous!
Nos mimines en racontent... EmptyMer 16 Nov - 15:59 par oriane

» blague du jour
Nos mimines en racontent... EmptySam 3 Sep - 22:16 par Lucrèce

Sujets les plus actifs
blague du jour
citation du jour en image
Citation sur La Vie
Beau petit proverbe
Ressenti photo
Quel est votre chemin
citation du jour
petite demande de la part d'Oriane
Blagues Diverses
Florent Pagny "La beauté du doute" Chanson
Partenaires

créer un forum

      

Nos mimines en racontent... Banner
Mots-clés
elfes 2023 anges miroirs citations Sceau jour pensées rêves pierres défunt plantes créatures Musique légendes Salomon heures 2021 pensée image vidéo poèmes astuces anniversaire attraction 2022
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

     

     Nos mimines en racontent...

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Lucrèce
    Administratrice
    Lucrèce


    Messages : 3674
    Humeur* : Tout dépend des jours

    Nos mimines en racontent... Empty
    MessageSujet: Nos mimines en racontent...   Nos mimines en racontent... EmptyMer 11 Juil - 14:40

    Nos mimines en racontent...

    Nos mimines en racontent... Image10

    NOS MIMINES PARLENT POUR NOUS

    Après avoir étudié l'intérieur de nos mains, nous allons regarder ce qu'elles veulent bien nous dire vue de l'éxtérieur ! Même si nous n'avons rien à dire, nos mains continuent de parler pour nous et c'est pas cool, quand elles nous trahissent !



    Le bras gauche symbolise la liberté de croire et le bras droit, la liberté d'agir.

    Donc si vous parlez beaucoup avec les bras et les mains, ça vous donne déjà une petite idée de ce que vous ressentez. Si vous les gardez immobiles le long du corps, "cela signifie que vous êtes perturbée ou dans l'incapacité de penser librement et d'agir" d'après Joseph Messinger, psychologue et expert en profilage gestuel, auteur de "Ces gestes qui nous trahissent" (aux éditions J'ai Lu)

    ♥️ Les poings serrés

    Symbole de combativité et d'agressivité, on les serre pour affronter un agresseur ou une situation tendue. Les appuyer sur le rebord de la table peut traduire de la culpabilité et de la frustration, notamment en situation d'infériorité. Le malaise est palpable, quand en plus, on cache ses pouces, c'est-à-dire ce que l'on pense, dans ses poings refermés.

    ♥️ Un bras replié dans le dos, la main cachée

    Un réflexe courant pour lutter contre le stress quand on se sent observée, jaugée...Si c'est la main gauche, on tente "de maîtriser ses émotions". Si c'est la droite, il exprime plutôt "la crainte de perdre le contrôle de la situation"

    ♥️ Les mains dans les poches, dans la rue ou en public

    Ce refrain gestuel, quand il est systématique, est dicté par un malaise, voire par l'anxiété...Ne pas se fier à la désinvolture qu'il tente d'exprimer.

    ♥️ Les pouces en marionnettes

    Doigts entrecroisés, on écarte régulièrement ses pouces à la verticale. "On déploie ce geste "pare-choc", explique Joseph Messinger, pour se protéger contre tout ce qui pourrait nous déstabiliser." Pour certaines, il s'agit de convaincre de la pertinence de leur discours sur des sujets qu'elles maîtrisent peu, mal ou pas du tout...

    ♥️ Les applaudissements

    Percuter la main gauche avec la droite relève un esprit plus critique qu'émotif. A l'inverse, les natures émotives et bon public applaudissent de la main gauche.


    Et avec vos 2 mains ?

    ♥️ Les deux mains ancrées sur les épaules

    Cette posture assez glamour, voire théâtrale, de double ancrage des mains, les bras croisés sur la poitrine, exprime "un tempérament hyper émotif"

    ♥️ Les deux mains posées sur les joues, doigts écartés

    Comme un maquillage, cette posture du lotus a tout bon pour embellir naturellement le visage !

    ♥️ Les deux mains ouvertes le long du corps, doigts déliés

    "Les doigts s'expriment en toute liberté, au rythme des propos". Comme des outils de conviction et de séduction.

    www.les.secrets.demma.over-blog.com

    :75:


    Dernière édition par Lucrèce le Ven 17 Aoû - 22:25, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    oriane

    oriane


    Messages : 2377
    Humeur* : plaisante

    Nos mimines en racontent... Empty
    MessageSujet: Re: Nos mimines en racontent...   Nos mimines en racontent... EmptyMer 11 Juil - 17:41

    ok bon sujet ! merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nos mimines en racontent... Empty
    MessageSujet: Re: Nos mimines en racontent...   Nos mimines en racontent... EmptyVen 17 Aoû - 0:38

    merci Nos mimines en racontent... 435051366
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nos mimines en racontent... Empty
    MessageSujet: Re: Nos mimines en racontent...   Nos mimines en racontent... EmptyVen 17 Aoû - 7:15

    Merci Mimi pour ce partage qui est très instructif.

    J'ai un tempérament méditerranéen : je parle beaucoup en gestuel en permanence, j'aime parler avec mon cœur "flamenco". lol

    Je ne changerai rien en moi. lol

    :75:
    Revenir en haut Aller en bas
    Lucrèce
    Administratrice
    Lucrèce


    Messages : 3674
    Humeur* : Tout dépend des jours

    Nos mimines en racontent... Empty
    MessageSujet: Re: Nos mimines en racontent...   Nos mimines en racontent... EmptyVen 17 Aoû - 22:21

    De rien les amis(es) Alors là ça ne m'étonne pas du tout Yelielle, lol j'ai des proches qui sont comme toi des pieds-noirs ça te dit lol :75:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nos mimines en racontent... Empty
    MessageSujet: Re: Nos mimines en racontent...   Nos mimines en racontent... EmptyVen 17 Aoû - 22:38

    lol

    Je ne suis pas une pied-noir mais je vois ce que tu veux dire Mimi car j'ai grandi avec de très belles âmes qui viennent de là-bas dit lol !


    Vives nous ! lol



    Revenir en haut Aller en bas
    artémis66

    artémis66


    Messages : 124
    Humeur* : Bonne

    Nos mimines en racontent... Empty
    MessageSujet: Re: Nos mimines en racontent...   Nos mimines en racontent... EmptyJeu 13 Sep - 14:55

    Bonjour,

    C'est exactement ça, nos gestes nous trahissent lol on m'avait donné des cours de communication non verbale dans le cadre pro pour l'accueil. C'était y'a fort longtemps lol je vais devoir retourner sur le marché de l'emploi donc c'est bon à soir ce que tu as partagé, merci ;) :75: :75:
    Revenir en haut Aller en bas
    oriane

    oriane


    Messages : 2377
    Humeur* : plaisante

    Nos mimines en racontent... Empty
    MessageSujet: Re: Nos mimines en racontent...   Nos mimines en racontent... EmptyJeu 13 Sep - 17:14

    moi aussi j avais eu un cours dans ce domaine, ce que j'avais surtout retenu, c'était de ne pas croiser les jambes, car cela empeche notre énergie positive de circuler , donc s'il y a des énergies positives a prendre il faut s'ouvrir ....

    ainsi que les bras croisés, en fait lorsqu'on ne veut pas entendre et surtout partager pareil on se ferme en croisant les bras ....

    :75: nos postures en raconte c'est sur !
    Revenir en haut Aller en bas
    artémis66

    artémis66


    Messages : 124
    Humeur* : Bonne

    Nos mimines en racontent... Empty
    MessageSujet: Re: Nos mimines en racontent...   Nos mimines en racontent... EmptyJeu 13 Sep - 21:04

    oriane a écrit:
    moi aussi j avais eu un cours dans ce domaine, ce que j'avais surtout  retenu, c'était de ne pas croiser les jambes, car cela empeche notre énergie positive de circuler , donc s'il y a des énergies positives a prendre il faut s'ouvrir ....

    ainsi que les bras croisés, en fait lorsqu'on ne veut pas entendre et surtout partager pareil on se ferme en croisant les bras ....

    :75: nos postures en raconte  c'est sur !

    C'est exactement ça ! attitude fermée les bras croisées. Les jambes je les croise si je porte une jupe.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Nos mimines en racontent... Empty
    MessageSujet: Re: Nos mimines en racontent...   Nos mimines en racontent... Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Nos mimines en racontent...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Nos mimines en racontent...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Douceur d'Amour Angélique :: Les trésors cachés d'un Grimoire :: contenu d'un grimoire-
    Sauter vers: